EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2023 ! , page 55

Aller à la page :   123 ... 545556 ... 686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2023 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7 j'avoue que celui ci me tentait bien aussi !!! D'ailleurs j'ai pris les deux 😁


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2672pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 751

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 octobre 2023 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
A ce jour, très satisfait de la précieuse aide apportée d'un fermier passionné, compétent et persévérant : c'est notre @mini-pouce de CowcotLand.
Il m'a débloqué la situation de 2 ssd nvme placés dans ma carte PCI(question tech bios raid pci etc..) youpi😊! J'avais baissé les bras, lui non😅 ; je le remercie mille fois!
Après l'effort, on s'est fait une bonne bouffe de fermier (repas sain)😇. A la ferme, on ne mange pas des saloperies😆

P.S : Avec lui, vous êtes sûr d'obtenir de bonnes récoltes peu importe le m2 de votre parcelle😁. N'hésitez pas à faire des affaires avec lui (achats/ventes/entraide) un fermier de confiance certifié "Qualité CowcotLand" Pouce-en-haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2023 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Pile en lien avec le précédent poste, et je me permets un double poste pour en faire la pub, ouverture de la section NAS.

Viendez nombreux avec vos questions mais aussi vos réponses. Mort de rire
https://www.cowcotland.com/connectland-f141.html

Merci mini-pouce pour le gros coup de pouce avec cette section, je vais redéballer mon NAS 😎


Dernière édition par Kaptain_K7 le 04 octobre 2023 à 11:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3472pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2023 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai retrouvé internet après 2 mois de coupure !

Pile poil pour Forza ! 😎


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2023 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais parlé dans la section insatisfaction, il y a quelques mois, de L'URSSAF qui demandait à ma compagne de rembourser les exonérations de charges dont elle avait bénéficé pour le covid.
Sous prétexte que son code APE ne correspondait pas à ceux des activités y ayant droit. Sauf que, comme je l'avais expliqué ici, rien dans le texte de loi sorti ne parle d'APE mais d'activité principalement exercée.
On parle d'une somme de presque 3000€ (en comptant les retards de versement) ce qui est difficilement gérable pour nous.

Après un courrier de contestation, lettre morte de l'URSSAF, pas de nouvelles et donc sans nouvelles, la demande est automatiquement rejetée (le délais de réponse potentielle tombait mi-septembre).
On commence donc à s'inquiéter et surtout à s'énerver (je suis assez sanguin quand l'administration se fout de ma gueule) et nous renvoyons un second courrier avec demande de médiation et menace de tribunal si nous n'avions pas de suite à notre demande.
Courrier envoyé la semaine dernière et réponse aujourd'hui de l'URSSAF : "nous n'avons pas reçu de réponse à notre mail du 21 septembre vous demandant d'apporter les pièces justificatives suivantes - une attestation de votre comptable sur la principale activité exercée, sans quoi nous ne pouvons traiter votre dossier."
Mail soit disant envoyé le 21 septembre soit après le délai de réponse réglementaire... allez comprendre.

Nous n'avons pas reçu ce mail....

Sans insister et sans menacer (il n'y a que ça qui marche) nous n'aurions certainement jamais pu avoir gain de cause.

Le mystère s'éclaircit et nous allons enfin en finir avec cette histoire.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650

Dernière édition par Willow-UFGOOD le 04 octobre 2023 à 13:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 octobre 2023 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
J’ai retrouvé internet après 2 mois de coupure !

Pile poil pour Forza ! 😎


Marrant, aujourd’hui je retrouve aussi internet. C’est comme le retour de Jesus ^^.
En plus en fibre. Avoir du AirPlay pour la musique et regarder mes séries débiles. J’hésite à rebrancher ma télévision. En plus c’est moche une tv. Mais quand je mange tout seul, c’est pas marrant de regarder le plafonds. Même quand la personne ne parle pas c’est lourd…

Voir si j’arrive à regarder en replay les documentaires. Déjà plus d’informations depuis deux mois. Ça change la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legend67 @
Paysan
Paysan

955pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 35
Messages: 136
Localisation: strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si c'est un bug ou une arnaque, mais il y a un vendeur qui vends des 7900xt entre 500 et 600€ sur amazon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 20:19  Lien permanent
Répondre en citant
Une arnaque je dirais, a voir si a minima c'est expédié par Amazon.
Sinon ils vont juste faire le plein de mail et revendre ça sans jamais rien expédier (peu de risque de perdre l'argent) mais un mail dans la nature via des gens peu scrupuleux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legend67 @
Paysan
Paysan

955pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 35
Messages: 136
Localisation: strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2023 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Une arnaque je dirais, a voir si a minima c'est expédié par Amazon.
Sinon ils vont juste faire le plein de mail et revendre ça sans jamais rien expédier (peu de risque de perdre l'argent) mais un mail dans la nature via des gens peu scrupuleux


effectivement, vente annulée avec un mail de la société qui ne prends que les virements pour une banque ce trouvant en espagne pour une soit disant boite qui ce trouve en france, est très bien noter, je devrais envoyé un mail a amazon pour cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2023 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en train de migrer de Twitter vers BlueSky.. C'est vraiment 2 salles, 2 ambiances, pour l'instant, j'ai un peu l'impression d'avoir été exfiltré de Dogtown 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2023 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
X c'est horrible, du peu d'expérience que j'en ai c'est de la haine et des bas de plafonds niveau collège si c'est pas pire.
Je ne sais pas ce que c'est Bluesky mais nul doute qu'une fois que les abrutis de X se rendront compte qu'ils n'ont plus d'audience, ils vont sûrement suivre le mouvement...


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2023 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
X c'est horrible, du peu d'expérience que j'en ai c'est de la haine et des bas de plafonds niveau collège si c'est pas pire.
Je ne sais pas ce que c'est Bluesky mais nul doute qu'une fois que les abrutis de X se rendront compte qu'ils n'ont plus d'audience, ils vont sûrement suivre le mouvement...



Y a plus aucune modération sur X, tu vois passer des images atroces même pas floutées, des incitations à la haine, des posts racistes, négationnistes, des fakes énormes, t'as beau signaler il se passe que dalle... T'as potentiellement des gamins qui peuvent avoir accès à tous ça et l'impact, même pas seulement sur la construction intellectuelle des gamins (ce qui est extrêmement préoccupant), mais surtout sur leur psyché est délétère..

Des trolls ou des bots dans la majorité des commentaires, les comptes bleus sont mis en avant juste parce qu'ils paient alors que la plupart du temps ce sont des influenceurs, des pseudo journalistes de canapé, ou simplement des gens qui veulent gagner en visibilité...

Je m'en sers de sources d'infos parce que il y a beaucoup de comptes de journalistes ou d'experts sur des sujets qui m’intéressent (encore fait-il soigneusement choisir ses sources) qui produisent du contenu pertinent et la plupart sont sur X et BlueSky.. Pour l'instant c'est safe, j'ai l'impression..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2459pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1112
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2023 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un nid a merdier ces réseaux.Surtout pour nos jeunes. C'est comme regarder les infos, si tu veux être déprimé en 5 minutes, let's go !
Je suis bien content d'avoir quitté Facebook en 2017 :). Twitter ne m'a jamais attiré, j'arrive pas a comprendre le principe 😅

Ceci n'engage que moi bien sûr.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2023 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne me manque plus qu'une pièce, qui comme par hasard est en problème de dédouanement.
Mais ce matin, il est arrivé et franchement, je ne voyais pas cela si lourd.

Donc le waterblock pour ma 3080 MSI Z Trio 12 GO



Il ne manque plus que cette satanée pièce et je pourrai commencer mon tout premier WC Customs et je prendrai le temps qu'il faudra.



Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PaliPalo @
Paysan
Paysan

781pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2023 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ah! C'est bobonne qui va être contente: pépère va se terrer dans son atelier et elle pourra regarder ses séries sans commentaires Journal & Café ... enfin quelques heures avant qu'une malheureuse manip' soit faite et ... Ordigerbe pépère reviendra en râlant que c'est tous des enf🤬 qui vendent du matos de m🤬 !

Et alors, gare à ses fesses! Fouet-sm

Profites-en bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 545556 ... 686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 47 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03