EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa Je vais démenager à Rouen, ici pour 100 000€ tu as 400m2, ça fait rêver, et non les salaires ne sont pas plus haut, impossible de quitter la location :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
GrizzliGourmet a écrit:
@Sapinsympa Je vais démenager à Rouen, ici pour 100 000€ tu as 400m2, ça fait rêver, et non les salaires ne sont pas plus haut, impossible de quitter la location :/


Welcome dans la région Grizzli. Si jamais tu cherches des infos sur la ville ou alentours, vu que je suis à 2 min de Rouen, ce serait avec plaisir de t'accueillir autour d'une pinte de bière pourquoi pas ! Clin d'oeil

Pour en revenir à la 124 Spider, je parle de placement mais c'est plus secondaire. J'achète ce véhicule avant tout et en particulier pour la passion, les projets que j'ai prévu avec et de pouvoir vivre cet ultime plaisir automobile avant que cela ne soit plus possible du tout (interdictions de circulation totale des thermiques, prix qui atteindront les 3€ le litre voire +, etc...)
J'ai misé un peu sur l'aspect valeur dans le temps, mais je me planterai sans doute et puis tant pis ! Je suis pas à la rue, j'arrive à parfaitement me débrouiller et à mettre des sous un peu sur mes comptes tous les mois malgré mon salaire dans la totale moyenne Française des salaires, en restant parfaitement humble. Je n'ai aucun souci à parler argent.

C'est avant tout pour ne pas avoir de regret avant de quitter ce monde (ça parait incensé dit comme ça, mais ne dit-on pas qu'il faut vivre ses rêves au maximum ? Sans quoi derrière cela laisserait place à d'amers regrets ?) Pour certains c'est un plaisir inutile et qu'il y a bien mieux, mais il faut de tout dans ce monde. Et je sais combien il y a de passionnés dans ma belle région Rouennaise, croyez-moi. Sourire

Je pense qu'on peut clôturer la parenthèse à ce sujet. C'est en cours dans tous les cas, et je ne ferai plus machine arrière. Sourire

EDIT: et je précise aussi que ce véhicule ne sera pas totalement mon daily. C'est un véhicule qui sortira pour les courses et le weekend uniquement. Je vais au boulot en bus maintenant. C'est un choix aussi pour moins kilométrer mes véhicules et aussi réduire un peu la facture essence sur le long terme.


Dernière édition par Uriette le 16 mars 2022 à 10:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
quand je vois les voitures aux enchère sur benzin, combien des vieilles GTI ont pris Mort de rire
plus elles deviennent rares et plus ça va devenir chère Mort de rire
je me rappelle à mon époque les mecs venaient au lycée en 309 ou 205 GTI ... maintenant un lycéen ne peut plus se payer ça Mort de rire et comme la moitié ont du être plantée dans un arbre ça devient rare Mort de rire

un cousin s'est fait plaisir il y a quelques années il a fait importé du japon une Toyota Aristo Vertex, moteur 2JZ-GTE pour les connaisseurs Choqué Mort de rire
les voitures d'occaz ont de toute manière augmenté un peu ces dernières années, le prix du neuf explose (malus sur les sportives), délai de fou, donc l'occaz monte en prix Très content (un peu comme les CG)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder sauf que la boite manu de la 124 (identique a la mx5) est selon certain la meilleur boite manuelle qui existe , ce qui peux en faire une version plus recherchée que la boite auto

sur certain modèle la boite auto ca peut etre une moins valus (genre une boite Egear de chez VAG)


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2022 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je devrais peut être mettre le mettre dans groslol mais suite de ma demande d'augmentation: mon manager me dit tout content que je suis augmenté de 150€/mois et 100€/mois de plus dans genre 4 mois. Il me demande pourquoi j'ai pas l'air content car
"c'est la plus grosse augmentation de l'année".
"C'est en dessous du marché"
"Oui ben heu..."

C'est pas mal vous avez juste 1 ans d'augmentation de retard. Mort de rire et j'avais demandé 300€/mois sinon démission (bon vu leur lenteur ils auraient jamais tenu mon délai).

J'ai des entretiens jeudi et vendredi. Insatisfaction : retour des entretiens physique Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
insatisfaction pour moi car j'ai choppé la covid et je suis crevé et mal partout, sans compter que je tousse à en crever.

bref je souhaite à personne de chopper ça... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour suivre mon vdd.
Enfin presque.

2/3 sont positifs au covid à la maison, je suis le seul négatif.
Problème je suis malade comme les autres, mais je tousse moins, par contre mon nez a changé de vocation pour devenir une usine à morve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
on est à 50/50 ici: ma grande et moi malade et la petite et sa moman nickel.

et comme toi j'ai la même usine désormais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
La même depuis lundi, courbatures fièvre gorge en feu la totale, aujourd'hui ça va un peu mieux.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bon rétablissement et prenez bien soin de vous et de vos petites famille les amis. En espérant qu'il n'y ait pas de complications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
la toux ne dure que 3 mois Mort de rire
bon courage je suis passé par la en octobre 2020 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Force et Courage à mes VDD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pas étonnant, c'est pas parce que Macron a décidé que c'était fini et qu'on pouvait tous se lécher la pomme que c'est le cas...
Merci les élections...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Pas étonnant, c'est pas parce que Macron a décidé que c'était fini et qu'on pouvait tous se lécher la pomme que c'est le cas...
Merci les élections...


Enfin c'est depuis lundi que tout est levé, cette épidémie chez les fermiers ne doit pas être liée.
Je ne sais pas qui peut croire que tout est oublié...

Hier encore à Disney ma femme et moi étions les seuls à porter le masque dans les files ou dans les zones bondées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil pour moi, c'est pas parce que les masques ont été levés que je le mets plus. Je continue de le porter toujours autant que possible, boulot, comme magasin comme resto. On m'a déjà fait la remarque "Monsieur, vous pouvez enlever votre masque." Mais osef, je garde. Je préfère être protégé du mieux que possible, même si j'suis triple vacciné x2 Moderna + Pfizer rappel.

Encore une fois, bon courage à tous les fermiers qui sont encore impactés par ce satané virus. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03