| bishop28 a écrit: | ||
Quel FPS récent en ligne n'en a pas aujourd'hui ? |
| bishop28 a écrit: | ||
Quel FPS récent en ligne n'en a pas aujourd'hui ? |
| sparkko a écrit: |
| À partir du moment où il y a un mode compétitif, il y a du SBMM. Donc CS, Valorant et tout autre FPS compétitif en sont pourvu
Le SBMM sur BF n'est pas nouveau, il date de BF2042 si je me trompe pas Le problème avec le SBMM sur BF n'est pas le SBMM en lui même mais c'est qu'il nous force à ''remixer'' tout les joueurs, on ne peut pas avoir les serveurs officiels via navigateur de serveur comme à l'époque des BF Concernant BF6, je suis personnellement dubitatif. J'ai tellement eu la ''rage'' que je me suis fais remboursé ma précommande sur Steam. Négatif (pour le moment donc à voir à la release) - Mouvement un peu trop rapide (juste un peu, ça doit rester assez rapide à la BF4) - Map design nul, aucune map marquante pour le moment - Map trop petite, 2 grandes map à la release c'est un peu juste quand-même - Percée 24vs24, sérieusement ? Belle régression ! - N'est pas chapoté par DICE et ça se voit - Les armes manquent de caractère (kick) - La destruction assez moyenne, certes ça détruit mais c'est minimaliste, basique, répétitif - Pas de Levolution - Pas de météo dynamique - Graphisme rien de fou, rien d'innovant (Joué en ultra) - HUD trop présente mais ça viendra à la release je pense pour le diminuer de taille - Equilibrage douteux des armes - Endurance illimitée Positif - Nervosité qui se rapproche d'un BF4 - Gunplay - TTK ok - Balise de réapparition sur l'assaut au lieu du sniper, ça évitera que les snipes spawn en boucle au même endroit - Portal mis à jour - Navigateur de serveur (portal) J'oublie certainement des points mais je suis très dur avec BF car je suis un fan de la licence, 6000h+ sur BF3 et pareil sur BF4. 2000h+ BF1 et 1000h sur BF5 Pour le moment je le mets pas encore au niveau d'un BF2042 (l'actuel 2042, pas à sa sortie). 2042 est critiqué mais il y a des map marquante comme ''Dissimulation'' map infanterie qui à un gros mood de Métro/locker par exemple avec un gunplay excellent 2042 a été le seul BF à prendre des risques avec des nouveautés (128 joueurs qui était dingue, supprimé à cause des consoles limitée techniquement je crois) En terme de vente, BF3 a été le plus vendu ensuite BF4. Les map de BF3 et BF4 étaient toutes excellentes, je comprends pas pourquoi ne pas avoir fait un ''remake'' de BF4 avec du BF3 et avec les maps parfaite refaite de ces jeux avec des mécaniques moderne |
| Tonton_Sodomax a écrit: |
| J'ai pu testé le jeu dès jeudi matin et jusqu'à hier soir, mon impression est globalement positive.
Point négatif, mais c'est matériel, ma 6700XT est clairement à la peine. Elle est sollicitée pleine charge entre 90 et 100% alors que mon processeur (5700X) l'est à peine à 50%. Du coup la t° de la CG grimpe à 82/83° avec tous les paramètres en low je précise. D'où peut être des crashs régulièrement toutes les 5 ou 6 parties, avec retour Win et un message d'erreur d'AMD Adrenalin. |
| sparkko a écrit: |
|
- Balise de réapparition sur l'assaut au lieu du sniper, ça évitera que les snipes spawn en boucle au même endroit |
| ToniM a écrit: | ||
A cause de la chaleur dans ma pièce j'ai joué en 1080p upscale 4k dans le pilote. Ingame en low réglage performance. Resolution interne mini 80. Profil d'underclock power limit -4 et fréquence max 1800mhz. J'ai obtenu 50 60 fps et 40°gpu 50 °hotspot Après si 82° c'est ton hotspot c'est pas choquant par contre . |