EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[VDS] - Boitier NZXT H7 Flow 2024 neuf (non déballé) non RGB

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tonton_biscotte @
Saisonnier
Saisonnier

111pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 11 décembre 2024 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour après maintes péripéties il y a 15 jours (plus d'allumage de mon pc) j'avais changé mon cpu et ma cm suite à une mauvaise manoeuvre de ma part en voulant nettoyer mon pc et remettre de la pâte thermique.J'avais réussi à flasher le bios de ma cm avec mon ancienne alim donc j'ai tout remonté mais le pc ne s'allumait pas.Ne sachant pas si ça venait de l'alim j'en ai acheté une neuve mais ça n'avait rien changé.Je me suis donc dis qu'il y avait un pb avec le bouton pwr du boitier même s'il l'appui était normal (peut-être la carte électronique ou le cable pwr sw qui était hs).Dans mon désemparemment j'ai donc commandé un boitier que j'aime bien mais que j'aurai voulu acheter plus tard (ça faisait 15 jrs que je n'avais ni pc ni internet).Puis le lendemain j'ai rééssayé avec mon ancienne alim et oh miracle elle fonctionnait.J'ai donc put redémarrer mon pc et j'ai demandé l'annulation de ma commande sur le site de NZXT 3h après l'avoir passé.

Malheureusement rien n'a été fait et ils l'ont quand même expédié et je l'ai reçu tout à l'heure.

Boitier H7 Flow 2024 SANS RGB BLACK.
Acheté le jeudi 5 décembre 130€ livraison comprise sur le site officiel j'ai donc la facture et il est donc garanti.

Prix : 100€.

Il est dans le carton qui n'a pas été ouvert (les scotchs n'ont pas été déchirés).Pas de pet sur le carton.Je pense que c'est un bon prix moi je perds 30€ dessus et il est totalement neuf et on le verra jamais à ce prix chez les revendeurs.Mais j'attends toujours une réponse de la part de NZXT pour un retour.
Vu la taille de la bête ce serait préférable de venir le chercher j'habite à LILLE.

carton-NZXT-H7-Flow-2024-01
carton-NZXT-H7-Flow-2024-02
carton-NZXT-H7-Flow-2024-03
carton-NZXT-H7-Flow-2024-04
carton-NZXT-H7-Flow-2024-05
carton-NZXT-H7-Flow-2024-06
carton-NZXT-H7-Flow-2024-07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

4342pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 12 décembre 2024 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
"Le délai de 14 jours est le délai légal minimum. Le professionnel peut proposer un délai plus long à ses clients. Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké. Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien."

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Ils n'ont pas le choix, c'est la loi, donc tu pourras le renvoyer et récupérer la totalité de tes sous, ne laisse juste pas le temps s'écouler et garde une trace de tes requêtes/messages.

Si ce n'est pas déjà fait, regarde sur ton compte NZXT, tu dois certainement avoir une option dans tes commandes passés pour faire un retour.
Tonton_biscotte @
Saisonnier
Saisonnier

111pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 12 décembre 2024 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
@Yuzen
J'ai bien potassé le support de NZXT et ils respectent le délai légal et même l'étendent à 30 jrs pour les composants et boitiers
https://support.nzxt.com/hc/en-us/articles/360022753654-NZXT-Store-Returns-Cancellations-FAQ?auth_token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjo1MDg1OTAsInVzZXJfaWQiOm51bGwsInRpY2tldF9pZCI6MjA4NjkyNywiZGVmbGVjdGlvbl9pZCI6MzE3NTcxNzQ0NTEzNTUsImFydGljbGVzIjpbMzYwMDIyNzUzNjU0LDI4OTg2ODUzMTgxMzM5LDI4OTg2MDg3MjI3ODAzXSwidG9rZW4iOm51bGwsImV4cCI6MTczNjU4OTU1OX0.zo5T2WfOPjkOZ8k_F73KKyI9NLRgx0hFkFbx_58Et-o&solved=0

Le hic c'est qu'il faut faire une demande au "Customer support" pour ce qu'ils appellent une RMA.J'ai donc éffectué cette demande mais j'attends encore une réponse.Ils ont passé le ticket en résolu alors que je n'ai reçu aucune réponse de leur part c'est abusé.
https://ibb.co/J3xtwt5

Je vais en refaire une et je vais les harceler et comme tu l'as dit il ne faut pas que je traine.Car comme beaucoup de gens je vais passer les fêtes en famille donc je ne serai pas sur Lille.Mon boitier devra impérativement repartir la semaine prochaine car je pars du 23/12 au 02/01 donc je perds quasiment 2 semaines.

Citation:
Si ce n'est pas déjà fait, regarde sur ton compte NZXT, tu dois certainement avoir une option dans tes commandes passés pour faire un retour.

J'ai passé ma commande sans créer de compte via la fonctionnalité "Continuer avec Google" vu qu'ils proposaient un paiement par google pay et j'arrivais pas à payer via la tv (je n'avais toujours pas de pc et ça ramait côté tel).Ils m'ont créér un compte (j'y vois mon profil et mes tickets ouverts) mais ma commande n'y figure pas.Mais j'ai toujours le mail de passation de la commande heureusement.

En tout cas c'est parti pour durer c't'histoire 😠
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed