EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[BF6] Battlefield 6 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11352pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 01 août 2025 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
70€! Trop cher!

Je viens de mettre du gameplay de Wisethugs, c'est un bon joueur mais peu mieux faire.
Mais c'est pas la question, on voit bien que ça ne joue pas trop coop/tactique que ça shoot tête mais qu'il en faut pour tuer, qu'il full auto avec la plupart des armes...
Je vous laisse juger.

Horizontal, vertical...Team War Thunder https://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Comias @
Céréalier
Céréalier

7827pts

Message Posté le: 01 août 2025 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
70€! Trop cher!

😆
Dit toi que les joueurs de Call of Duty lâche 80€, a chaque sorti d'un nouveau opus, a savoir chaque année!!
Et ce n'est que pour la version de base.....

Donc perso 70€, pour une sortie tout les 2-3 ans, je trouve pas cela trop cher!

Mes Photos: https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 01 août 2025 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
70€! Trop cher!

Je viens de mettre du gameplay de Wisethugs, c'est un bon joueur mais peu mieux faire.
Mais c'est pas la question, on voit bien que ça ne joue pas trop coop/tactique que ça shoot tête mais qu'il en faut pour tuer, qu'il full auto avec la plupart des armes...
Je vous laisse juger.

en même temps wise, c'est un sniper agressif à la base, comme celeborn, je n'ai pas vu si legumen en avait fait, lui, c'est un infantery hardcore à la base ( bien qu'il se soit mit au little bird sur 2042 par force des choses )

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Guimo @
Cultivateur
Cultivateur

1415pts

Message Posté le: 01 août 2025 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
KseN a écrit:
Guimo a écrit:
Dag a écrit:
Guimo a écrit:

Les trucs cassent couill*s restent les lags, dans le sens de crever 2m plus loin derrière un mur, ou encore de devoir mettre 3 balles têtes ou 15 balles thorax pour tuer, je n'ai plus l'habitude des jeux casu 😅

Joues en Hardcore, et le problème est réglé Clin d'oeil

Il n'y a pas de hardcore sur l'alpha... Et le mod hardcore n'a aucun sens sur ces jeux car une balle dans la jambe et t'es mort 😂
Les jeux casus et leur mode hardcore, c'est juste les dégâts qui ont un multiplicateur, ce qui n'a plus de sens après 😅

C'est le monde à l'envers là, les casu c'est ceux qui joue planqué, qui se prennent 5/6 balles (hors tête) qui se relève et court comme si de rien était...
Le mode HC tu meurs avec une balle dans la jambe sur COD pas dur BF(3) en l'occurrence. Le TK oblige les joueurs à réfléchir avant de courir partout comme des casus! Le ping est limitée comme pas comme ne normal pour dire où est l'ennemie...
Et vu le recul de certaines armes sur BF6 franchement ça pue...

Le problème du mode hardcore, c'est que tu meurs peut être en 1 ou 2 balles, mais t'en fais quoi des portes plaques ? T'es un militaire avec des plaques balistique dans l'gilet et tu meurs en 2 balles thorax au 9 para, ça n'a aucun sens 😅

C'est ça que je veux dire :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10864pts

Navigateur : Safari

Message Posté le: 01 août 2025 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Comme j'ai dit en commentaire sur l'article d'aujourd'hui . Le multi c'est n'importe quoi , la fête à neuneu , ça va à 2000 km/h , le smecs sautent des toits sans conséquences , il n'y a aucune tactiques d'équipes , des goulots d'étranglements partout sur la Map , les evaSAN sont ridicules , les manipulations d'armes (changements , recharges etc ) c'est des trucs de super saiyens !
Ce qui m'énéerve le plus c'est qu'ils te font une com genre "oui on reviens aux sources de BF3" mais ....lol quoi , c'est à des années lumières de BF3 .
On leur demandent pas de fairte du ARMA 3 non plus mais là c'est du Fortnite avec un skin militaire .
Le seul truc qui m'a impréssioné c'est la destruction .
Ce sera sans moi .

KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11352pts

Message Posté le: 01 août 2025 à 21:36  Lien permanent
Répondre en citant
@Guimo Je ne me rappel pas qu'il faille aussi peu de balles mais bon, passons. Je trouve dans tout les cas le mode normal justement plus casu... Et encore plus sur ce BF6

@jelly Comme dit Whisethug il y a un publique cible qui a été choisi par EA, et c'est clairement pas la Gen BF3 à 100% mais bien le GenZ ^^ et ta réaction est légitime. Trop nerveux et arcade sur des points qui gâche justement le côté "Battlefield". Et vu que c'est EA qui décide, tout est dans la direction de la monnaie quitte à perdre un peu plus l'identité de la licence.

Horizontal, vertical...Team War Thunder https://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

329pts

Navigateur : Netscape

Message Posté le: 02 août 2025 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Comme j'ai dit en commentaire sur l'article d'aujourd'hui . Le multi c'est n'importe quoi , la fête à neuneu , ça va à 2000 km/h , le smecs sautent des toits sans conséquences , il n'y a aucune tactiques d'équipes , des goulots d'étranglements partout sur la Map , les evaSAN sont ridicules , les manipulations d'armes (changements , recharges etc ) c'est des trucs de super saiyens !
Ce qui m'énéerve le plus c'est qu'ils te font une com genre "oui on reviens aux sources de BF3" mais ....lol quoi , c'est à des années lumières de BF3 .
On leur demandent pas de fairte du ARMA 3 non plus mais là c'est du Fortnite avec un skin militaire .
Ce sera sans moi .

Battlefield 2 était celui qui rendait les combats les plus réalistes, car il etait difficile de flank avec la vitesse des joueurs. Lié au commandant qui dronait les zones cela rendait le combat plus lent, avec une vrai ligne de front. L'intelligence collective n'existera jamais , peu importe le jeu de combat car tout les joueurs ne jouent pas la meme chose.

♪Ceux qui jouent ratio : aucune prise de risque et vehicle bordermap , out of objective.
♪Ceux qui jouent rush : cela fait le bus/train, cela capture le point, cela repart vers le prochain,
ce point est déjà repris par l’équipe adverse qui fait la même chose, et cela tourne en rond pendant toute la manche.
♪Ceux qui jouent en squad , ils tuent tout le monde car bien plus organisés, ils passent leur temps a flank pour faire du kill et renversent les parties.

je ne sais pas combien de temps je me suis sentie seule a regarder la carte, et ne pas comprendre que l'on se fasse flank alors que cela était visible , prévisible 5minit avant , mais que personne ne regarde ce qui se passe ..

Plus le jeu est permissif, moins cela sera realiste pour tout le monde.
CS par exemple, cela n'est que 5 contre 5 et cela est deja compliqué a organiser, alors
32x32 ou 64x64..
cityhunter67 @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Message Posté le: 02 août 2025 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
kamuisuki a écrit:
jelly a écrit:
Ce sera sans moi .

Battlefield 2 était celui qui rendait les combats les plus réalistes, car il etait difficile de flank avec la vitesse des joueurs. Lié au commandant qui dronait les zones cela rendait le combat plus lent, avec une vrai ligne de front. L'intelligence collective n'existera jamais , peu importe le jeu de combat car tout les joueurs ne jouent pas la meme chose.

♪Ceux qui jouent ratio : aucune prise de risque et vehicle bordermap , out of objective.
♪Ceux qui jouent rush : cela fait le bus/train, cela capture le point, cela repart vers le prochain,
ce point est déjà repris par l’équipe adverse qui fait la même chose, et cela tourne en rond pendant toute la manche.
♪Ceux qui jouent en squad , ils tuent tout le monde car bien plus organisés, ils passent leur temps a flank pour faire du kill et renversent les parties.

je ne sais pas combien de temps je me suis sentie seule a regarder la carte, et ne pas comprendre que l'on se fasse flank alors que cela était visible , prévisible 5minit avant , mais que personne ne regarde ce qui se passe ..

Plus le jeu est permissif, moins cela sera realiste pour tout le monde.
CS par exemple, cela n'est que 5 contre 5 et cela est deja compliqué a organiser, alors
32x32 ou 64x64..

Tout est dit ce fut une belle époque où il fallait mettre 30 mn pour courser et planter son ennemi sniper sur la map 😍 😍 😍
Le pb n'est pas le nombre mais la taille des maps (ponts, viaduc... et la vitesse des véhicules, des mouvements...bf2 était sans conteste le plus réaliste dans la gestion total map, vitesse, perso)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10864pts

Message Posté le: 02 août 2025 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
BF2 était fantastique à ce niveau je suis d'accord .
Je voudrais aussi rajouter BF compagny 2 avec certes de petites Map mais un bel équilibre en multi (et un solo légendaire) , je comprend pas que EA ne relance pas cette licence avec cet état d'esprit , cet humour permanent ... là ça perlerai plus qu'un énième BF (combien d'épisode depuis 10 ans ? )

SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Message Posté le: 02 août 2025 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Ce sera sans moi .

Ceci.

La franchise BF pour moi c'est terminé depuis 20 ans, depuis le 2.

Depuis, c'est du Call of Duty sur des maps + grandes et avec des véhicules, ce qui peut plaire certes, mais pas à moi.

Il reste un segment non comblé entre le tactique lent et punitif (Arma, 6 Days in Fallujah...) et le gameplay arcade supernerveux pour ado en overdose de sucre 😁

Ce qu'étaient BF 1942 et BF 2...
Yoshikan @
Métayer
Métayer

2798pts

Message Posté le: 02 août 2025 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Alors... Oui ça va vite, mais c'est un teaser. Un concentré d'action. Sur deux minutes, il faut tout montrer. On verra bien, non ? Sourire Moi, tous m'ont plu, plus ou moins, ou différemment.
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Message Posté le: 02 août 2025 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Alors... Oui ça va vite, mais c'est un teaser. Un concentré d'action. Sur deux minutes, il faut tout montrer. On verra bien, non ? Sourire Moi, tous m'ont plu, plus ou moins, ou différemment.

Non non j'ai maté deux trois let's play de la beta quand même: c'est hyper speed, l'aspect tactique est sommaire (mais en revanche j'ai pas vu plus de deux maps, donc c'est pas un avis global et définitif sur ce point), pas mal de maps avec des chokepoints chiant (des endroits où tout le monde se retrouve et se fout dessus, à cause du game design et notamment le placement d'objectifs), le TTK a l'air sauvage, ça meurt vite et bien (on aime ou pas), le sound design des armes (et le son en général) est fabuleux en revanche !

Si j'avais 15 piges, vu la gueule du moteur graphique et de sa physique, vu la qualité sonore: je serais complètement zinzin, mais avec un peu de bouteille...

Pas pour moi ce petit BF6.

Nul doute que les plus jeunes vont s'amuser et que le jeu risque de cartonner !
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10864pts

Message Posté le: 03 août 2025 à 08:30  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:

Heu bah non là c'était des gameplay pendant la conférence en compétitif avec les meilleurs joueurs et streamer du monde invité par EA .

Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20223pts

Message Posté le: 03 août 2025 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Yoshikan a écrit:

Heu bah non là c'était des gameplay pendant la conférence en compétitif avec les meilleurs joueurs et streamer du monde invité par EA .

Les meilleures streamers dans quel sens ?
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 03 août 2025 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Azerty73 a écrit:
jelly a écrit:
Yoshikan a écrit:

Les meilleures streamers dans quel sens ?

Les plus gros streamer bf historiquement, je pense.

Moi, perso, j'ai regardé wisethug et legumen pour la France.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Aller à la page :   12345 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed