EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 3

Aller à la page :   1234 ... 262728  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1192pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 janvier 2026 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Hier, au villlage voisin, un type s'est suicidé...

Je peux pas dire que je l'appreciais vraiment, il est etait connu pour etre un fouteur de m... avec un humour tres etrange, du genre a plaisanter sur ses clients... en leur presence.

N'empeche il laisse 2 enfants, son epouse, sa famille avec ca.

Et ce qui est le plus frappant, c'est la froide determination avec laquelle il a fait ca.

Il avait absolument TOUT prevu, depuis des mois, voire meme des années.

Des enveloppes distribuées a certaines personnes, avec "a n'ouvrir qu'en cas de gros souci" , des adieux pre enregistrés publiés au moment ou il serait sur qu'il serait mort, jusqu'a soigneusement barricader l'endroit ou il s'est donné la mort pour etre sur de ne pas etre reanimé a temps. Ultime detail macabre, il a choisi de se donner la mort le jour de sa fete....

Je sais pas si quelqu'un connaissait ses intentions, probablement j'ai envie de dire, mais son caractere special n'a surement pas aidé a le prendre au serieux.

Bordel j'ai une pensée pour sa famille, ses enfants, et avant d'en arriver la on est quand meme pas tout seul...

RIP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7301pts

Message Posté le: 17 janvier 2026 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
@warlife
Accoucher un soir de changement d'heure juste avant minuit 😂

Le changement d'heure a lieu à 2h du matin ou 3h du matin 😉
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 17 janvier 2026 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@warlife
Accoucher un soir de changement d'heure juste avant minuit 😂

Le changement d'heure a lieu à 2h du matin ou 3h du matin 😉

oui désormais ça a été décalé en partie pour ça.

mais cela est arrivé et a posé souci plusieurs fois ^^
Marto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Message Posté le: 17 janvier 2026 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster
Terrible ce genre d’événement. La survie est un instinct et inhérent à nos vies. Alors quand qlqun en arrive à faire une tentative de suicide, ça en dit long sur la souffrance qu’il/elle a enduré(e), et je me dis que j’ai de la chance de ne pouvoir que l’imaginer et espère n’avoir jamais à la vivre moi ou mes proches
Ashuura @
Fermier
Fermier

5010pts

Message Posté le: 17 janvier 2026 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Pouetster : une personne qui veut en finir y parviendra.
Ce qui parait cynique pour nous (les lettres d'adieux) étaient probablement naturel et obligatoire pour lui.
J'espère sincèrement que ces enfants pourront finir par comprendre son geste, du moins ne pas lui en vouloir ou en vouloir au monde
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1192pts

Message Posté le: 17 janvier 2026 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu te mets a la place des enfants... tu ne comprendras jamais ce geste. Au mieux, l'intensité de la souffrance, mais pas le geste. Ca me tourneboule cette histoire.Rien ne merite qu'on se donne la mort sciemment. On peut etre faché , ne plus supporter ses gosses, mais de là a les priver de leur papa, c'est vraiment un truc qui me depasse.La vie est dure, parfois cruelle, mais ... meme si l'adolescence fait que tu t'eloignes de tes racines, elles restent tes racine. Fin bref, je vais pas epiloguer la dessus, je le connaissais a peine.Mais... ca marque.
Zoom @
Métayer
Métayer

4814pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 19 janvier 2026 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
ASUS ROG CROSSHAIR X870E DARK HERO est retardé en appro par ASUS ou fournisseur ... sans date prévue .... pff 😑
Ashuura @
Fermier
Fermier

5010pts

Message Posté le: 20 janvier 2026 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
Si tu te mets a la place des enfants... tu ne comprendras jamais ce geste. Au mieux, l'intensité de la souffrance, mais pas le geste. Ca me tourneboule cette histoire.Rien ne merite qu'on se donne la mort sciemment. On peut etre faché , ne plus supporter ses gosses, mais de là a les priver de leur papa, c'est vraiment un truc qui me depasse.La vie est dure, parfois cruelle, mais ... meme si l'adolescence fait que tu t'eloignes de tes racines, elles restent tes racine. Fin bref, je vais pas epiloguer la dessus, je le connaissais a peine.Mais... ca marque.

Je me mets à la place des enfants, je suis un de ces "enfants"...
Cependant, c'est arrivé j'avais la trentaine, mais cette épreuve m'a grandit malgré moi...
Je chéris la vie pour lui qui n'a pas su voir ce qui restait de bien, je regrette chaque jour qu'il n'ait pu voir son petit fils...

Ca marque, mais il faut pas croire qu'il est parti parce que les gosses l’insupportaient, c'est la vie qui le fuyait.
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 21 janvier 2026 à 07:26  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis 4 jours sans bagnole.. passé la semaine dernière le contrôle technique: tout va bien m'sieur: paf ! en plein sur l'autoroute le radiateur qui pète.😖.. ils ne savent toujours pas si on doit remplacer le bloc moteur 😕 (heureusement sous garantie) j'ai voulu jouer les pingres, Dacia Sandero gpl/essence, ben.. de la merde !! ça m'apprendra à ne pas écouter le-grand-frère-qui-s-y-connait Roulement des yeux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Fermier
Fermier

5010pts

Message Posté le: 21 janvier 2026 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
@parallax : j'ai une stepway gpl/essence depuis 2018
Je touche du bois jusque là.
Elle est de quelle année la tienne?
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 21 janvier 2026 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@parallax : j'ai une stepway gpl/essence depuis 2018
Je touche du bois jusque là.
Elle est de quelle année la tienne?

2021 🙁
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

43388pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 21 janvier 2026 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais pas étaler ma malchance avec les voitures soit disant super fiables, j'ai juste envie de dire que ça arrive, tout comme certains utilisateurs de PureTech foireux roulent très bien. DU coup, juste : courage !
Fun fact : je n'ai jamais formaté un PC Windows Me à cause de bugs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 21 janvier 2026 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
Depuis 4 jours sans bagnole.. passé la semaine dernière le contrôle technique: tout va bien m'sieur: paf ! en plein sur l'autoroute le radiateur qui pète.😖.. ils ne savent toujours pas si on doit remplacer le bloc moteur 😕 (heureusement sous garantie) j'ai voulu jouer les pingres, Dacia Sandero gpl/essence, ben.. de la Crotte !! ça m'apprendra à ne pas écouter le-grand-frère-qui-s-y-connait Roulement des yeux !!!!

Désolé pour toi, hélas un radiateur qui pète (à fortiori sur l'autoroute) c'est souvent la faute à pas de chance: un débris qui tape et perce le radiateur, le ventilo qui mange un objet et qui se détruit...

Pour le bloc moteur: si tu n'as pas trop roulé après la casse radiateur, normalement ça devrait le faire, surtout en hiver, mais si ça a percé "discrètement" et que tu as roulé sans LDR...Normalement une chute de pression doit allumer le voyant, mais bon...

Bon, y a la garantie, au moins ce sera pas de ta poche, mais je comprends la galère.
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

43388pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 21 janvier 2026 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une question bête. La voiture est sous garantie, mais tu n'as pas eu (visiblement) de voiture de prêt. Parce que Dacia n'en fournit pas ? Ca passe par l'assurance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 21 janvier 2026 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
J'ai une question bête. La voiture est sous garantie, mais tu n'as pas eu (visiblement) de voiture de prêt. Parce que Dacia n'en fournit pas ? Ca passe par l'assurance ?

Non, une obscure histoire de garagiste/mécano qui attend les "ordres" ?? de sa hiérarchie (à savoir si ils remplacent le moteur) ?? Etat je saurais ça en principe aujourd'hui pour avoir une voiture de location ... 🧐
Aller à la page :   1234 ... 262728  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed