EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2023 ! , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Idem avec ma 1ere on a connu colique jusqu'à quasi 5mois.... Ca a été dur, je me rappelle d'une fois, ou heureusement on avait les parents de ma femme, elle a commencé sa crise à 17h environ, et s'est calmée seulement vers 22h passé... Cris, pleurs et douleurs, et toi t'es juste impuissant, tu essais toutes les combines des sages femmes/infirmière/auxiliaire/mamans,... et rien ne fait... Faut avoir les nerfs solide... On se rend pas compte. Cette fois la, on aurait pas eu les beaux parents, ça aurait été ultra difficile (pour pas dire plus)....
Après ma 2e n'a pas eu de colique mais un RGO (reflux gastrique chez le nourrisson) et c'est pas simple non plus car tu as peur du vomissement de trop dans lequel elle pourrait s'étouffer en dormant.... D'ailleurs une fois à 3 semaines peut être suite à un reflux, on a pensé la perdre, car les narines étaient encombrées, et jusqu'à 2mois un bébé n'est capable de respirer que par la.... quand ma femme me l'a déposé dans les bras avant de s'effondrer en me disant "elle est partie", c'est un monde qui s'effondre....et peu de le dire...Heureusement une infirmière retraitée était présente dans la boutique, me l'a prise délicatement des bras pour réaliser qu'en fait elle respirait de manière quasi imperceptible, elle a fini de lui déboucher les narines et tout a été pour le mieux... Dit comme ça, on a l'impression que ça a duré des heures, mais en tout et pour toi à peine 2 à 3min...
Mais tout ça, quand tu y repenses, c'est des souvenirs, et le bonheur que m'apportent chacune de mes filles aujourd'hui, je revis chacun de ses moments là autant de fois que nécessaire pour continuer de connaitre le bonheur du jour...
Rien qu'hier soir, elles sont venues me faire un gros calin avant de monter au lit, et ce faisant elles ont nargués leur mère !!!! Chacune dans un de mes bras!!!! si on a trop tendance à chercher le paradis, hier soir, elles me l'ont offert le temps d'un calin.
Donc oui un bébé c'est parfois difficile, mais si tout se passe bien par la suite, ce n'est que du bonheur !!!!!!



Sinon à la base j'étais venu dire que j'étais content d'avoir récupéré ma clé Forspoken sur AMD, mais je l'ai été moins quand j'ai vu 121GO à télécharger sans la fibre 😓 😓 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Idem avec ma 1ere on a connu colique jusqu'à quasi 5mois.... Ca a été dur, je me rappelle d'une fois, ou heureusement on avait les parents de ma femme, elle a commencé sa crise à 17h environ, et s'est calmée seulement vers 22h passé... Cris, pleurs et douleurs, et toi t'es juste impuissant, tu essais toutes les combines des sages femmes/infirmière/auxiliaire/mamans,... et rien ne fait... Faut avoir les nerfs solide... On se rend pas compte. Cette fois la, on aurait pas eu les beaux parents, ça aurait été ultra difficile (pour pas dire plus)....
Après ma 2e n'a pas eu de colique mais un RGO (reflux gastrique chez le nourrisson) et c'est pas simple non plus car tu as peur du vomissement de trop dans lequel elle pourrait s'étouffer en dormant.... D'ailleurs une fois à 3 semaines peut être suite à un reflux, on a pensé la perdre, car les narines étaient encombrées, et jusqu'à 2mois un bébé n'est capable de respirer que par la.... quand ma femme me l'a déposé dans les bras avant de s'effondrer en me disant "elle est partie", c'est un monde qui s'effondre....et peu de le dire...Heureusement une infirmière retraitée était présente dans la boutique, me l'a prise délicatement des bras pour réaliser qu'en fait elle respirait de manière quasi imperceptible, elle a fini de lui déboucher les narines et tout a été pour le mieux... Dit comme ça, on a l'impression que ça a duré des heures, mais en tout et pour toi à peine 2 à 3min...
Mais tout ça, quand tu y repenses, c'est des souvenirs, et le bonheur que m'apportent chacune de mes filles aujourd'hui, je revis chacun de ses moments là autant de fois que nécessaire pour continuer de connaitre le bonheur du jour...
Rien qu'hier soir, elles sont venues me faire un gros calin avant de monter au lit, et ce faisant elles ont nargués leur mère !!!! Chacune dans un de mes bras!!!! si on a trop tendance à chercher le paradis, hier soir, elles me l'ont offert le temps d'un calin.
Donc oui un bébé c'est parfois difficile, mais si tout se passe bien par la suite, ce n'est que du bonheur !!!!!!



Sinon à la base j'étais venu dire que j'étais content d'avoir récupéré ma clé Forspoken sur AMD, mais je l'ai été moins quand j'ai vu 121GO à télécharger sans la fibre 😓 😓 😓
Les Papas de la ferme sont ultra-doux🤩ici🙂.

P.S : Forspoken a mauvaise presse actuellement..


Dernière édition par JPC le 24 janvier 2023 à 16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grungepop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

449pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Age: 36
Messages: 157
Localisation: Deux Chèvres
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Idem avec ma 1ere on a connu colique jusqu'à quasi 5mois.... Ca a été dur, je me rappelle d'une fois, ou heureusement on avait les parents de ma femme, elle a commencé sa crise à 17h environ, et s'est calmée seulement vers 22h passé... Cris, pleurs et douleurs, et toi t'es juste impuissant, tu essais toutes les combines des sages femmes/infirmière/auxiliaire/mamans,... et rien ne fait... Faut avoir les nerfs solide... On se rend pas compte. Cette fois la, on aurait pas eu les beaux parents, ça aurait été ultra difficile (pour pas dire plus)....
Après ma 2e n'a pas eu de colique mais un RGO (reflux gastrique chez le nourrisson) et c'est pas simple non plus car tu as peur du vomissement de trop dans lequel elle pourrait s'étouffer en dormant.... D'ailleurs une fois à 3 semaines peut être suite à un reflux, on a pensé la perdre, car les narines étaient encombrées, et jusqu'à 2mois un bébé n'est capable de respirer que par la.... quand ma femme me l'a déposé dans les bras avant de s'effondrer en me disant "elle est partie", c'est un monde qui s'effondre....et peu de le dire...Heureusement une infirmière retraitée était présente dans la boutique, me l'a prise délicatement des bras pour réaliser qu'en fait elle respirait de manière quasi imperceptible, elle a fini de lui déboucher les narines et tout a été pour le mieux... Dit comme ça, on a l'impression que ça a duré des heures, mais en tout et pour toi à peine 2 à 3min...
Mais tout ça, quand tu y repenses, c'est des souvenirs, et le bonheur que m'apportent chacune de mes filles aujourd'hui, je revis chacun de ses moments là autant de fois que nécessaire pour continuer de connaitre le bonheur du jour...
Rien qu'hier soir, elles sont venues me faire un gros calin avant de monter au lit, et ce faisant elles ont nargués leur mère !!!! Chacune dans un de mes bras!!!! si on a trop tendance à chercher le paradis, hier soir, elles me l'ont offert le temps d'un calin.
Donc oui un bébé c'est parfois difficile, mais si tout se passe bien par la suite, ce n'est que du bonheur !!!!!!



Sinon à la base j'étais venu dire que j'étais content d'avoir récupéré ma clé Forspoken sur AMD, mais je l'ai été moins quand j'ai vu 121GO à télécharger sans la fibre 😓 😓 😓


T'as réussi à me faire naître une larme au coin de l'oeil, puis à me faire rire avec ta dernière phrase XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
entre le lait maternelle , ma chère moitié qui était comme une vache a la trayeuse , car mamelon inadapté pour la gosse , ensuite le lait artificiel, pour la môme elle n'en avait jamais assez, un bibi toute les heures.

Ma moitié je la laisser profiter de ses nuits, alors que moi je m'occupait de la louloutte, malgré le travail le lendemain.

Et si on tentait le lait épaissis, conjugué a la température de sa chambre, ce fut un changement radical.

maintenant elle ne supporte pas la chaleur, car a 19°C elle se promène en short tee-shirt.

J'ai trop chaud dit elle.

après il faut voir aussi le type de chauffage car la sensation n'est point identique en fonction du type, favoriser un air un peu plus humide que trop sec est bon pour les muqueuses de tous . Courage et va y a tâtons pour trouver l'équilibre.


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1819pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1126

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Mon autre satisfaction et surtout d'avoir pu assister la sage femme pour l'accouchement à domicile et ainsi voir naître mon bébé 😍 😍.
C'était un souhait de notre part et tout était parfait niveau santé pour la maman (sinon ça n'aurait pas été possible).
Et on a une sage femme en or surtout 😊 😊 😊 😍 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
MA FEMME VIENT DE M'ANNONCER M'AVOIR COMMANDE LA PS5 edition normale avec God of WAR !!!!!!!!!!!

Comment ne pas en être amoureux, FRANCHEMENT !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gherund @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

392pts

Inscrit le: 14 janvier 2018
Age: 45
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Félicitation, la femme de Mauny vas accoucher d'une PS5 !!


...


...


... tu pourras l'avoir dans tes bras, tremblant et en larmes, dans 9 mois !!!

GG !!! 😈 😇 😈 😇
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb
Pour nous la péridurale était trop dosée, donc j'ai du me retrousser les manches aussi Clin d'oeil
je n'étais pas sûr d'en être capable mais j'ai réussi, j'ai coupé le cordon ! Par contre le placenta ça j'ai pas pu le regarder dans les yeux...

@Mauny
Nan mais sans dec ! Venant de la mienne, je m'attends plutôt à retrouver ma config sur LBC 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2023 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bah ce que je lui ai dit, c'est que la config que je me suis faite cet été et que j'ai parfait avec un écran qui me faisait rêver depuis longtemps, va pouvoir servir à la petite dernière pour jouer à Roblox.... 😅 😅 😅

Bon bien sûr c'est une blague.... Celle ci c'est à moi, MON PRECIEUX !!!!!!!! 😍 😍 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
Mon autre satisfaction et surtout d'avoir pu assister la sage femme pour l'accouchement à domicile et ainsi voir naître mon bébé 😍 😍.
C'était un souhait de notre part et tout était parfait niveau santé pour la maman (sinon ça n'aurait pas été possible).
Et on a une sage femme en or surtout 😊 😊 😊 😍 😍


Sage femme c'est le plus beau métier du monde, et l'un des deux plus vieux finalement :)
Ma mère a fait ce métier passion jusqu'à sa retraite : elle nous a assisté pour l'accouchement de ma femme, et a assuré pour nous rassurer quand l'accouchement prenait une tournure inquiétante.
Je reste toujours énervé de me dire que ce métier, si vital, ne rapporte si peu même en fin de carrière

Gardez le numéro de cette sage femme, pour le prochain Clin d'oeil

@Mauny : je ne sais pas si tu as fait le GoW de 2018, mais pour te dire que j'avais du mal à entrer dans la nouvelle itération, mais maintenant oO

Si je peux te conseiller, prend un abo PSN+ extra, et profite de quelques pépites comme le dernier Ratchet, Demon's Souls (bon là c'est l'amateur des Souls Like qui te parle), Returnal et autres pépites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grungepop @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

449pts

Inscrit le: 21 octobre 2020
Age: 36
Messages: 157
Localisation: Deux Chèvres
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Lorsque ma femme à accouchée (super bien passé d’ailleurs), la sage femme qui l'a assistée s'appelait Soline. Elle était tellement gentille avec elle comme avec moi qu'on a décidé au dernier moment de lui donner ce magnifique prénom. On à tous brailler comme des madeleine pendant prêt d'une heure ! C'était le plus beau moment que j'ai passé sur cette foutue terre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 janvier 2023 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est !! L'entrepreneur vient vendredi préparer le chantier pour commencer lundi. Le projet : faire tomber un mur porteur entre la cuisine et le salon. 2 semaines de taf si tout se passe bien.
Ensuite je ferais moi même l'ilot qui viendra remplacer le mur. Ca va faire du bien d'ouvrir en grand la pièce.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2023 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que quand tu es heureux il faut le montrer, voilà un homme qui a trouvé le GRRAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 789 ... 686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03