Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ | KseN a écrit: |
| 70€! Trop cher! |
| KseN a écrit: |
| 70€! Trop cher!
Je viens de mettre du gameplay de Wisethugs, c'est un bon joueur mais peu mieux faire. Mais c'est pas la question, on voit bien que ça ne joue pas trop coop/tactique que ça shoot tête mais qu'il en faut pour tuer, qu'il full auto avec la plupart des armes... Je vous laisse juger. |
| KseN a écrit: | ||||||
C'est le monde à l'envers là, les casu c'est ceux qui joue planqué, qui se prennent 5/6 balles (hors tête) qui se relève et court comme si de rien était... Le mode HC tu meurs avec une balle dans la jambe sur COD pas dur BF(3) en l'occurrence. Le TK oblige les joueurs à réfléchir avant de courir partout comme des casus! Le ping est limitée comme pas comme ne normal pour dire où est l'ennemie... Et vu le recul de certaines armes sur BF6 franchement ça pue... |
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ | jelly a écrit: |
| Comme j'ai dit en commentaire sur l'article d'aujourd'hui . Le multi c'est n'importe quoi , la fête à neuneu , ça va à 2000 km/h , le smecs sautent des toits sans conséquences , il n'y a aucune tactiques d'équipes , des goulots d'étranglements partout sur la Map , les evaSAN sont ridicules , les manipulations d'armes (changements , recharges etc ) c'est des trucs de super saiyens !
Ce qui m'énéerve le plus c'est qu'ils te font une com genre "oui on reviens aux sources de BF3" mais ....lol quoi , c'est à des années lumières de BF3 . On leur demandent pas de fairte du ARMA 3 non plus mais là c'est du Fortnite avec un skin militaire . Le seul truc qui m'a impréssioné c'est la destruction . Ce sera sans moi . |
| kamuisuki a écrit: | ||
Battlefield 2 était celui qui rendait les combats les plus réalistes, car il etait difficile de flank avec la vitesse des joueurs. Lié au commandant qui dronait les zones cela rendait le combat plus lent, avec une vrai ligne de front. L'intelligence collective n'existera jamais , peu importe le jeu de combat car tout les joueurs ne jouent pas la meme chose. ♪Ceux qui jouent ratio : aucune prise de risque et vehicle bordermap , out of objective. ♪Ceux qui jouent rush : cela fait le bus/train, cela capture le point, cela repart vers le prochain, ce point est déjà repris par l’équipe adverse qui fait la même chose, et cela tourne en rond pendant toute la manche. ♪Ceux qui jouent en squad , ils tuent tout le monde car bien plus organisés, ils passent leur temps a flank pour faire du kill et renversent les parties. je ne sais pas combien de temps je me suis sentie seule a regarder la carte, et ne pas comprendre que l'on se fasse flank alors que cela était visible , prévisible 5minit avant , mais que personne ne regarde ce qui se passe .. Plus le jeu est permissif, moins cela sera realiste pour tout le monde. CS par exemple, cela n'est que 5 contre 5 et cela est deja compliqué a organiser, alors 32x32 ou 64x64.. |
| jelly a écrit: |
| Comme j'ai dit en commentaire sur l'article d'aujourd'hui . Le multi c'est n'importe quoi , la fête à neuneu , ça va à 2000 km/h , le smecs sautent des toits sans conséquences , il n'y a aucune tactiques d'équipes , des goulots d'étranglements partout sur la Map , les evaSAN sont ridicules , les manipulations d'armes (changements , recharges etc ) c'est des trucs de super saiyens !
Ce qui m'énéerve le plus c'est qu'ils te font une com genre "oui on reviens aux sources de BF3" mais ....lol quoi , c'est à des années lumières de BF3 . On leur demandent pas de fairte du ARMA 3 non plus mais là c'est du Fortnite avec un skin militaire . Le seul truc qui m'a impréssioné c'est la destruction . Ce sera sans moi . |
| Yoshikan a écrit: |
| Alors... Oui ça va vite, mais c'est un teaser. Un concentré d'action. Sur deux minutes, il faut tout montrer. On verra bien, non ? |
| Yoshikan a écrit: |
| Alors... Oui ça va vite, mais c'est un teaser. Un concentré d'action. Sur deux minutes, il faut tout montrer. On verra bien, non ? |
| jelly a écrit: | ||
Heu bah non là c'était des gameplay pendant la conférence en compétitif avec les meilleurs joueurs et streamer du monde invité par EA . |
| Azerty73 a écrit: | ||||
Les meilleures streamers dans quel sens ? |