EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Netflix, nouvelles mesures de partage , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1640pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 861
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ok je comprend mieux maintenant la logique.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Moi je me demande pourquoi vous dites que si ça ne marche pas le partage vous allez vous désabonner. Vous vous abonnez pour les autres et vous ne regardez pas Netflix ? Dans ce cas je comprend mais si vous vous en servez aussi, là j'ai du mal.


Beaucoup de gens ont expliqué pourquoi...
Perso je regarde Netflix maxi 30 heures par an, soit environ 2 séries et 1 film, et la 4K est impérative pour moi.
Je me suis greffé sur l'abo de ma frangine qui avait l'abo de base 2 postes, elle n'a pas de TV 4K donc ça lui suffit même aujourd'hui.
Si demain on ne peut plus partager notre abonnement, elle retournera sur l'offre de base 2 postes, et moi je m'en passerai, je vais pas payer un abo 4K à l'année pour regarder 2 séries et 1 film.... et encore dans les 6 derniers mois je paye la moitié de l'abo 4K de ma frangine, je penses même pas avoir regardé Netflix ne serait-ce que 2 minutes.
Je pense qu'il y quand même un paquet de gens comme moi qui sont abo car c'est pas cher en partageant un abo, donc ils font même pas gaffe au coût et si vraiment ils l'utilisent ou pas, mais s'ils doivent payer plein pot un abo 4K ça les intéresse plus du tout, c'est mon cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si c'est rentable car je ne suis abonnée a aucune plateforme de stream.

De temps en temps canal + fait des offre sur sont pack "canal + cine series"

Pour le moment le pack est a 35€/mois pour avoir tous ça :
https://prnt.sc/K2YTVeYFUwH2

C'est pas déconnant j'ai l'impression.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5283pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1467

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux tout, tu les francophones de l’autre côté de la méditerranée qui vendent des ip tv à 100€/an, avec Flix/Prime/sney.

Mais payer pour gruger ça me dit rien, un peu comme le premium rapidshare. Soit c’est pirate, soit c’est légal, mais payer l’entre deux me gêne encore plus que de pirater,

35€/mois pour mater de la tv/ciné c’est quand même 420€ par an pour mater des écrans… je gagne pas assez pour choisir ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

426pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 170

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2023 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
Moi je me demande pourquoi vous dites que si ça ne marche pas le partage vous allez vous désabonner. Vous vous abonnez pour les autres et vous ne regardez pas Netflix ? Dans ce cas je comprend mais si vous vous en servez aussi, là j'ai du mal.


Pour ma part seulement parce que Netflix est trop cher, j'ai une tv UHD + un équipement en 5.1.2 atmos avec enceintes au plafond. Si je veux profiter de la meilleures qualité sur Netflix je n'ai pas le choix que de prendre l'abonnement à 18€/mois alors que la concurrence propose ces options dans leur abonnement de base. Donc ça ne me dérangeait pas de payer 18€ (et au début c’était 12 :'( ) et de partager mon compte avec la famille, aussi car je regarde pas tout le temps et donc ça permettait de rentabiliser l'abonnement au maximum.

A coté j'ai l'IPTV ou j'ai tout mais je préfère payer. Cependant ces derniers temps les services légaux sont de plus en plus crade, paramount + qui propose que du stéréo et du 1080p en France, amazon qui proposait pas la série TLOU en UHD à sa sortie. C'est pas normal que la voix légale ne propose pas le meilleur surtout quand c'est proposé en téléchargeant sur internet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2023 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tain c'est nul, toujours aucune notification sur ma box.
Dommage je cherche un argument de lâche pour que mon ex ne profite plus de l'abonnement Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1363pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 923

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2023 à 06:40  Lien permanent
Répondre en citant
Si jamais c'est trop cher avec le nouveau système, il y a toujours Spliiit qui est utile pour partager à coût réduit, et c'est légal donc c'est tout bon /o/ Je fais ça pour Netflix, Tidal et Crunchyroll (offres max, le tout pour moins de 13€/mois/o/). En ce qui concerne les nouveaux tarifs de Netflix et leur nouveau système, je serai probablement amené à payer 18€ au total. Grosso modo, je passerai de 4.55€ à 10€ et quelques pour Netflix (Premium)


Dernière édition par Dwarfcherry le 31 mai 2023 à 13:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2023 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai trouvé l'info qu'il me manquait, on ne me propose pas de "choisir mon foyer" tout simplement parce que je paie mon abonnement Netflix via Free

sur la gestion de compte Netflix il y a ceci: "Ajouter un abonné supplémentaire à un compte facturé via une offre groupée ou un partenaire tiers

Les abonnés supplémentaires ne peuvent pas être ajoutés à des offres groupées de partenaire ou à des comptes facturés par des tiers."
Je partage mon compte premium avec un de mes frères, reste à savoir quelle sera leur politique pour les cas comme moi 😁 (usine à gaz ??? meuh non !!! ) 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2023 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
Si jamais c'est trop cher avec le nouveau système, il y a toujours Spliiit qui est utile pour partager à coût réduit, et c'est légal donc c'est tout bon /o/ Je fais ça pour Netflix, Tidal et Crunchyroll (offres max, le tout pour moins de 13€/mois/o/). En ce qui concerne les nouveaux tarifs de Netflix et leur nouveau système, je serai probablement à payer 18€ au total. Grosso modo, je passerai de 4.55€ à 10€ et quelques pour Netflix (Premium)


spliiit est légal mais partager son compte netflix est illégal (en dehors du foyer) 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2023 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL pas tout a fait !

il est illégal de partager un compte netflix au prix de base mais il est légal de le faire en payant un supplément de 5.99 par utilisateur hors domicile ( en tout cas dans les pays ou netflix a déjà appliqué son nouveau système ) donc si vous souhaitez partager votre compte netflix premium, par exemple, avec 2 utilisateurs externe il suffit de payer le prix de 17.99 + 5.99 + 5.99 soit 29.97 ( c'est cette méthode qu'emploi spliiit ) et là vous serez dans les clous !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2023 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@YoNeL pas tout a fait !

il est illégal de partager un compte netflix au prix de base mais il est légal de le faire en payant un supplément de 5.99 par utilisateur hors domicile ( en tout cas dans les pays ou netflix a déjà appliqué son nouveau système ) donc si vous souhaitez partager votre compte netflix premium, par exemple, avec 2 utilisateurs externe il suffit de payer le prix de 17.99 + 5.99 + 5.99 soit 29.97 ( c'est cette méthode qu'emploi spliiit ) et là vous serez dans les clous !


Mais moi je ne demande que ça, mon frère est prêt à y mettre les 5,99 € ! le problème c'est qu'on ne me donne pas le choix, d’après toi je serais donc dans "l'illégalité" ? ! 😏 qu'est ce qu'ils vont faire ? me suspendre mon compte ? ça leur fera 216 € de moins par an et je ne pense pas être le seul dans ce cas ! (non, non, pas usine à gaz du tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2023 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu le message mais j'ai pas vu la différence en le partageant avec mes parents (plus pour leurs faire plaisir) mais si NF me casse les pieds j’arrête mon abbo et je prends le plus petit pour les parents.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Partage de fichiers bloqué suite à mise à jour windows nonoboulette Optimisation Windows 51 08 août 2023 à 18:57
Pas de nouveau message question ajout de nouvelles armes dans son of the forest. robert30 Jeux pc 0 22 mars 2023 à 08:20
Topic Verrouillé Annonce : [Important] Nouvelles règles de ventes 2023 eldran64 Ventes 0 13 mars 2023 à 22:51
Pas de nouveau message Spliiit - partage d'abo - partage de Tidal Hifi Plus Family Dwarfcherry Le poulailler 16 19 juin 2022 à 06:15
Pas de nouveau message Mini PC pour netflix etc kain21 Questions diverses... 14 09 juin 2022 à 00:21