EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2025 , page 3

Aller à la page :   1234 ... 313233  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
geward10000 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

280pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 31 janvier 2025 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'un LG ERGO UltraFine 27UN880P-B, modèle d'exposition, à 200€ au lieu de 550€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Paysan
Paysan

629pts

Message Posté le: 31 janvier 2025 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'en ai vue des trucs sur la route. Planche de 32mm en travers de la tête sur la voix de gauche de l'autoroute, voiture retourné devant moi, tête a queue (j’ai participé aussi ^^), ...

Tu l'as bien vue l'objet puisque tu as ralenti avant en voyant les signaux de détresses. Peut être une dépense peut utile.

C'est comme les pleins phares suffit de désactiver. Pour en croiser de temps en temps.
C'est surtout pour éclairer plus "large". Car en vrais ça éclair pas tant que ça (mauvaise qualité/puissance).
Ça éblouie moins que trop de suv/utilitaire led mal réglé qui éclaire le plafond de la bagnole. Tu peux te maquiller aux moins :-P .
Par contre beaucoup crament, scintillent, rapidement.

L'accident à environs 3 à 5 minutes. Sans juger s’arrêter aurait été sympas et fort utile.
"Ça va ? Oubliez pas de mettre un triangle, de mettre vos téléphone en torche avec quelqu'un en amont pour faire signe. Il y a un débris sur la chaussé qui l'enlève ? (parce qu'eux ils ne le savent pas)."

Bon c'est une nationale y a du monde qui va s'arrêter. Moi j'arrive à 110 la avec ma 4L et mes bougies XVIII ème. Je vais pas le voire le pare choc. Mais je vais m’arrêter du coup 😆
JPC @
Métayer
Métayer

4404pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 31 janvier 2025 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Chopé Forza Horizon 5 premium en promo 😊
jps @
Fermier
Fermier

5565pts

Message Posté le: 31 janvier 2025 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Asus ROG Swift OLED PG32UCDM

Pour aller avec la future 5080 Ti super

SteamDeck, what else!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4492pts

Message Posté le: 31 janvier 2025 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Un SSD nvme SN850X 4To pour ne plus se poser de question et arreter les install/desinstall à chaque fois que je veux jouer à autre chose que DCS et MSFS.

J'attendais les 5000 avec impatience, mais très déçu des perfs pour le prix, j’espérais une 5080 qui viendrait titiller la 4090, avec de la VRAM généreuse, ben non.. même la 5090 ne me fait pas rêver, je risque pas de trouver une 4090 à bon prix en occase, dommage j'avais du flouze à lâcher.
Ma 3080 rempile pour au moins un an, on va attendre gentiment les Super pour aviser!

En attendant, MODE POTATO ON 😎

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

6943pts

Message Posté le: 01 février 2025 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
La Ps5 Slim sans lecteur est à 335€ sur Amz.it
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

2162pts

Message Posté le: 01 février 2025 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Un SSD nvme SN850X 4To pour ne plus se poser de question et arreter les install/desinstall à chaque fois que je veux jouer à autre chose que DCS et MSFS.

J'attendais les 5000 avec impatience, mais très déçu des perfs pour le prix, j’espérais une 5080 qui viendrait titiller la 4090, avec de la VRAM généreuse, ben non.. même la 5090 ne me fait pas rêver, je risque pas de trouver une 4090 à bon prix en occase, dommage j'avais du flouze à lâcher.
Ma 3080 rempile pour au moins un an, on va attendre gentiment les Super pour aviser!

En attendant, MODE POTATO ON 😎

Le soucis c'est qu'ils semblent au taquet de ce qu'ils savent faire avec cette finesse de gravure, les 5000 vraiment pas ouf comparées aux 4000 en sont la démonstration.
A mon avis il ne faut pas attendre grand chose des futures ti, les 6000 par contre devraient faire le gap, mais ça fait probablement 2 ans à attendre.
Les 5090 vont peut-être baisser s'ils les vendent mal car elles sont trop chères, pour le moment c'est out of stock partout car il n'y en avait pas sur la marché, mais en UV la 5090 elle fait +25% sur la 4090 en consommant et chauffant pareil, pour ceux qui ne veulent pas d'un radiateur en été dans leur bureau...
Après je ne pense pas que ce soit un bon investissement cette carte, j'en ai acheté une en sachant très bien que ça serait probablement mon pire achat de GPU ces dix dernières années, mais avec le Crystal Super qui va arriver, le bonus de perf sur la 4090 sera toujours bon à prendre.
Mick996 @
Métayer
Métayer

4492pts

Message Posté le: 01 février 2025 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:

Le soucis c'est qu'ils semblent au taquet de ce qu'ils savent faire avec cette finesse de gravure, les 5000 vraiment pas ouf comparées aux 4000 en sont la démonstration.
A mon avis il ne faut pas attendre grand chose des futures ti, les 6000 par contre devraient faire le gap, mais ça fait probablement 2 ans à attendre.
Les 5090 vont peut-être baisser s'ils les vendent mal car elles sont trop chères, pour le moment c'est out of stock partout car il n'y en avait pas sur la marché, mais en UV la 5090 elle fait +25% sur la 4090 en consommant et chauffant pareil, pour ceux qui ne veulent pas d'un radiateur en été dans leur bureau...
Après je ne pense pas que ce soit un bon investissement cette carte, j'en ai acheté une en sachant très bien que ça serait probablement mon pire achat de GPU ces dix dernières années, mais avec le Crystal Super qui va arriver, le bonus de perf sur la 4090 sera toujours bon à prendre.

Oui clairement on doit arriver au bout de ce qui pourra se faire désormais en puissance brute.. à un moment j'étais prêt à sortir les billets pour une 5090, mais le prix revient à peu de chose près à un brevet ULM multiaxe, que je repousse continuellement, et c'est hors de question que je lâche autant, je bloque mentalement, en plus il aurait fallu une nouvelle alim...
La 5080, je l'aurai prise si on avait eu plus de VRAM (DCS aime la VRAM malheureusement) c'est pour ça que je vais attendre si jamais ils nous sortent un refresh un peu plus sexy, qui me donne plus envie de sortir les billets.
L'idéal aurait été une 4090 d'occase, mais vu que la nouvelle gen ne fait que peu de gap en perf, elle reste largement dans le game et donc ne risque pas de se trouver à un prix relativement bas, du coup j'abandonne pour l'instant.
Après ça va j'arrive à faire tourner mes simus en VR, mais j'étais quand même impatient de changer. Pour le reste hors VR je suis encore tranquille.

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Tonton_cactus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Message Posté le: 03 février 2025 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ca y est j'ai craqué:

Kingdom Come Deliverance 2 gold edition précommandé

😍
Leti @
Paysan
Paysan

774pts

Message Posté le: 03 février 2025 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Gros craquage en ce début d’année si on peut dire 😊
Nouveau véhicule audi r8 5.2
'Image 20887'
'Image 20888'
'Image 20889'
'Image 20891'
M0rPh3u5 @
Métayer
Métayer

2565pts

Message Posté le: 03 février 2025 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ha oui! on à pas le même niveau de craquage! Choqué

Jolie! Bienvenue

Du coup si le moteur est derrière, y a quoi sous le capot?
bishop28 @
Fermier
Fermier

5316pts

Message Posté le: 03 février 2025 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Un coffre dans lequel tu ne mets pas grand choses. 😁

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hugs @
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Message Posté le: 03 février 2025 à 15:38  Lien permanent
Répondre en citant
Leti a écrit:
Gros craquage en ce début d’année si on peut dire 😊
Nouveau véhicule audi r8 5.2

Ah ouais ! la c'est du gros craquage ! J'suis pas très voiture mais c'est beau !
Leti @
Paysan
Paysan

774pts

Message Posté le: 03 février 2025 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Un coffre dans lequel tu ne mets pas grand choses. 😁

C'est clair, elle n'est pas faite pour faire du camping.... 😅
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

10812pts

Message Posté le: 03 février 2025 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Une rtx 5090 😎 ça doit rentrer.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Aller à la page :   1234 ... 313233  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed