EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 72

Aller à la page :   123 ... 717273 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2022 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
La dernière fois que j'ai utilisé Facebook c'était encore en anglais, et il commençait à y avoir des jeux en flash...
J'ai perdu plein d'amis au passage avec qui je ne suis plus en contact, est-ce que Facebook me manque ? Est-ce que ces "amis" me manquent? Non Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2480pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1122
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2022 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Début de semaine dernière ma plaque induction qui me fait faux bond.. bah cuisiner rien qu'au four c'est pas ce qu'il y a de plus pratique Roulement des yeux

Fin de semaine, je me fait agresser par un canapé lors du soirée, le vilain canapé s'est intercalé dans ma trajectoire Fou
Résultat de la radio : orteil fracturé..


Les canapés n'ont plus aucun respect de nos jours.


Pour en revenir sur FB, depuis que j'ai quitté ce torchon, je ne m'en porte que mieux. 2 ans déjà :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 septembre 2022 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je garde FB juste pour le Market (ici au Canada ça a tout remplacé pour la vente d'occas). Le jour où il y a une app juste pour le Market je vire l'app FB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3937pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2356

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2022 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Je garde FB juste pour le Market (ici au Canada ça a tout remplacé pour la vente d'occas). Le jour où il y a une app juste pour le Market je vire l'app FB.


C’est mort craiglist ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4261pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai été malade toute la nuit, je ne sait pas ce qu'il s'est passé : ça commencer par un mal de crâne atroce.

Vers 19 h 30 hier soir, puis j'ai commencé à avoir très chaud, comme par hasard mon thermomètre est en RAD.

Ensuite, je claquais des dents et grelotais, j'ai fini par ne plus pouvoir me lever, impossible de marché. Je me suis très difficilement mis dans mon lit.
La nuit a été atroce, maux de tête, maux de ventre.
Est arrivé ce que je craignais le plus, Emétique et courante.
Bref, j'ai juste prit du paracé et de l'eau, je vais mieux, mais je vois à moitié jaune, ce qui me fait penser à une crise de foie ou intoxication alimentaire.
Sauf que je n'ai pas fait d'excès et je n'est rien manger d'inconsommable en apparence ( rien de périmé ou qui a un goût douteux)


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
J'ai été malade toute la nuit, je ne sait pas ce qu'il s'est passé : ça commencer par un mal de crâne atroce.

Vers 19 h 30 hier soir, puis j'ai commencé à avoir très chaud, comme par hasard mon thermomètre est en RAD.

Ensuite, je claquais des dents et grelotais, j'ai fini par ne plus pouvoir me lever, impossible de marché. Je me suis très difficilement mis dans mon lit.
La nuit a été atroce, maux de tête, maux de ventre.
Est arrivé ce que je craignais le plus, Emétique et courante.
Bref, j'ai juste prit du paracé et de l'eau, je vais mieux, mais je vois à moitié jaune, ce qui me fait penser à une crise de foie ou intoxication alimentaire.
Sauf que je n'ai pas fait d'excès et je n'est rien manger d'inconsommable en apparence ( rien de périmé ou qui a un goût douteux)


on a aussi une épidémie de gastro virulente.... qui ne passe pas forcement par les vomissement mais par une déshydratation assez forte....comme une intox en fait...

en espérant que ce ne soit que ça, bon rétablissement Clin d'oeil


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2480pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1122
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai dû chercher sur Google le mot Emétique ^^)

Tu devrais consulter un médecin ne serait-ce que pour avoir un avis. Ca ne m'est jamais arrivé de voir jaune.

Repose toi bien et bon courage :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 19 février 2019
Messages: 613
Localisation: Moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
J'ai été malade toute la nuit, je ne sait pas ce qu'il s'est passé : ça commencer par un mal de crâne atroce.

Vers 19 h 30 hier soir, puis j'ai commencé à avoir très chaud, comme par hasard mon thermomètre est en RAD.

Ensuite, je claquais des dents et grelotais, j'ai fini par ne plus pouvoir me lever, impossible de marché. Je me suis très difficilement mis dans mon lit.
La nuit a été atroce, maux de tête, maux de ventre.
Est arrivé ce que je craignais le plus, Emétique et courante.
Bref, j'ai juste prit du paracé et de l'eau, je vais mieux, mais je vois à moitié jaune, ce qui me fait penser à une crise de foie ou intoxication alimentaire.
Sauf que je n'ai pas fait d'excès et je n'est rien manger d'inconsommable en apparence ( rien de périmé ou qui a un goût douteux)


Salut

Déjà téléphone à ton médecin ou au urgence et indique leurs tes symptômes et surtout que tu vois jaune .

Je n 'ai jamais eu cela même après une intoxication alimentaire.

Un coup de téléphone et tu sera fixé. Bon rétablissement.. Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4408pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1986
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement un coup de fil au 15 permet d'écarter d'autres problèmes plus violents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4261pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Merci, j'ai déjà tel, le médecin passe dans la journée.
Emétique, je l'ai appris très récemment, je trouve plus sympa que vomir ou gerber.
Gastro, il faudrait que je sois en contact avec du monde pour me la choper ?

La vision jaune, c'est typique d'un problème de digestion avec le foie, ce n'est pas une jaunisse non plus, ça y ressemble, mais pas plus.

La vision jaune s'estompe avec le temps, je revois presque normalement.

Mais bon, mon médecin me dira que faire.
J'attends juste qu'il passe.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
j'aurais apris deux nouveaux mot du coup....

émétique et xanthopsie


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4261pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2022 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bon résultat, c'est une intox pour mon médecin ( surement un truc pas bon, mais pas forcément périmé ), la vision jaune pour lui n'est pas alarmante, c'est un cas connu chez les diabétiques.

C'est confirmer aussi par mes glycémies qui montent en flèche alors que je n'ai pas mangé, le foie se lâche complètement pour "résoudre" le problème.

Donc pas grand choses à faire, manger léger, éviter le gras et le sucre pur, pour laisser le foie tranquille au max et s'hydrater.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 septembre 2022 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
EVGA qui ne fera pas les prochaines gen de GPU NVIDIA Choqué

edit : tant qua faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5371pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1491

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
C'était les premières voix lors des sorties des modèles de référence chez nvidia, que ça allait tuer les assembleurs.

Et avec la montagne de fric du covid minage, Nvidia n'a plus la même vision du marché qui découle de leur travail qu'il y a quelques années.

C'est le début d'une longue liste, je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Me suis fait hacké mon compte Hotmail.Le bat..d,un gars du Maroc a essayé de modifier mon mot de passe Amazon hier et j’ai su la provenance de l’attaque.Il a modifié l’adresse de secours de mon compte Hotmail et changé mon numéro de tel.Tout d’abord il a réussi à prendre le contrôle de mon compte ea origin et à changé le mot de passe.Je vous dit pas comme j’ai galèré avec ea pour récupérer l’accès à mon compte et mes jeux ,mais j’y suis arrivé...
J’ai encore accès à mon compte car il a pas changé mon mot de passe pour d’obscure raison.Le f..s de p..e à souscrit un abonnement au gamepass microsoft en passant par PayPal dont j’ai fait l’erreur de laisser comme moyen de paiement sur mon compte.J’ai averti PayPal qui a Bloqué la transaction et ma promis un remboursement.Ayant donc encore accès au compte j’ai supprimer PayPal illico.Maintenant,le plus dure reste à faire,à savoir j’ai contacté microdaube pour récupérer mon compte.2 jours qu’il me posent des questions à la con,et il veulent toujours pas me redonner accès à mon compte les blaire...! Ils doivent me recontacter, donc j’attends!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 717273 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 73 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 401 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 270 02 janvier 2024 à 14:03