loukass a écrit: |
je sais pas si c'est une satisfaction, une insatisfaction ou carrément le plus gros troll de toute ma vie...
Bon je souffre maintenant de bruxisme depuis bien maintenant 3 ans, qui parfois finis en bonne grosse migraine... J'ai toujours privilégié la piste psychologique, surtout qu'il s'est mis en place en même temps que le confinement et mon installation avec mon ex... Mais thérapie faite, le serrage est toujours bien présent. Bon on entame la piste kiné et osthéo... on me conseille de faire vérifier la vue. je sort donc de chez l'orthoptiste... Rhooo le bordel... 1 : j'aurais du porter des lunettes depuis tout petit. 2 : les lunettes que j'ai ne sont pas adapté a ma vue 3 : je compense en louchant... 4 : l'ordinateur accentue aussi ce phénomène... Ce qui a eu pour conséquence de : A) Ne pas pouvoir commencer l'orthoptie car je compense trop donc je dois porter des lunettes provisoires avec une correction plus faible que ce que j'ai besoin techniquement B) Dérégler la mâchoire et les cervicales C) créer un trouble similaire à la dyslexie What What What !???? On est en train de me dire qu'ils ont confondu un problème de vue et de la dyslexie ???? Que je serai pas dys ? mais... mais... Rhaaaaaa ma vie n'a été que mensonge ! Bref... en tout cas si c'est le cas, finalement... une fois tout ça corrigé, fini les fautes ? Bon encore un an avant d'être sûr.... |
loukass a écrit: |
je sais pas si c'est une satisfaction, une insatisfaction ou carrément le plus gros troll de toute ma vie...
Bon je souffre maintenant de bruxisme depuis bien maintenant 3 ans, qui parfois finis en bonne grosse migraine... J'ai toujours privilégié la piste psychologique, surtout qu'il s'est mis en place en même temps que le confinement et mon installation avec mon ex... Mais thérapie faite, le serrage est toujours bien présent. Bon on entame la piste kiné et osthéo... on me conseille de faire vérifier la vue. je sort donc de chez l'orthoptiste... Rhooo le bordel... 1 : j'aurais du porter des lunettes depuis tout petit. 2 : les lunettes que j'ai ne sont pas adapté a ma vue 3 : je compense en louchant... 4 : l'ordinateur accentue aussi ce phénomène... Ce qui a eu pour conséquence de : A) Ne pas pouvoir commencer l'orthoptie car je compense trop donc je dois porter des lunettes provisoires avec une correction plus faible que ce que j'ai besoin techniquement B) Dérégler la mâchoire et les cervicales C) créer un trouble similaire à la dyslexie What What What !???? On est en train de me dire qu'ils ont confondu un problème de vue et de la dyslexie ???? Que je serai pas dys ? mais... mais... Rhaaaaaa ma vie n'a été que mensonge ! Bref... en tout cas si c'est le cas, finalement... une fois tout ça corrigé, fini les fautes ? Bon encore un an avant d'être sûr.... |
FouloudGlioziol a écrit: | ||
Trop la chance, moi j'avais tout misé sur un problème ophtalmique et je me retrouve avec des problèmes psy ![]() |
Willow-UFGOOD a écrit: |
Bienvenue dans la team bruxisme, fidèle au poste depuis l'âge de 8 ans. Et avec tous les problèmes qui vont avec (sensation d'avoir fait une nuit blanche, cervicales bloquées, migraines, canines plates, dents devitalisees, etc.).
Par contre le coup de la dyslexie à cause de la vue c'est assez ouf... les ophtalmos c'est l'usine, vers chez moi c'est 8 minutes par patient et ciao. => je vais chez un bon opticien qui prend le temps de faire tous les examens (voir plus que l'ophtalmologiste) pour vérifier et ils modifient à chaque fois l'ordonnance. |
Encore a écrit: |
des lunettes à trous.... j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ![]() |
JPC a écrit: | ||
Une bonne nutrition est salutaire pour entretenir et améliorer sa vue.. |
Encore a écrit: | ||||
une bonne nutrition ? quelque chose en particulier ? |
Knapneder a écrit: |
J'ai testé ces lunettes pendant quelques heures, j'ai trouvé ça désagréable. En même temps, ne sachant pas sur quoi on se base pour penser que ça règle un problème (et lequel ?), je n'ai pas persisté.
Par contre je suis aussi de la team bruxisme, principalement causé par mon stress pour ma part... |
grungepop a écrit: |
Je vais mettre ça dans "le gros lol du jour" ou plutôt d'une partie de ma vie !!!
Ça fait depuis l'age de 15/16 ans que je souffre de nausée quotidienne. J'ai 35 ans aujourd'hui. Je suis passé par tout les médecins qui m'ont fait tous les examens possible. Bref depuis 1 ans, je suit une thérapie comportementale et cognitive (TCC). Tout ça pour apprendre 20 ans après que je souffre d'emethophobie !!! Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est la peur de vomir... Quand j'en parle à mes proches, j'ai des réponses du genre : Ouais mais c'est rien ça, tout le monde n'aime pas vomir.....Je vous promet que si j'avais le choix entre vomir et me couper une coui**e, beh en fait je sais pas !!!! ![]() En tout cas, le fait de savoir ce que j'ai me fait de plus en plus de bien. Rien que le fait d'écrire ça aussi. Tout ça pour dire que je sais qu'il y a énormément de cas comme moi, et que des solutions existe pour aller mieux !!! Si jamais il y en a parmi vous, venez m'en parler !!! La bise à tous !!! Si vous pensez que mon message n'a pas sa place sur le forum ou sur ce topic, je laisse la meuhdération gérer ! |