EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jarodcolumbo @
Saisonnier
Saisonnier

28pts

Inscrit le: 21 juillet 2023
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2023 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai acheté un pc watercooling custom en occasion. Je voulais avoir un avis sur ce que vous en pensez, je voudrai modifier moi même avec du matériel de la marque barrow, est-ce que les deux sont compatibles?

Lien image de mon pc: https://ibb.co/HgwyfDs

Je vois que les tubes ne sont pas à angle droit, est-ce que c'est problématique, dois-je les modifier?

Je vois qu'il y a des bulles d'air, est-ce que c'est aussi un problème?

Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, je débute, mais je n'ai pas encore tout le matériel pour commencer, pour ça que je me renseigne avant de débuter. J'ai préféré acheter et de pouvoir le modifier pour commencer dans ce domaine et éviter de faire des betises.

J'aime le watercooling juste parce que c'est beau. Je suis un joueur basique, je joue parce que j'aime jouer, je ne joue pas pour devenir un hardcore gamers donc je ne cherche pas du tout ni la performance (je reste en i 5 maximum ni le refroidissement (le refroidissement par air ou en aio que j'ai testé (en noctua ou en asus) est suffisant pour moi mais je ne trouve pas ça beau donc c'est juste pour l'esthétique que je voudrai faire du watercooling et réaliser divers désigne avec les tubes.

Merci de votre aide pour tout renseignement et désolé si je fais un doublon avec d'autres postes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2023 à 13:19  Lien permanent