EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Msi HD5770 Hawk Plantage (Win7.64B , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ben oui: tes 6 Go de DDR3, sont ils overclockés ? Sous quelle forme sont ils: 2*2 + 2*1 Go ?
Quelle marque?


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hurricane59 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
4*2 et non OC je vais regarder la référence car je les plus en tête.

serrait parce que je suis brancher en hdmi à toute hasard, je peux éssayer un convertisseur hdmi/dvi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hurricane59 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
bon ma mémoire ces la marque corsair.
3*2gb
tr3x6g1600c8d
1600mhz
cas 8.8.8.24
1.65v v3.1

Dans le bios le cas été 8.8.8.20 donc je vient de le modifier manuellement en 8.8.8.24

et le voltage dram Bus ainsi que le voltage qpi/dram que j'ai modifier en manuellement en 1.65, je réinstalle counter strike voir si il y à une difference.

J'ai aussi mis un adaptateur hdmi/dvi et brancher en dvi sur la carte graphique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hurricane59 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
bon rien à changer, toujours l'erreur amd ces arrêter etc.... suivi de cette erreur.


failed to lock index buffer in cmeshdx8 locckindexbuffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Vire 2 barrettes et essaye avec une seule de 2 Go sur le slot 1, teste les 3 barrettes de la même manière.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Monkey_Carnival @
Agriculteur
Agriculteur

2115pts

Inscrit le: 13 février 2010
Age: 34
Messages: 667
Localisation: En Belgique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Vire AMD GPU, il y a peut-être un conflit avec Intel même si sa ne touche que au GPU et mais les avant-dernier Catalyst. Et fais ce que te dit Al Bundy! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
salut j'ai eu des soucis un peu dans le même ordre ,écran gris avec des bandes verticales en 3d accompagné d'un plantage plus ou moins sérieux de la machine.
je crois que c'est plus un bug propre à la série 5000 car j'ai pu l'observé sur deux 5770 et une 5850 .je ne suis sure de rien mais je pense que certains composants (ram) ne doivent pas être suffisamment refroidit en effet les ventirads sont tellement performants que le ventilo est souvent au mini avec un débit d'air ridicule en plus les chip de ram ne sont que rarement muni de dissipateurs.
essaye déjà de monter ton ventilo a 50% dans mon cas cela avait suffit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hurricane59 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je viens tout juste de réinstaller windows seven, et rien à changer j'ai à peine été dans le contrôle center catakyst , puis dans graphics 3d sa à figer tout de suite et même pas afficher l'image 3d.

donc je penche sur la carte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hurricane59 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
bon je viens de contactez topachat, je pensée qu'il aller me faire un échange ou une réparation mais il me demande de renvoyer la carte et à partir de la je dispose d'un bon d'achat.

à votre avis je devrait partir sur la même carte ou vous avez une carte à me conseiller dans le même prix tant cas faire.

merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
p-e une 5830, ou bien une gtx 460 ?


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hurricane59 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
à ton avis serrait mieux que celle que j'ai actuellement ? ou je reste sur mon modèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
les gtx460 ont l'air vraiment Clin d'oeil


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Dans tout les cas, une gtx 460, même de 768, est toujours supérieur à une 5770.
Dans certains jeux, surtout ceux optimisé pour Nvidia, la version de 768 arrive même à égaliser la 5850...
http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/34635-msi-geforce-gtx-460-cyclone-768mb-oc-review-9.html
Mais il est vrai qu'aussitôt qu'on va dans une résolution plus élever, comme en 2560x1600, là c'est certain qu'elle commence à perdre des plumes, mais pas autant que la 5770.

Et si on regarde à long terme, si tu en fait un sli, tu aura là quelque chose qui pourra se battre à arme égale, voir lui faire de l'ombre, contre la carte monogpu la plus puissante du moment, la gtx 480.
http://www.guru3d.com/article/geforce-gtx-460-sli-review/6

Sans compter la qualité Nvidia au niveau des drivers, mais ca, c'est sujet à discorde pour les possesseur des carte Ati. Mort de rire

Perso, après avoir fait de nombreuse recherche, je te recommanderai la version cyclone de MSI qui est le meilleur compromis silence/température des 768 et 1gb selon mes analyses de plusieurs reviews et comparatifs.

La version de 768mo:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10044894.html

La version de 1gb:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10044891.html

À toi de choisir.


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
hurricane59 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 août 2010
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour ton aide , tant cas faire autant prendre la version 1gb pour la différence de prix, je vais te faire confiance une fois le bon d'achat je commanderai celle ci merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2010 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ce fut un plaisir pour moi de t'éclairer à ce sujet Clin d'oeil

Au fait, si jamais cela t'intéresse, voici toutes les reviews que j'ai accumulées sur cette carte:
http://www.pureoverclock.com/article1029.html
http://www.tweaktown.com/reviews/3423/msi_geforce_gtx_460_1gb_cyclone_video_card/
http://benchmarkreviews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=566&Itemid=72
http://www.legitreviews.com/article/1373/1/
http://www.guru3d.com/article/msi-geforce-gtx-460-cyclone-oc-1024-review/

Et oui, avant d'acheter un truc, je m'informe toujours à dérision (et je te dit pas ce que j'ai accumulé pour toute ma config...) Mort de rire


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plantage pc Julien16 Divers Hardware 15 18 septembre 2023 à 12:52
Pas de nouveau message Plantage aléatoire 😒 Gamester CPU, Cartes mères, RAM 22 15 septembre 2023 à 10:43
Pas de nouveau message Plantage dû à l'alim? mileca Alimentations 3 02 juillet 2023 à 14:10
Pas de nouveau message Plantage aléatoire du a la même erreur! Leti Questions diverses... 15 11 décembre 2022 à 10:55
Pas de nouveau message Divers messages d'erreur install Win10 et Win7 Cobra08 OsLand 5 04 décembre 2021 à 11:04