| Escargote a écrit: | ||
Arf. J'ai acheté une B650M Aorus en Novembre. Je rentre pas dans les dates. Bon après, c'était seulement 10 € donc ça va, je n'ai pas raté grand chose. "frs", c'est francs suisses ? |
| drul a écrit: |
| Oui, mais c'est un peu vieux, on dit plutôt chf maintenant. Mais @_PWR_ricko est un vieux (moins que moi lol) |
| Tofumaster a écrit: |
| Plus qu'à voir les points techniques liés à GLSOS :p |
| Tofumaster a écrit: |
| @Kaptain_K7 , un des points bloquants, c'est mon nombre d'heures sur Excel. Mon classeur principal est rempli de Power Query pour m'organiser niveau achat manga ou ln. En 2024, ca aurait été moins compliqué, c'était que des tcd.
Kobo, je suppose que les ln doivent passer via le "lecteur web" comme Izneo dans l'idée. |
AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | Tofumaster a écrit: |
| Petit craquage : Rx 9060 XT 16Go 365€, il y a 20 min. Timing marrant que ma soeur qui me dit que les sims sur console c'est une plaie. Plus qu'à refaire un changement de gpu bientôt et y filer un pc.
Plus qu'à voir les points techniques liés à GLSOS :p @Pouetster , je touche du bois l'hp de la maison a 10 ans, pour un modèle à 50-60€ à l'époque ca passe. |