| Pouetster a écrit: |
| Si tu te mets a la place des enfants... tu ne comprendras jamais ce geste. Au mieux, l'intensité de la souffrance, mais pas le geste. Ca me tourneboule cette histoire.Rien ne merite qu'on se donne la mort sciemment. On peut etre faché , ne plus supporter ses gosses, mais de là a les priver de leur papa, c'est vraiment un truc qui me depasse.La vie est dure, parfois cruelle, mais ... meme si l'adolescence fait que tu t'eloignes de tes racines, elles restent tes racine. Fin bref, je vais pas epiloguer la dessus, je le connaissais a peine.Mais... ca marque. |
| parallax a écrit: |
| Depuis 4 jours sans bagnole.. passé la semaine dernière le contrôle technique: tout va bien m'sieur: paf ! en plein sur l'autoroute le radiateur qui pète.😖.. ils ne savent toujours pas si on doit remplacer le bloc moteur 😕 (heureusement sous garantie) j'ai voulu jouer les pingres, Dacia Sandero gpl/essence, ben.. de la Crotte !! ça m'apprendra à ne pas écouter le-grand-frère-qui-s-y-connait |
| Vanseb a écrit: |
| J'ai une question bête. La voiture est sous garantie, mais tu n'as pas eu (visiblement) de voiture de prêt. Parce que Dacia n'en fournit pas ? Ca passe par l'assurance ? |
je saurais ça en principe aujourd'hui pour avoir une voiture de location ... 🧐 Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| De grosses nouveautés à venir en 2026 chez FSP | Vanseb | Divers Hardware | 0 | 21 janvier 2026 à 10:34 | |
| Post-it : Le truc interessant du jour 2026 | Pouetster | Le poulailler | 84 | 12 janvier 2026 à 19:26 | |
| CES 2026 : Toujours plus de laptop chez MSI | loukass | PC Portables | 0 | 09 janvier 2026 à 08:56 | |
| ASUS au CES 2026, les périphériques et systèmes | Vanseb | Divers Hardware | 0 | 06 janvier 2026 à 18:04 | |
| ASUS au CES 2026, les composants | Vanseb | Divers Hardware | 0 | 06 janvier 2026 à 18:04 | |