EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2022 ! , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354 ... 646566  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Lundi, j'ai fait Chantilly-Bruxelles.
Ne sachant pas a quel point la situation est critique en France avant d'arriver (zéro info dans les médias en Belgique), j'ai pas fait spécialement attention à mon niveau de carburant avant de repartir.

Je monte dans la voiture, elle m'indique 172km d'autonomie, donc pas assez pour faire les 285km jusque chez moi, ni même assez pour faire les 215km avant de passer la frontière...

Evidemment sur toutes les cartes collaboratives, toutes les stations sont vides, donc pas d'autre choix : je prends la route, par les départementales, et je me cale à 50km/h.

Ca m'aura pris 5h, mais je suis parvenu à passer la frontière sans ravitaller ! Je me suis bien fait engueuler par mon réservoir qui était mort de soif, mais c'était l'aventure M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
beubeu a écrit:
de Niort :) et mantidor de la mothe saint héray


Un niortais, manquerais plus que tu bosse à l'ECE comme on disait dans le temps


et non Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
grungepop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

449pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Age: 36
Messages: 157
Localisation: Deux Chèvres
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
VPJ2M a écrit:
beubeu a écrit:
de Niort :) et mantidor de la mothe saint héray


Un niortais, manquerais plus que tu bosse à l'ECE comme on disait dans le temps


et non Clin d'oeil


Bah si vous passer par chez moi, y a toujours une bonne bière au frais. A bon Entendeur 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder l'eco conduite de ouf 😂


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Lundi, j'ai fait Chantilly-Bruxelles.
Ne sachant pas a quel point la situation est critique en France avant d'arriver (zéro info dans les médias en Belgique), j'ai pas fait spécialement attention à mon niveau de carburant avant de repartir.

Je monte dans la voiture, elle m'indique 172km d'autonomie, donc pas assez pour faire les 285km jusque chez moi, ni même assez pour faire les 215km avant de passer la frontière...

Evidemment sur toutes les cartes collaboratives, toutes les stations sont vides, donc pas d'autre choix : je prends la route, par les départementales, et je me cale à 50km/h.

Ca m'aura pris 5h, mais je suis parvenu à passer la frontière sans ravitaller ! Je me suis bien fait engueuler par mon réservoir qui était mort de soif, mais c'était l'aventure M. Green


A quand la sortie en JV de cette aventure palpitante ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
C'est officiel dans mon entreprise on peut maintenant avoir 4 semaines de Tracances. Soit 4 semaines de télétravail depuis à peu près n'importe où dans le monde. Donc en gros je travaille au Québec et je pourrais me faire 4 semaines en Floride ou en France pour profiter de la famille sans toucher à mes 5 semaines de vraies vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@Knapneder l'eco conduite de ouf 😂

Sphx a écrit:
A quand la sortie en JV de cette aventure palpitante ? Très content

C'était franchement pas gagné d'avance !
C'était avec une Opel Corsa de 2014, je crois avec le 1.1l, en tout cas anémique et pas fait pour la route, clairement une voiture de ville avectout le couple à 2000 tours puis plus rien. Consommation de 7,5l/100 à 110km/h sur 300km d'autoroute...

Je suis fier de la prouesse, mais franchement j'ai pas envie de retenter l'expérience : je me suis dit "si tu t'arrêtes, t'es mort". Du coup ma conduite a vraiment dû paraître super chiante pour tous ceux autour de moi, et franchement pas super safe (bien qui ultra prévisible, à contrario). Ca voulait donc dire calé à 50km/h en 5ème en permanence, presque pas de ralentissement pour les ronds-points, peu d'intersections, mais prises sur la lancée (quelques STOP ont été stratégiquement... ignorés), et surprenamment je n'ai eu que 3 feux rouges sur tout le trajet j'ai pu les prendre au vert en ralentissant suffisamment tôt.
Je suis arrivé à la pompe, il me restait 4km d'autonomie ! J'aurais dû prendre une photo mais j'y ai pas pensé, vu le stress et le soulagement de pouvoir faire le plein... Bilan des courses, consommation de 5.5l/100 sur le périple, je crois pas que je pourrai faire mieux M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
PriceTF141 a écrit:
@Knapneder l'eco conduite de ouf 😂

Sphx a écrit:
A quand la sortie en JV de cette aventure palpitante ? Très content

C'était franchement pas gagné d'avance !
C'était avec une Opel Corsa de 2014, je crois avec le 1.1l, en tout cas anémique et pas fait pour la route, clairement une voiture de ville avectout le couple à 2000 tours puis plus rien. Consommation de 7,5l/100 à 110km/h sur 300km d'autoroute...

Je suis fier de la prouesse, mais franchement j'ai pas envie de retenter l'expérience : je me suis dit "si tu t'arrêtes, t'es mort". Du coup ma conduite a vraiment dû paraître super chiante pour tous ceux autour de moi, et franchement pas super safe (bien qui ultra prévisible, à contrario). Ca voulait donc dire calé à 50km/h en 5ème en permanence, presque pas de ralentissement pour les ronds-points, peu d'intersections, mais prises sur la lancée (quelques STOP ont été stratégiquement... ignorés), et surprenamment je n'ai eu que 3 feux rouges sur tout le trajet j'ai pu les prendre au vert en ralentissant suffisamment tôt.
Je suis arrivé à la pompe, il me restait 4km d'autonomie ! J'aurais dû prendre une photo mais j'y ai pas pensé, vu le stress et le soulagement de pouvoir faire le plein... Bilan des courses, consommation de 5.5l/100 sur le périple, je crois pas que je pourrai faire mieux M. Green


Ça me fait penser à la video de Até (ancien pilote de chasse) qui doit atterrir d'urgence sur un aéroport civil je crois avec son Super Étendard car suite à un problème de ravitaillement en vol il n'a plus de Kéro. Il atterrit avec 40kg de kéro restant, autant dire que proportionnellement a toi, moins de 1km d'autonomie !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder Cela me rappel ma vieille Clio de 98, avec un bon gros 1.4L 75Ch, moteur increvable mais bonjour la conso, en ville c'était 10l/100, avec un oeuf sous la pédale, au mieux sur départementale 8l/100.

J'allais souvent à la pompe, pas plus de 10j le réservoir. Heureusement depuis je fait presque que du télétravail, et ait changé de voiture, pour besoin de plus de places.

Contrairement à toi, sur ma clio, je n'avais pas d'ordinateur de bord, c'était les jauges à l'ancienne, en pente, selon le sens, il reste plus ou moins d'autonomie 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
après je suis déjà arriver a 0km d'autonomie mais la voiture roulais encore... je faisait des tour sur e parking devant la station avant de me prendre une rouste par la passagère 😂

et cet été en revenant du Hellfest j'avais le tel en GPS devant le compteur et une fois que j'ai plus eu besoin du GPS j'ai retiré le téléphone et me suis aperçu avec stuppeur qu'il masquait la jauge d'essence qui était a sec avec le voyant réserve... depuis je ne sais combien de temps!

On est sur l'autoroute, l'ODB annonce 18km d'autonomie... prochaine pompe annoncée à 45km.
Chérie...serre les fesses!
je me suis calé à 90km/h au cul d'un camion et ai bien fait gaffe d'utilisé uniquement le moteur éléctrique! (voiture hybride)
la batterie était pleine, c'est passé crème... mais je faisait pas le fier 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je continue sur mon trackmania, campagne automne 2022 CHECK.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
patbol1 @
Saisonnier
Saisonnier

99pts

Inscrit le: 08 mars 2020
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2022 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour répondre, je suis aux Herbiers (vendée) et il y a encore de tout mais le Leclerc a mis des pancartes avec fermeture de la station entre 21H et 5H.
Faut pas être en rade la nuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2022 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
PS4 pro vendu en 30 minutes sur le bon coin après que Micromania m'ait fait chier.. je l'avais formaté avant de leur amener ça leur a pas plus ils pouvait pas vérifier si elle était blacklister ou je sais pas quoi...
D'autant plus qu'ils allaient pas avoir de PS5 avant 2023 ou les pack CoD
Du coup elle est partie à 215€ sur LBC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3894pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 octobre 2022 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
PS4 pro vendu en 30 minutes sur le bon coin après que Micromania m'ait fait chier.. je l'avais formaté avant de leur amener ça leur a pas plus ils pouvait pas vérifier si elle était blacklister ou je sais pas quoi...
D'autant plus qu'ils allaient pas avoir de PS5 avant 2023 ou les pack CoD
Du coup elle est partie à 215€ sur LBC


Ça prend 1min chrono, c’est vraiment qu’ils avaient la flemme… ou je ne sais quoi.
La finalité est bonne, tant mieux ! 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3437pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2022 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
@patbol1 la fermeture de nuit ca doit être pour éviter de déranger les habitants la nuit Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 525354 ... 646566  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03