DarkCed a écrit: |
Moi je me demande pourquoi vous dites que si ça ne marche pas le partage vous allez vous désabonner. Vous vous abonnez pour les autres et vous ne regardez pas Netflix ? Dans ce cas je comprend mais si vous vous en servez aussi, là j'ai du mal. |
DarkCed a écrit: |
Moi je me demande pourquoi vous dites que si ça ne marche pas le partage vous allez vous désabonner. Vous vous abonnez pour les autres et vous ne regardez pas Netflix ? Dans ce cas je comprend mais si vous vous en servez aussi, là j'ai du mal. |
Dwarfcherry a écrit: |
Si jamais c'est trop cher avec le nouveau système, il y a toujours Spliiit qui est utile pour partager à coût réduit, et c'est légal donc c'est tout bon /o/ Je fais ça pour Netflix, Tidal et Crunchyroll (offres max, le tout pour moins de 13€/mois/o/). En ce qui concerne les nouveaux tarifs de Netflix et leur nouveau système, je serai probablement à payer 18€ au total. Grosso modo, je passerai de 4.55€ à 10€ et quelques pour Netflix (Premium) |
fission a écrit: |
@YoNeL pas tout a fait !
il est illégal de partager un compte netflix au prix de base mais il est légal de le faire en payant un supplément de 5.99 par utilisateur hors domicile ( en tout cas dans les pays ou netflix a déjà appliqué son nouveau système ) donc si vous souhaitez partager votre compte netflix premium, par exemple, avec 2 utilisateurs externe il suffit de payer le prix de 17.99 + 5.99 + 5.99 soit 29.97 ( c'est cette méthode qu'emploi spliiit ) et là vous serez dans les clous ! |