EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 26

Aller à la page :   123 ... 252627 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42289pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8912

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Changement de poubelle en vue pour ma part, ça devient trop compliqué de faire le plein M. Green
La V40 T5 devrait être remplacée par un XC60 T5 (en quatre cylindres, moins gourmand).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Arrêtez, je dois faire le plein de ma 208 GTI BPS tout à l'heure, j'ai peur... Mort de rire

Pour ça que ma GTi je l'utilise plus pour aller au boulot avec. Uniquement trajet perso (sorties et courses).

Et ma future Abarth 124 Spider (véhicule en cours de recherche par le prestataire) va subir le même sort. Assurée en perso uniquement, -10k km/an. Car le plein à 2€/L je crains que ça devienne la norme pour les prochaines années... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


Finalement il y a du positif dans tout sa. Être dans le trafics d'heure de pointe en voiture de sport c'est pas ce qu'il y a de plus malin a faire non plus.

La conduite éco responsable tu te l'impose ou elle s'impose Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder Tu roules en Hummer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:

Tiens, pour te donner du beaume au coeur, réservoir de 110L, 35l/100 en ville Mort de rire



Juste OSKOUR M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2477pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1122
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
La semaine passée réception de notre commande Qui toque.
Alors sur le principe, c'est sympa. Ca fait des recettes et des cuisines différentes.
Après voilà, on vend du local, mais en fait c'est du national. On vend un truc sans abonnement, mais s'en a i si tu n'annules pas les livraisons hebdomadaires...
Avoir un panier de produit frais traverser la France, je trouve ça totalement débile.
Rajoutons l'incompétence de Chronopost (et oui, encore eux), et mon panier se décale de 3 jours. Les champignons de Paris, qui étaient pour le coup vraiment de Paris, n'ont pas vraiment apprécié.
Bref concept intéressant, mais avec du vrai local.


J'ai commencé Quitoque l'été dernier. Depuis, j'ai jamais arrêté mes livraisons à la semaine Très content

T'as deux façon de gérer ton abonnement (sans engagement).

Sois tu gères à la semaine (par défaut) dans l'idée de l'utiliser de façon hebdomadaire (c'est le principe du concept d'avoir des recettes à la semaine).
Sinon tu désactives ton abonnement complètement et tu le réactives quand t'as des promos ou quand t'as envie d'une livraison.

En terme de SAV, ils sont bien je trouve. Après chaque livraison t'as une mail pour avoir ton avis. Je me fais livrer tous les samedi dans la matinée et j'ai toujours eu une réponse dans l'heure voir dans la journée.

J'ai eu 2 soucis de livraisons (Un retard de plusieurs heures et une fois il n'est juste pas passé). Le SAV Quitoque m'a proposé une compensation (panier de fruit/dessert offert), c'est pas grand chose mais je trouve ça commerçant. Mais Chronopost/Chronofresh/La Poste, c'est un enfer -_-'

Les produits sont livrés pas Chronofresh (Chronopost pour les produits frais). S'ils ne sont pas livrés, ils sont conservés en frigo dans le carton Quitoque (qui est pas mal d'ailleurs pour le recyclage). Du coup ça peut facilement de mettre 1-2j dans les DLC c'est un peu chiant.

En terme de produit j'ai du local (régional),après, ta région, département ne peut pas tout produire donc ils vont se sourcer au plus proche dans le pays. Je trouve que ça reste des produits de bonne qualités.

T'en penses quoi toi de la qualité des aliments ? Vous avez aimé les recettes ? J'ai été déçu d'une recette, ensuite quelques unes que j'ai trouvé sans plus mais bon, ça permet de tester pas mal de plats que je n'aurai pas fait en dehors.

Quitoque ça peut revenir assez cher pour une famille de 4-5. Pour 2-3 personnes je trouve que c'est correct. Ce qui m'intéresse surtout c'est le prix fixe. Mes courses a la semaine sont fixes (hormis les produits d'hygiène et d'entretien pour compléter) et surtout j'ai pas forcément besoin de me prendre la tête pour savoir ce qu'on va manger quoi cette semaine ? Je vais acheter quoi ? Pas besoin de me taper la queue au supermarché. Bref la feignasse au sommet de son art Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1711pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 880
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
@Sphx

Alors oui, je te rejoins sur les propositions de recettes, et leurs accessibilité. On avait en idée de s'en servir de temps à autres, pour découvrir des idées, des goûts....
Après pour les produits locaux ou national, ce que je regrette c'est la propagande du gus porte-à-porte pour le bio et l'écolo et qui me livre des truc en partance de Paris.
Pour moi, je voyais plus le truc en partance de la Drôme et avec ajouts des autres régions pour limiter les transports.
Après c'est abonnement pour moi, à partir du moment où tu dois décocher pour le faire sauter.
Mais ton idée de gestion est assez intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2477pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1122
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'abonnement, j'ai la chance d'avoir 2 adresses de livraison, chez moi et chez ma conjointe avec 2 noms différents. Pas sûr que tu puisses faire du multi compte sur une même adresse et même nom pour bénéficier des promos/parrainage.

Du coup j'ai ma commande récurrente, et parfois j'annule ma semaine si elle se fait contacté par Quitoque pour réactiver son compte avec une promo (genre un panier à 50€), du coup, je commande moins de recette en fonction de la promo de ma conjointe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Knapneder a écrit:

Tiens, pour te donner du beaume au coeur, réservoir de 110L, 35l/100 en ville Mort de rire



Juste OSKOUR M. Green




Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
@Sphx

Alors oui, je te rejoins sur les propositions de recettes, et leurs accessibilité. On avait en idée de s'en servir de temps à autres, pour découvrir des idées, des goûts....
Après pour les produits locaux ou national, ce que je regrette c'est la propagande du gus porte-à-porte pour le bio et l'écolo et qui me livre des truc en partance de Paris.
Pour moi, je voyais plus le truc en partance de la Drôme et avec ajouts des autres régions pour limiter les transports.
Après c'est abonnement pour moi, à partir du moment où tu dois décocher pour le faire sauter.
Mais ton idée de gestion est assez intéressante.

Pour découvrir de nouvelles recettes, avoir des idées, ce qui est toujours mon problème, j’utilise une appli sur mon téléphone : Jow. Au départ, tu lui indiques ce que tu as comme équipement, four, mixeur, etc. (ça évite qu’elle te propose une quiche si tu n’as qu’une plaque de cuisson Roulement des yeux ). Il me semble que tu peux lui indiquer si tu as des allergies ou s’il y a des ingrédients que tu ne veux pas (les enfants et les brocolis, c’est souvent compliqué !). Et ensuite quand tu ouvres l’appli, elle te demande combien de repas tu veux et te propose ensuite ce nombre de plats. Tu peux lire la recette, les ingrédients, regarder une vidéo de la préparation, lire les commentaires et si elle ne te convient pas l’échanger contre une des nombreuses autres. Quand tu as fait ton choix, tu adaptes le nombre de personnes pour chaque plat et ensuite tu as deux possibilités. Soit l’appli établi une liste de course avec les bonnes quantités. Soit tu as relié l’appli à ton compte de ton supermarché et Jow prépare directement une commande pour le drive (tu peux naturellement ajouter le reste des courses à faire). Il ne te reste alors plus qu’à la chercher
Je trouve que, pour moi, c’est un bon compromis entre la vieille méthode et l’abonnement où tout vient à la maison. Les recettes sont assez simples, plutôt basiques, pas toujours géniales mais il y a souvent des pistes d’améliorations dans les commentaires et à force on repère les points faibles récurrents (manque d’assaisonnement et trop gras) et on compense inconsciemment.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1143

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
plein du l'auto aujourd'hui, j'ai failli tomber dans les pommes Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

66L de gazoil à 2€ (pardon 1.999€) = 131.93€

Et y'a personne qui gueule ou qui va dans la rue Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

et Le patron de Leclerc qui dit aujourd'hui que ça va augmenter de 8 à 10cts de plus cette semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyJass @
Saisonnier
Saisonnier

100pts

Inscrit le: 08 novembre 2021
Age: 50
Messages: 60
Localisation: 76
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 18:14  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Arrêtez, je dois faire le plein de ma 208 GTI BPS tout à l'heure, j'ai peur... Mort de rire

Pour ça que ma GTi je l'utilise plus pour aller au boulot avec. Uniquement trajet perso (sorties et courses).

Et ma future Abarth 124 Spider (véhicule en cours de recherche par le prestataire) va subir le même sort. Assurée en perso uniquement, -10k km/an. Car le plein à 2€/L je crains que ça devienne la norme pour les prochaines années... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


Tiens tu as une 208 gti toi aussi. Tu en es content? j'ai acheté la mienne (une normale, phase 2 de 2017 avec 208ch et les mm rapports de boite que ta bps) pour la garder max 1 an et demi et ca va faire 5 ans que je l'aie, j'arrive pas à m'en séparer tellement je l'aime Mort de rire

Pour l'insatisfaction je vous rejoins tous, ca deviens vraiment compliquer de rouler vu le prix de l'essence. Fini les sorties plaisir Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 102

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'suis livreur... tous les deux jours, j'refais le plein du fourgon; Ce matin, 120e... rebelotte voir plus dans deux jour...
La Combo "satisfaction" du jour, c'est la carte de l'entreprise :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
PapyJass a écrit:

Tiens tu as une 208 gti toi aussi. Tu en es content? j'ai acheté la mienne (une normale, phase 2 de 2017 avec 208ch et les mm rapports de boite que ta bps) pour la garder max 1 an et demi et ca va faire 5 ans que je l'aie, j'arrive pas à m'en séparer tellement je l'aime Mort de rire

Pour l'insatisfaction je vous rejoins tous, ca deviens vraiment compliquer de rouler vu le prix de l'essence. Fini les sorties plaisir Triste


Je l'ai aimé et je l'aimais, mais maintenant je m'en lasse beaucoup, et je suis devenu trop fou amoureux de la prochaine. Je n'ai plus vraiment le plaisir que j'avais lorsque je l'ai acheté neuve en 2018.

En vrai, trop tape Q la 208 GTi par les routes normandes clairement c'est fatiguant à la longue cette fermeté de la suspension. J'ai eu aussi des soucis (et j'ai toujours encore aujourd'hui), avec les freins (bruits de rippage constant malgré les plaquettes neuves...), la caméra qui marchait quand elle en avait envie, et la direction qui parfois me fait d'horribles grincements métalliques sourds. Je veux m'en séparer car je sens que les problèmes vont vite arriver et j'ai pas envie d'aligner la planche à billet. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5363pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1490

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
À vous lire le permis moto va reprendre des adeptes, au moins pour les trajets loisirs.

Tu consommes moins, tu t'amuses, une bécane neuve c'est un tromblon à 4 roues en prix, ça prends moins d'place dans le garage.


Et comme on finit par croiser trop de limites de vitesses, j'ai enlevé le moteur et gardé les 2 roues. Le coût au km de roulage est imbattable. Ou presque Cool




Et grâce aux morts accidentelles tu t'évites l'hiver nucléaire M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9604pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4211

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2022 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Demain dans ma station Total Access, le prix du GO va depasser les 2e... Franchement ça fait plus que mal au C.... moi le premier je commence à refléchir aux trajets à effectuer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 252627 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 401 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 270 02 janvier 2024 à 14:03