EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[BF6] Battlefield 6 , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 161718  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
boubou67 @
Agriculteur
Agriculteur

1680pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 10 août 2025 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis mitigé , deja la map "Pic de mon Q" c'est camper island.
Les autres maps ca va , mais autant de sécurité pour se voir quand même emmerdé par des cheaters , y'a des mecs qui montent sur des ponts et ils te shootent comme des lapins.
Je suis comme Bishop un peu saoulé de cette beta , certe graphiquement elle est pas dégueu mais a 70€ mais si j'aime la licence pas sur que je pose mon billet.
On va laisser passer le temps pour voir si il recommence pas leur merde chez EA.

La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
MOKii @
Fermier
Fermier

6011pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 11 août 2025 à 03:07  Lien permanent
Répondre en citant
Impossible pour moi d'aller modifier mon bios hyper stable et qui me permet d oc mon petit vieux 12400f à + 5ghz... à part @wisethug qui a été vraiment sincère sur la direction du jeu, on a droit à plein d'autres d'influenceurs qui survendent tellement et prennent de belles commissions au passage genre 5 chiffres sur le chèque...en plus d'avoir gratos le séjour full inclusive aux US... alors que c'est flagrant que c'est pas Ouf ce bf cod.
Sinon leurs histoires de changer le bios sous prétexte d'éradiquer les cheaters, bah c'est de la foutaise, y en aura toujours !
https://fr.ign.com/battlefield-6/79563/news/des-tricheurs-deja-reperes-dans-la-beta-ouverte-de-battlefield-6-malgre-lexigence-du-secure-boot
En plus si c'est pour attirer des joueurs toxiques de call of et autres ftp, pourtant j'en consomme beaucoup du cod selon les crû intéressants, mais ce bf6'là pas pour moi clairement , même pas en beta...
J'aurais voulu connaître comment ma config le gère par curiosité mais j'ai vu que ça tournait 80fps minimum en 2k, pas loin des cents, en moyenne .
(Ps: Je vais me racheter bf3 tiens, fait sur PS3 , jamais sur pc, ça me fera du bien vu ce qu'on nous propose actuellement :)) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

6011pts

Message Posté le: 11 août 2025 à 03:11  Lien permanent
Répondre en citant
Merci d'effacer mes multiples Post 😂
Ça bug
ToniM @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Message Posté le: 11 août 2025 à 04:54  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ,

J'y vais de mon avis de joueur assez middle sur cette licence .

La hitbox est à améliorer grandement .

Les véhicules aériens c'est corrects mais l'avion de chasse ne demande qu'à rejoindre le plancher des vaches .

Les véhicule terrestre c'est ok

Les maps j'ai apprécié même si effectivement certaines sont plus propice aux camper (ça c'est plutôt un problème de comportement des joueurs que du jeu)

J'ai été agréablement surpris en fait ,j'avais demandé le remboursement du 2042 que j'avais détesté .

J'ai déjà préco bf6,je retrouve les sensations de bf3 et bf4.

C'est fun et pas trop le bordel malgré le nombre de joueurs

Bref j'ai adoré ,gardons à l'esprit que c'est une bêta et saluons le travail d'optimisation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

4008pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.

Message Posté le: 11 août 2025 à 07:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé samedi matin, et dimanche soir avant 20h j'étais LVL 19 avec toutes les premières armes de chaque catégorie masterisées (càd: tous les accessoires débloqués, ce que je faisais sur feu BF3 BF4).

L'idée de pouvoir jouer avec n'importe quelle arme est une bonne idée en ce qui me concerne, certaines maps ne sont pas faites pour les "snipers" même équipés de DMR, même si de mémoire c'était déjà un peut le cas avec les carabines, fusils à pompes et DMR sur le 4.

Tout comme l'idée de pouvoir faire du PvPandE avec des bots qui remplissent les slots, pour jouer sans prises de tête.

Sinon pour les véhicules, toujours pareil, si tu as du gars qui répare derrière le char, le char est indestructible sauf si cible de 3 ingés en même temps mais c'était déjà le cas sur BF4.

J'ai testé un peu les chars (MBT et blindé léger), tireur d'hélico, et l'avion (F16).
Comme d'hab pour les véhicules aériens en conquête, faut avoir du bol pour avoir le slot de spawn.

J'ai le EA Play Pro donc je l'aurai forcément et j'y jouerais surement car j'en suis plutôt content!

NB: Rendez-moi mon HOTAS! L'avion en clavier souris c'est juste à gerber ! @Jujunet @Mick996

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Message Posté le: 11 août 2025 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pu testé le jeu dès jeudi matin et jusqu'à hier soir, mon impression est globalement positive.

Point négatif, mais c'est matériel, ma 6700XT est clairement à la peine. Elle est sollicitée pleine charge entre 90 et 100% alors que mon processeur (5700X) l'est à peine à 50%. Du coup la t° de la CG grimpe à 82/83° avec tous les paramètres en low je précise. D'où peut être des crashs régulièrement toutes les 5 ou 6 parties, avec retour Win et un message d'erreur d'AMD Adrenalin.

Autres points négatifs pêle-mêle : hitbox à revoir, certaines cartes pas folichonnes (Gibraltar bof bof), des armes clairement OP (coucou le M4A1 et le pompe slug qui frag à 200 m), le mode king of the hill assez naze.

Points positifs : on retrouve enfin la nervosité de BF3 et BF4. Je crois que ceux qui voient cette beta comme un ersatz de COD ne connaissent pas très bien la licence. C'est punchy, très sympa graphiquement (même en low !!) et le son est hyper immersif. Le teamplay reste tributaire des coéquipiers aléatoires, comme dans tous les FPS, et il ne s'apprécie à sa juste valeur qu'en jouant avec des potes et là on s'éclate. Les classes sont plutôt complémentaires et j'ai finalement apprécié le mode Conquète avec les armes déloquées, ça ouvre pas mal de possibilités tactiques.

Bref, malgré le peu de cartes dispos et le nombre réduit de modes de jeu cette beta annonce de très belles choses pour la suite : on sent que cette fois-ci les devs ne se sont pas foutus de notre gueule et qu'ils souhaitent nous faire oublier l'énorme étron BF2042. On a même droit à du fan service dans le stand de tir avec des musiques emblématiques de BF1942 et de BF2 (le mythique thème du MEC 😍).

Donc j'attends avec impatience le prochain weekend de beta, avec la nouvelle map Empire State et les surprises que nous réserve Dice.
kamuisuki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

329pts

Navigateur : Netscape

Message Posté le: 11 août 2025 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Le SBMM serait confirmé pour le jeu.
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 11 août 2025 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
kamuisuki a écrit:

Quel FPS récent en ligne n'en a pas aujourd'hui ?

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Message Posté le: 11 août 2025 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
kamuisuki a écrit:

Aucun.
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20223pts

Message Posté le: 11 août 2025 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
kamuisuki a écrit:

Les deathmatchs dans CS2 ou valo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
sparkko @
Métayer
Métayer

3087pts

Message Posté le: 12 août 2025 à 07:08  Lien permanent
Répondre en citant
À partir du moment où il y a un mode compétitif, il y a du SBMM. Donc CS, Valorant et tout autre FPS compétitif en sont pourvu

Le SBMM sur BF n'est pas nouveau, il date de BF2042 si je me trompe pas

Le problème avec le SBMM sur BF n'est pas le SBMM en lui même mais c'est qu'il nous force à ''remixer'' tout les joueurs, on ne peut pas avoir les serveurs officiels via navigateur de serveur comme à l'époque des BF

Concernant BF6, je suis personnellement dubitatif. J'ai tellement eu la ''rage'' que je me suis fais remboursé ma précommande sur Steam.

Négatif (pour le moment donc à voir à la release)
- Mouvement un peu trop rapide (juste un peu, ça doit rester assez rapide à la BF4)
- Map design nul, aucune map marquante pour le moment
- Map trop petite, 2 grandes map à la release c'est un peu juste quand-même
- Percée 24vs24, sérieusement ? Belle régression !
- N'est pas chapoté par DICE et ça se voit
- Les armes manquent de caractère (kick)
- La destruction assez moyenne, certes ça détruit mais c'est minimaliste, basique, répétitif
- Pas de Levolution
- Pas de météo dynamique
- Graphisme rien de fou, rien d'innovant (Joué en ultra)
- HUD trop présente mais ça viendra à la release je pense pour le diminuer de taille
- Equilibrage douteux des armes
- Endurance illimitée

Positif
- Nervosité qui se rapproche d'un BF4
- Gunplay
- TTK ok
- Balise de réapparition sur l'assaut au lieu du sniper, ça évitera que les snipes spawn en boucle au même endroit
- Portal mis à jour
- Navigateur de serveur (portal)

J'oublie certainement des points mais je suis très dur avec BF car je suis un fan de la licence, 6000h+ sur BF3 et pareil sur BF4. 2000h+ BF1 et 1000h sur BF5 Pour le moment je le mets pas encore au niveau d'un BF2042 (l'actuel 2042, pas à sa sortie).
2042 est critiqué mais il y a des maps marquantes comme ''Dissimulation'' map infanterie qui à un gros mood de Métro/locker avec un gunplay excellent
2042 a été le seul BF à prendre des risques avec des nouveautés (128 joueurs qui était dingue, supprimé à cause des consoles limitée techniquement je crois)

En terme de vente, BF3 a été le plus vendu ensuite BF4. Les map de BF3 et BF4 étaient toutes excellentes, je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait un ''remake'' de BF4 avec du BF3 et avec les maps parfaite refaite de ces jeux avec des mécaniques moderne
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Message Posté le: 12 août 2025 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
sparkko a écrit:
À partir du moment où il y a un mode compétitif, il y a du SBMM. Donc CS, Valorant et tout autre FPS compétitif en sont pourvu

Le SBMM sur BF n'est pas nouveau, il date de BF2042 si je me trompe pas

Le problème avec le SBMM sur BF n'est pas le SBMM en lui même mais c'est qu'il nous force à ''remixer'' tout les joueurs, on ne peut pas avoir les serveurs officiels via navigateur de serveur comme à l'époque des BF

Concernant BF6, je suis personnellement dubitatif. J'ai tellement eu la ''rage'' que je me suis fais remboursé ma précommande sur Steam.

Négatif (pour le moment donc à voir à la release)
- Mouvement un peu trop rapide (juste un peu, ça doit rester assez rapide à la BF4)
- Map design nul, aucune map marquante pour le moment
- Map trop petite, 2 grandes map à la release c'est un peu juste quand-même
- Percée 24vs24, sérieusement ? Belle régression !
- N'est pas chapoté par DICE et ça se voit
- Les armes manquent de caractère (kick)
- La destruction assez moyenne, certes ça détruit mais c'est minimaliste, basique, répétitif
- Pas de Levolution
- Pas de météo dynamique
- Graphisme rien de fou, rien d'innovant (Joué en ultra)
- HUD trop présente mais ça viendra à la release je pense pour le diminuer de taille
- Equilibrage douteux des armes
- Endurance illimitée

Positif
- Nervosité qui se rapproche d'un BF4
- Gunplay
- TTK ok
- Balise de réapparition sur l'assaut au lieu du sniper, ça évitera que les snipes spawn en boucle au même endroit
- Portal mis à jour
- Navigateur de serveur (portal)

J'oublie certainement des points mais je suis très dur avec BF car je suis un fan de la licence, 6000h+ sur BF3 et pareil sur BF4. 2000h+ BF1 et 1000h sur BF5 Pour le moment je le mets pas encore au niveau d'un BF2042 (l'actuel 2042, pas à sa sortie).
2042 est critiqué mais il y a des map marquante comme ''Dissimulation'' map infanterie qui à un gros mood de Métro/locker par exemple avec un gunplay excellent
2042 a été le seul BF à prendre des risques avec des nouveautés (128 joueurs qui était dingue, supprimé à cause des consoles limitée techniquement je crois)

En terme de vente, BF3 a été le plus vendu ensuite BF4. Les map de BF3 et BF4 étaient toutes excellentes, je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait un ''remake'' de BF4 avec du BF3 et avec les maps parfaite refaite de ces jeux avec des mécaniques moderne

Je comprends ton amertume, mais concernant BF3 et BF4 tu parles de jeux sortis respectivement en 2011 et 2013. Or le trentenaire de 2011 n'est plus le trentenaire de 2025, le JV a évolué et avec lui les attentes des joueurs pour les FPS modernes. A moins de sortir une version Vanilla qui restera un jeu de niche, EA a été obligé de remettre à plat le gameplay afin de matcher avec les goûts et les couleurs du + grand nombre de joueurs. Et je trouve qu'avec cette bêta ils s'en sont pas trop mal sortis, même si en effet il y a beaucoup + de BF4 que de BF3 dans la nouvelle mouture. Personnellement je suis un grand nostalgique de BF2 avec ses maps immenses, le système de Commander, les escouades et leur menu Commo Rose... des éléments qui ont totalement disparus par la suite.
ToniM @
Saisonnier
Saisonnier

80pts

Message Posté le: 12 août 2025 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
Tonton_Sodomax a écrit:
J'ai pu testé le jeu dès jeudi matin et jusqu'à hier soir, mon impression est globalement positive.

Point négatif, mais c'est matériel, ma 6700XT est clairement à la peine. Elle est sollicitée pleine charge entre 90 et 100% alors que mon processeur (5700X) l'est à peine à 50%. Du coup la t° de la CG grimpe à 82/83° avec tous les paramètres en low je précise. D'où peut être des crashs régulièrement toutes les 5 ou 6 parties, avec retour Win et un message d'erreur d'AMD Adrenalin.
Bizarre ton affaire j'ai la rx6700xt aussi alors certes mes condition de jeu était légèrement différente des tiennes.
A cause de la chaleur dans ma pièce j'ai joué en 1080p upscale 4k dans le pilote.
Ingame en low réglage performance.
Resolution interne mini 80.

Profil d'underclock power limit -4 et fréquence max 1800mhz.

J'ai obtenu 50 60 fps et 40°gpu 50 °hotspot

Après si 82° c'est ton hotspot c'est pas choquant par contre .
bishop28 @
Fermier
Fermier

5662pts

Message Posté le: 12 août 2025 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
sparkko a écrit:

heu le snipe a tjrs sa balise de réapparition, sauf que maintenant, elle disparait dès qu'il meure, donc en effet, il ne peut pas réapparaître en boucle au même endroit.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Tonton_Sodomax @
Cultivateur
Cultivateur

1324pts

Message Posté le: 12 août 2025 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
ToniM a écrit:
Tonton_Sodomax a écrit:

Bizarre ton affaire j'ai la rx6700xt aussi alors certes mes condition de jeu était légèrement différente des tiennes.
A cause de la chaleur dans ma pièce j'ai joué en 1080p upscale 4k dans le pilote.
Ingame en low réglage performance.
Resolution interne mini 80.

Profil d'underclock power limit -4 et fréquence max 1800mhz.

J'ai obtenu 50 60 fps et 40°gpu 50 °hotspot

Après si 82° c'est ton hotspot c'est pas choquant par contre .

Je sais pas si c'est mon hotspot mais c'est la seule température indiquée dans Andrenalin. Pour ma part je joue en 2K sans undervolt, je devrais peut être tester tes paramètres du coup.
Aller à la page :   123 ... 567 ... 161718  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed