EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
pour paypal j'ai mis la double authentification avec envoi d'un SMS pour m'identifier.

comment il te l'a piraté, mdp trop facile à trouver ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n’est pas le mdp de PayPal qu’il m’à piraté mais mon compte Hotmail et EA(mot de passe trop simple à mon avis). j’utilisais ce compte email sur Amazon.Il à tenté de changer le mdp amazon mais heureusement j’ai une double authentification amazon, j’ai reçu un SMS samedi soir qu’un appel d’un appareil situé au Maroc voulais modifier mon mdp.j’ai refusé cela!!
Par contre pour mon compte EA il a réussi à changer mon mdp,mon nom,et le numéro de téléphone. Je n’avais plus accès donc à origin et mes jeux.J’ai galèré un max avec ea pour tout récupérer et se fut un vrai calvaire mais il m’ont finalement redonné le contrôle de mon compte.
Ce matin je viens de découvrir que toujours sur mon compte Hotmail piraté qu’il a tenté
de commander une carte cadeau xbox de 50euros,car j’ai reçu un mail de Microsoft me disant que le produit est dans le panier en attente de validation!j’ai vérifié et en effet il a bien passé commande mais ,je pense qu’il a voulu payer par PayPal,mais PayPal est au courant et a Bloqué mon compte(j’ai aussi une double authentification paypal).
Actuellement ceux qui me font chier le plus, ce sont ces co....ds de Microsoft, il ne veulent pas me permettre de reprendre contrôle de ma boîte mail piraté ,cela fait 2 jours que je les contacte pour cela mais rien ni fait!Il me pose des questions du genre,à quel date avez vous créé votre compte....comment je peux me souvenir de sa bordel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4242pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2593
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
pour paypal j'ai mis la double authentification avec envoi d'un SMS pour m'identifier.

comment il te l'a piraté, mdp trop facile à trouver ?

Il faudrait que je retrouve l'article, mais dernièrement, il y a bien des cas de vol de compte, malgré la double authentification ( que ce soit en sms ou authentificateur, genre steamguard ), surtout pas mal de compte steam d'ailleurs.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Fuite sur ma boucle WC, heureusement au niveau de la pompe donc pas de compos touchés.
Et du coup enchaînement beaucoup de dépôts blancs sur certains tubes alors que j'utilise du Mayhem XL transparent : je dois tout nettoyer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 861
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Fuite sur ma boucle WC, heureusement au niveau de la pompe donc pas de compos touchés.
Et du coup enchaînement beaucoup de dépôts blancs sur certains tubes alors que j'utilise du Mayhem XL transparent : je dois tout nettoyer...


Aircooling Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5284pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1468

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Capteur pression pneu avant : pression faible.

Check des 4 : pression ok. Apparition du défaut sur les 4 pneus. Il est temps de découvrir le tpms.



Excellente idée, un capteur de pression avec connexion radio avec la voiture. Enfermé dans le pneu et pile sertie dans le capteur : du génie…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Ashuura a écrit:
Fuite sur ma boucle WC, heureusement au niveau de la pompe donc pas de compos touchés.
Et du coup enchaînement beaucoup de dépôts blancs sur certains tubes alors que j'utilise du Mayhem XL transparent : je dois tout nettoyer...


Aircooling Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


J'y serais retourné si il ne fallait pas envisager de remettre le bloc d'origine de la 3080
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa Il existe deux version du TPMS qui est un équipement obligatoire depuis quelques années. La version direct en indirect, le direct c'est la valve dans le pneu, l'indirect surveille la différence de comportement mécanique et détecte si quelque chose d'inhabituel survient.

Pk ils ont installés ça ? par ce que 95% des gens ne surveille jamais la pression de leur pneu et une grande majorité roule sous gonflés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5284pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1468

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2022 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Et le capteur jetable c’est pour la <garantie d’un fonctionnement optimal des organes de sécurité, assurée par leur remplacement régulier> ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
moi je dois avoir l'indirect, ça détecte si une roue roule moins vite que l'autre par le truc antipatinage si j'ai bien compris, faut le recalibrer chaque fois qu'on les regonfle
Mort de rire

pression des pneus ? niveau d'huile ? température du moteur ? pourquoi faire vérifier Mort de rire
ah faut changer la courroie aussi ? m'enfou j'ai une chaine Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
ah faut changer la courroie aussi ? m'enfou j'ai une chaine Mort de rire

C'est ce que pas mal de pilotes de BMW se sont dit avant de casser la leur M. Green

Ouais, une chaine ça casse aussi...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder
si y'avait que BMW Mort de rire
la mienne a posé des problèmes à certains acheteur (1.4 TSI 122), pour l'instant je touche du bois ... 12 ans, 95000Km j'ai pété que la clim Mort de rire (pris en charge 70% les pièces)

mon père il a eu 3 moteurs à chaine Peugeot/Simca pendant des dizaines d'années sans soucis par contre Mort de rire (moteur poissy incassable !)


Dernière édition par YoNeL le 19 septembre 2022 à 11:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

495pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
YoNeL a écrit:
ah faut changer la courroie aussi ? m'enfou j'ai une chaine Mort de rire

C'est ce que pas mal de pilotes de BMW se sont dit avant de casser la leur M. Green

Ouais, une chaine ça casse aussi...


Quand ce n'est pas le tendeur de chaine qui se fout en l'air... Maléfique

Mais le mieux reste encore la distri par pignons plus de problème de chaine ni de courroies. Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder et y a aussi les problèmes de tendeurs de chaine

de toute facons une bagnole (hors défaut de fabrication reconnus Mort de rire ) tant que tu fait l'entretien courant avec tout les majs qui vont avec (exemple campagnes de rappels) ca peut durer , après le prix est pas le même en fonction des marques\modèles\gammes Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pytolux @
Paysan
Paysan

877pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 454

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2022 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
... ma petite de 3 ans s'est lavée les mains dans la salle de bain... seule... et elle est tombé du pouffe qui lui permettait d'accéder au lavabo. Elle se réceptionne sur ses deux mains.

Ses mains présentent des ekymoses
On passe de la galce + arnigel
Ekymose qui disparaissent très rapidement mais elle dit qu'elle a tjs mal... Confus Triste Pleure ou Très triste
#Toujours surveiller son petit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03