EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[Config] Premier Build SFF: Lian Li A4-H2O, vos avis/aides ! , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Baboulette @
Saisonnier
Saisonnier

224pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 16 juillet 2025 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,

ça y es, 9070 XT installée et éprouvée :)
Après 6 mois de lutte pour avoir un prix MSRP, ça fait plaisir de pouvoir ranger toutes les boites et pouvoir se débarrasser de l'ancienne config ><

J'ai passé moins de 15 minutes pour un undervolt stable (que j'essayerai peut être d'améliorer dans le futur) sur cette Reaper et ça ne déçoit pas :
-90mv, +250Mhz sur les mémoires et 80% de PD.
Je surpasse les résultats du stock en descendant de 330W à 250W et baissant considérablement bruit et température (1500RPM max sans consigne).

Les ventilos de la Reaper ont bien un petit bruit gênant quand ils se lancent mais franchement rien de bien méchant comme certains post sur d'autres sites le laissais penser. Pas de coilwhine (pour l'instant?) et de toute façon j'ai mon casque sur la tête ^^.

J'ai aussi changé les ventilos de l'AIO par des Noctua, même avec 30°C dans la chambre, et l'exhaust du GPU qui fonce vers l'AIO, le CPU ne dépassait pas les 75°C en peak et ~65°C en moyenne avec un bruit plus que contrôlé.

Bref première expérience SFF concluante et je ne peut que conseiller aux autres fermiers à ce lancer dans ces projets :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed