EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 29

Aller à la page :   123 ... 282930 ... 404142  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vision4life @
Agriculteur
Agriculteur

1671pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 469

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
C'est drôle, je ne connais aucun d'entre vous mais votre soutien me fait énormément de bien. Merci merci et encore merci pour vos messages.

Je ne sais toujours pas la raison exacte de mon hospitalisation, le toubib n'est pas passé me voir. Peut-être demain sinon lundi. ☹️ J'ignore aussi du coup la durée. Point positif et à noter pour être passé par les urgences, je suis en chambre individuelle.

L'infirmière m'a aussi rassuré pour le boulot, (j'ai commencé il y a seulement deux semaines) j'ai moyen d'avoir un bon de situation qui fera office d'arrêt maladie pour mon employeur. Bah oui à la base je pensais retourner bosser lundi... En plus j'ai des réunions lundi et mardi. Mon nouveau taff me plaît tellement, et c'est un échappatoire... Chuis deg de devoir m'absenter.


C'est indiscret mais, à ton avis, d'où proviennent tes douleurs ?
j'espère que ce n'est pas un vaccin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3472pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2917
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
@Vision4life on va éviter de recommencer comme en 2020 avec les sceptiques de la piqure ! Merci !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

651pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 362

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2024 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@Vision4life on va éviter de recommencer comme en 2020 avec les sceptiques de la piqure ! Merci !


Heu moi j'aime pas les piqures... de moustique M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6698pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1799

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 00:21  Lien permanent
Répondre en citant
@fission , dans un sens c'est un reflex aujourd'hui de demander si c'est un vaccin. Malheureusement la crise santiaire a été mal géré par l'état en terme d'image en impactant la réputation des vaccins globalement pour une partie de la population. La peur ne peut être la raison qui garantie une solution durable pour demain. Que soit ça pour ceux qui ont peur de la médecine ou d'un virus.

Tout médicament ou vaccin ont des effets secondaires indésirables, de façon momentané ou durable. Il suffit de lire la notice qui se trouve dans la boite du médicament.
On peut prendre un médicament pour l'hypertension et avoir des problèmes de vessie tout au long de sa vie, parce que c'est un effet secondaire et les médecins, le disent eux mêmes ( pour l'exemple ).


Par contre demander d'où peut venir sa douleur, c'est une bonne question et empathique de sa part ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 05:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Vision4life Non pas un vaccin, ça vient d'un cancer colorectal à l'origine qui s'est développé et s'est logé dans les deux dernières lombaires. Mes lombaires sont fragiles maintenant et le nerf passant dedans sont comprimés. Ma jambe droite est affectée, partiellement paralysée et avec ce qu'on appelle dès douleurs neuropathiques.

Je rentre dans un autre et bon hosto pour guérir mes oedèmes à 14h. Pour l'instant aucune idée de leur origine sans examens. 😏 J'ai hâte d'être soigné !
Ma petite chienne va partir pour la Bretagne chez des amis le temps d'aller vraiment mieux. Donc je pourrai rester en maison de repos après l'hospitalisation et penser à moi pour me reposer vraiment. Je n'ai plus cette grosse contrainte qu'elle représentait malgré elle. Et ça fait énormément de bien, je vais pas m'en cacher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragonet @
Paysan
Paysan

651pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 362

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Bibi09 Comme quoi le bout du tunnel pointe le bout de son nez 😃.

Consacre toi à ta convalescence, à ton retour tu as une gentille patoune qui n'attend que de passer du bon temps avec toi. Et d'ici la elle est entre de bonne main sa te fait sa en moins à penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Agriculteur
Agriculteur

1671pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 469

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
@Vision4life Non pas un vaccin, ça vient d'un cancer colorectal à l'origine qui s'est développé et s'est logé dans les deux dernières lombaires. Mes lombaires sont fragiles maintenant et le nerf passant dedans sont comprimés. Ma jambe droite est affectée, partiellement paralysée et avec ce qu'on appelle dès douleurs neuropathiques.

Je rentre dans un autre et bon hosto pour guérir mes oedèmes à 14h. Pour l'instant aucune idée de leur origine sans examens. 😏 J'ai hâte d'être soigné !
Ma petite chienne va partir pour la Bretagne chez des amis le temps d'aller vraiment mieux. Donc je pourrai rester en maison de repos après l'hospitalisation et penser à moi pour me reposer vraiment. Je n'ai plus cette grosse contrainte qu'elle représentait malgré elle. Et ça fait énormément de bien, je vais pas m'en cacher.


Allez, Force à Toi ! 😎 😇 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28725pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10493

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2024 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon décès officiel de de ma plateforme X58 chez mon frangin, probablement la CM qui a été achetée avec du plomb dans l'aile. Je ne suis pas étonné vu le nombre de décès temporaire, mais ce coup-ci c'est la bonne.
Snif...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bibi09 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

464pts

Inscrit le: 23 février 2021
Age: 37
Messages: 128

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 06:27  Lien permanent
Répondre en citant
Des fois on a la poisse de tomber sur un produit quasiment défectueux mais qui a passé les tests... ☹️
On peut savoir à l'avance malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3472pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2917
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce après le x58 ca a quand même plus de 15 ans Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Agriculteur
Agriculteur

1671pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 469

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Bon décès officiel de de ma plateforme X58 chez mon frangin, probablement la CM qui a été achetée avec du plomb dans l'aile. Je ne suis pas étonné vu le nombre de décès temporaire, mais ce coup-ci c'est la bonne.
Snif...

elle a fait son temps 😊 quelle marque au fait ? 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28725pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10493

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2024 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bibi09 a écrit:
Des fois on a la poisse de tomber sur un produit quasiment défectueux mais qui a passé les tests... ☹️
On peut savoir à l'avance malheureusement.


La c'était une troisième main d'un fermier qui n'avait pas été réglo. Après le prix était bon donc je n'ai pas spécialement insisté.

fission a écrit:
@mini-pouce après le x58 ca a quand même plus de 15 ans Mort de rire


Je suis un sentimental, je ne lâche jamais un bon système !
Surtout avec un changement entre 4 et 8 ans de mes PC (avec des maj progressives).
Et après ils desservent mon entourage à jamais. Mort de rire
Mon AM3 est encore en fonction elle.

Vision4life a écrit:
mini-pouce a écrit:
Bon décès officiel de de ma plateforme X58 chez mon frangin, probablement la CM qui a été achetée avec du plomb dans l'aile. Je ne suis pas étonné vu le nombre de décès temporaire, mais ce coup-ci c'est la bonne.
Snif...

elle a fait son temps 😊 quelle marque au fait ? 😀


Ça va te faire plaisir, du gigabyte de l'époque où on pouvait leur faire confiance les yeux fermés et demander des mods BIOS.
Pareil pour l'am3 qui doit dater de 2010 plus ou moins. Toujours au quart de tour pour elle malgré l'utilisation d'un fx8350 pour lequel elle n'était ni vendue ni dimensionnée initialement.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5470pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
38 listes pour les Européennes. Mais pourquoi donc ?

https://www.touteleurope.eu/institutions/remuneration-transparence-assistants-quelles-regles-pour-les-eurodeputes-1/

Tl:dr :
8000€ net de salaire + 10500€ (338€ journaliers) d’indemnité + 30 000€ pour payer les copains du partis (à répartir en emplois fictifs et réels) mensuels.
On aura 81 députés européens. Sur 4 ans on est à 31 millions de salaire de base, sans l’indemnité journalière, et s’ils ne sont payés que sur 12 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

168pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 44
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2024 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Sur console, quelque soit la version boite d'Elden-Ring GOTY que vous précommanderez, vous n'aurez que le titre de base sur le Blu Ray et un code pour télécharger sur le PSN/Xboxlive le futur gros DLC.

Après le bide de son casque VR sur Playstation-5, Sony semble vouloir écouler les stocks sur pc et au prix MSRP console. Pour cela, ils ont développé un boitier low-cost, tellement bas de gamme mais quand même facturé 60€, qu'il suffit d'un vieux câble Hdmi 1.4 pour tout relier à son pc. Sauf que le Hdmi 1.4 ne gère pas le HDR, résultat Playstation vous proposez de vous ruinez pour un casque qui sur Windows ne gère ni le HDR, ni Eye-Tracker et même les retour haptique des contrôleurs ne seront pas supporté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1458pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 987

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2024 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
@reneyvane bon à savoir :/ Du coup je n'achèterai pas leur casque 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 282930 ... 404142  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 6 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34