EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2023 , page 20

Aller à la page :   123 ... 19202122  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman ils aiment faire des blagues, oui !
On est pas le pays du surréalisme pour rien ! 😁

Pour l'idée du film c'est pas con, on tient quelque chose. Je dirais même qu'on a probablement plus de scénario que certain blockbusters !!

Je vois bien Poelvoorde dans le rôle du type qui cherche désespérément ses colis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2023 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
'Image 20143'


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2023 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol C'est ta fille ? 😀 j'imagine à chaque bosse/freinage. 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
secosse @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2023 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le contexte (réputation de Sean & historique de CP2077), j'aime


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2023 à 02:16  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@FouloudGlioziol C'est ta fille ? 😀 j'imagine à chaque bosse/freinage. 😂



1 mon petit boul reste dans son pantalon et je mets une ceinture.
2 je suis pas con si quelqu'un doit pédaler pour l'autre, c'est à elle de bosser, elle a 11ans maintenant

Non c'est juste une image alacown trouvée sur le net qui m'a fait hurler de rire M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2023 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
https://x.com/Diane65964855/status/1734874181706146134?s=20
Ok google 😂


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2023 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
https://x.com/Diane65964855/status/1734874181706146134?s=20
Ok google 😂



En attendant la NASA a démenti toute cette histoire et on se retrouve en intervention dans des collèges avec des gosses qui préfèrent croire la vidéo d'un mec qui trempe dans des affaires de détournement de fonds et de blanchiment d’argent plutôt que ce que racontent leurs profs..... P***** on est pas sorti des ronces...

A une époque ARTE avait fait un vrai faux documentaire le 1er avril en expliquant que Kubrik avait tout organisé... Je suis sur que maintenant ça serait impossible de sortir un truc comme ça, les gens sont devenus trop crédules...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2023 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
En regardant plus longuement la vidéo, ce qui est quand même caustique c'est la réaction de Poutine à la démonstration, qui semble assez gêné, voir figé..

Poutine sait pertinemment que les USA sont allés sur la Lune (c'est aussi vrai que le fait qu l'URSS a envoyé le 1er homme dans l'espace).. Le mec était un ancien gradé du KGB et est le Pdt du principal pays rival des USA lors de la conquête spatiale...

On peut lui reprocher tellement de choses (je ne ferai pas l’exégèse de tout ce qu'on peut lui reprocher, et c'est pas le but ici) mais pas le fait de ne pas connaitre l'histoire de son pays (les russes avaient félicité laconiquement les USA pour être allé sur la lune, dans un contexte de guerre froide où les moindres faits et gestes de chacun des pays étaient scrutés et analysés par l'autre) ...

Et il se retrouve face à des têtes d'ampoules qui disent: "regardez ce qu'on a trouvé, l'IA des USA nous montrent que tout ça c'est du pipeau, on a réussi à prouver ce que les services secrets soviet n'ont jamais réussi à prouver depuis des dizaines d'années'....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2023 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
En effet après recherche je ne trouve ps de "communiqué" de la NASA, wikipedia parle de video perdu mais ça reste wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Apollo_11_missing_tapes


C'est trop marrant de voir leurs tronches quand l'IA annonce le résultat Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2023 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
En effet après recherche je ne trouve ps de "communiqué" de la NASA, wikipedia parle de video perdu mais ça reste wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Apollo_11_missing_tapes


C'est trop marrant de voir leurs tronches quand l'IA annonce le résultat Très content


Après c'est toujours sur les mêmes ressorts que sont basées les théories les plus farfelues.. il suffit d'un épisode un peu douteux (ici la possible perte des enregistrements au Format sstv alors que ceux en format ntsc sont bien là) pour conclure aux théories les plus débiles (ici que l'homme n'a jamais marché sur la Lune).. mais entre temps des millions de personnes ont vu l'alunissage en direct, avec confirmation via les observations terrestres, et les données et le signal de l'alunissage ont été envoyées en temps réel à des stations de diffusion sous d'autres formats que celui de la NASA.. sans compter les échantillons de roches lunaires qui ont ensuite été étudiés...

Du coup les mecs se font induire en erreur par leurs propres interprétations erronées d'une IA étrangère, le tout en mondovision... Ça risque de defenestrer sévèrement dans les prochaines semaines 😂😂😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2023 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps, l'IA qui voit des mecs accoutrés comme ça sauter la moitié de leur hauteur et mettre 1 seconde avant de retoucher le sol puis se vautrer au ralenti alors que tous leur mouvements sont a vitesse réelle... Elle en pense quoi l'IA ? 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2023 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ça me rassure sur je fait que les ia sont largement plus artificielle qu'intelligente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6410pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2023 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai rien pigé du tout à cette histoire d’IA et vidéo. De temps en temps je rencontre des gens qui me disent que les usa ne sont pas allés sur la Lune. Je les regarde comme des extra-terrestres xD. En plus c’est pour certains des croyants et même pensent que les fantômes puissent être réels… la contradiction…

Et ils sont flattés de connaître la vérité, comme quoi… la vérité devient un mensonge, le mensonge une vérité. Cette génération quand même se fait trouer le cerveau…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5261pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1462

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 décembre 2023 à 07:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_
Je ne suis pas parano complotiste. Mais.
Je ne suis pas sur que l'argument d'autorité (les présidents concernés) ou de quantité (tout le monde l'a vu à la tv) soient pertinent.

La conquête spatiale a ruiné l'Urss, et Tchernobyl a fini de la faire imploser économiquement.

Le jeu du "russes dans l'espace" puis du "Usa dur la lune" c'est quand même l'aboutissement de l'arrêt des dépenses inutiles pour se concentrer sur les applications militaires/rentables de ces lanceurs de missiles améliorés.

Il n'y a pas si longtemps tout le monde a vu Collin Powel tenir une fiole d'Anthrax à l'Onu et affirmer que l'Irak fabrique des armes de destruction massive. J'ai bien hâte de lire la version officielle inculquée à mes enfants dans leurs livres d'histoires dans 5-6 ans.

Rappelons qu'ils ont mentis pour étendre leur attaque à l'Irak, après avoir fait silence sur l'effondrement du World Trade Center 7.

Factuellement, ils empilent les approximations pour orienter les discours. Ils, les dirigeants de pays, ce n'est ni récent, ni exclusif à une Nation.

En regardant Wikipédia, pour ce que je cite. 1 Libanais, un Yéménite, 2 d'Emirats Arabes Unis, 1 Egyptien. 14 Saoudiens.

Cette parenthèse pour tempérer les arguments rationnalistes de "tout le monde sais ça".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

406pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 56

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2023 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Apollo 11, 14 et 15 ont laissé des "miroirs" sur la lune. Cela permet de mesurer precisément la distance terre/lune avec un laser. C'est bien que quelqu'un est allé les poser là haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 19202122  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18