| Ashuura a écrit: |
|
Bref, je n'irai pas à fermer la porte à un autre essai d'une autre paire - d'ailleurs je reste à l'affut de tests objectifs sur leur nouvelle paire (Viture The Beast) mais je pense attendre encore quelques années avant de réessayer. |
| Mauny a écrit: |
| Vu un article sur le legion Lenovo go2 by Steam, qui sortira au mois de juin, mais qui sera facturé certainement plus cher que la version tournant sur windows (payant) alors que linux et Steam sont gratuits....
Dommage, car pour le coup c'est quasi un véritable Steamdeck 2. Dommage, car a un tarif estimé a 1300e (avant possible inflation) c'est juste délirant pour une machine portable qui sera limité dans 2ans |
| Pouetster a écrit: |
| IS d'hier:
Voiture pro en panne, en deplacement a 130 kms de chez moi. Une galere de pres de 2h au telephone, a appeler X, qui a pas le temps, qui renvoie vers Y, mais Y renvoie vers Z parce que c'est plus la charge de Z, qui m'ignore et renvoie un numero a appeler a X qui me le transmet. Et ca ne faisait que commencer. Parce que j'apelle l'assurance de la voiture, mise en attente, raccrochage... Et quand je les ai... "ah ben non, faut voir Z, c'est notre interlocuteur avec la societe" LOL Je vous passe d'autre etapes grotesques, de multiples renvois, un societe de gestion de vehicule qui m'annonce que je dois payer le taxi pour revenir 😂 , qui une heure apres avec un autre interlocuteur m'annonce que c'est compris dans le forfait. Vous croyez que j'exagere? Pas du tout, c'est exactement ce qui s'est passé, et je raconte pas tout. Rentré chez moi 20h30... |
| NeoAxle a écrit: |
| Après une longue semaine de boulot, je constate ce soir en rentrant que je n'ai plus internet. Je l'avais ce matin avant de partir. Après un reboot de ma box et vérification de mes câbles RJ45, alimentation et fibre optique le souci est toujours présent...
SAV de SFR déclenché, un technicien est censé venir à mon domicile pour investiguer plus en détails Mardi prochain. Mon forfait tél a été augmenté à 200 Go afin que je puisse au moins faire du partage de connexion jusque là (c'est leeeeennnt mais on fera avec 😔) J'espère qu'il ne s'agit pas d'un technicien d'une autre société qui est venu et qui débranché ma ligne sur le DSLAM... |