EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau PC, nouveau boitier

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Grougrou @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 05 septembre 2009
Messages: 15
Localisation: Antony
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2010 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en train de me monter un nouveau pC (en effet le miens commence à montrer des signes de fatigues) et qui dit nouveau pC dit nouveau boitier. Je suis donc en pleine période d'hésitation, je me demande quel boitier choisir.

Dans un premier temps j'ai pensé au magnifique 800D mais je dois avouer qu'il sort quand même largement de mon budget. je compte mettre une centaine d'euros pour avoir mon boitier, j'ai donc pensé au K62 qui semble plutôt bien (malgré le cable management limité), je ne veux pas de haf le look me dérange pas mal. J'ai vu les nouveaux TT armor 60 et 90 (le look me plait beaucoup) présentés au cebit mais je n'ai aucune info concernant leur sortie et donc encore moins de leur perfs.

Enfin bref, si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance.

PS: Ma config sera tres tres certainement à base de 965 BE, 3 HDD SATA, CG 4850(pour le moment) et ventirad noctua U12P ou DH14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Orfeo @
Saisonnier
Saisonnier

36pts

Inscrit le: 17 octobre 2009
Messages: 565

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2010 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut et bienvenue,
un choix de boitiers sa dépend des gouts donc je te repropose pas le HAF 922 :p

Voila quelques boitiers dans les 100€ qui sont plutôt connus :
-http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/44991-Nine_Hundred_Two.html je trouve qu'il est pas super en qualité/prix mais il à de la guelle

-http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/49865-Lancool_DragonLord_K62.html je le connait pas trop mais pas mal de personnes aime ce boitiers

-http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/51112-PC_7FNW.html ou http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/51110-PC_60FNW.html qui est plus fait pour du management de stockage que du gameur mais c'est du gros

-http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/49157-Midgard.html si tu veut économisé sur un cout de tête

-et en sobre c'est du coté de Antec avec souvent une bonne isolation phonique http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/47326-P193.html , http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/46917-P183.html

désolé pour la liste un peu balancé à l'arrache mais c'est des bons boitiers donc si tu trouve ton bonheur au niveau design :)[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2010 à 02:52  Lien permanent
Répondre en citant
et moi je rajouterai le Cooler Master 690 II Advance, en test ici même par le roi du test de boitiers. C'est ce que j'ai comme boitier et comme tous ceux (que je connais) qui ont ce boitier, j'en suis plus que ravit et je ne suis pas prêt de le changer. silencieux, bien refroidit, spacieux, filtré, cable management extra, hot swap, beau (dans le sobre, mais beau), abordable... enfin le boitier parfait à mon avis
il lui manquerait juste la fenêtre sur le panneau latéral pour les amateurs même si on voit l'intérieur par les grilles des 2 ventilos[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2010 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Comme Itremb, je conseillerai sans réserve le 690II Advance. Je viens de l'intégrer et il est formidable. Le cable management exceptionnel n'a rien à envié au HAF932 que je possède et que je considère comme une référence en la matière. De plus son look à la fois classieux et moderne ne peut laisser insensible. Suufisamment vaste, le montage de toutes les cartes graphiques est possible : en effet il possède 30cm jusqu'à la cage de DD.La ventilation allie efficacité et discrétion. Une réussite totale, encore une fois, de la part de Coolermaster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Grougrou @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 05 septembre 2009
Messages: 15
Localisation: Antony
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2010 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci de vos réponses, ensuite voila juste pour vous dire que je viens de commander le CM 690II advance (j'avais vu le test mais en travers au boulot donc je n'ai pas été marqué). Merci de votre aide pour mon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mars 2010 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
De rien, et je ne pense pas que tu sois déçu, tiens-nous au courant. Bon montage.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
didlay @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 08 mars 2010
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

je peux savoir sur quel site tu l'a commandé le 690 II ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas où Grougrou l'a commandé mais ils l'ont ici à 83,90€ plus 5,90€ pour les fdp, pis c'est une maison très sérieuse avec expédition rapide.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Grougrou @
Saisonnier
Saisonnier

6pts

Inscrit le: 05 septembre 2009
Messages: 15
Localisation: Antony
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai commandé ici 84.90€ ^^
Tres bon site je commande souvent chez eux, boitier commandé hier fin d'aprés midi, expédié aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
dragonice @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 23 septembre 2006
Messages: 426
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 22:08  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut savoir que maintenant rueducommerce et topachat (ça fait un petit moment maintenant) sont la même société et fonctionne pareil (paiement-expédition et souvent matériel proposé quasi pareil) pour le SAV je sais pas
Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didlay @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 08 mars 2010
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
ah j'suis dégouté, quand tu cherche 690 sur topachat il y a que la version 1...... J'ai passé une commande sur ce site si j'avais su j'aurais commandé également le boitier sur topachat en même temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
dommage, va falloir payer d'autres fdp, à moins que ta commande ne soit pas partie et que tu puisses faire rajouter le boitier.


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
didlay @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 08 mars 2010
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai annulé la commande car je n'ai pas trouvé de moyen d'y ajouter le boitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
ben comme ça tu peux la refaire et sauver tes fdp, tout va bien dans le meilleur des mondes Mort de rire


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
didlay @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 08 mars 2010
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2010 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
:) j'espère juste qu'ils acceptent l'annulation sans conditions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message ASUS ProArt PA602 : LE BOITIER par ASUS ? mantidor Boitiers/racks 0 02 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07