Tyra3l a écrit: |
Hello !
Au niveau des fioritures, je parlais notamment de spirales ou de double hélice : ![]() Merci encore ! |
Hello, merci pour vos réponses !
@Mick996 : Top je vais donc faire ça et passer sur deux combo réservoir/pompe de chez EKWB (https://www.ekwb.com/shop/ek-quantum-kinetic-tbe-200-d5-pwm-d-rgb-acetal) avec 2 refroidisseurs NVMe (1 par boucle) de chez Corsair (Corsair Hydro X Series XM2). Vu que mon Fractal Torrent est quasiment introuvable, je vais basculer finalement sur le Lian Li o11 Dyn XL qui m'a l'air une valeur sûre :) @Fanfan74 : C'est justement parce que je suis dev que j'ai envoyé au diable les principes KISS pour me faire plaisir sur ce projet 😈 Pour les radiateurs je vais opter a minima pour 2*360mm, il v ajuste falloir que je sélectionne judicieusement les ventilos (RGB, qualité etc etc) |
Génial ça merci !
En effet pour les rad je vais passer sur des Nemesis Black Ice 360mm (https://www.aquatuning.fr/refroidissement-par-eau/radiateurs/radiateurs-aktiv/360mm/25113/black-ice-nemesis-radiator-gts-360-noir) Pour les combo pompes, je t'avoue ne pas trop me rendre compte comme ça, mais vu les boîtiers que je vise, en théorie pas de soucis (enfin je pense ?) |
Mick996 a écrit: |
Edit: et oui un dual réservoir cylindrique en D5 ça prendra beaucoup de place, ça passera pas dans un boitier classique à moins de fixer sur la paroi en bricolant, je déconseille pour pas s'embarquer dans un truc insoluble.. |