EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel casque audio Hifi fermé / Dac + Ampli Casque? , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2010 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le maaaaâââaaaal le traducteur anglais/japonais google. ça transforme des phrases normales comme "Les traducteurs en ligne sont vraiment nuls " en un truc genre "Mon boîte ciseau boire immeuble bleu tard "


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2010 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
oui, c'est pour ca que la première ligne de traduction était : "Here is a Google English to Japanese translation"Très content

le Japonais se traduit certes pas très bien via google, mais j'ai appris une leçon, quand je traduit depuis un langue étrangère (sous google chrome parce que c'est vraiment bien foutu), je traduis systématiquement en anglais, la qualité de traduction est 10 fois meilleure qu'en français.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 novembre 2010 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Exact, c'est ce que pas mal de monde (dont moi) fais. Je pense que c'est car ça fait souvent français > anglais > autre langue.
ça doit pas mal réduire le nombre d'erreurs


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2010 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, un peu de news, Mon prééééécieuuuuuux vient d'arriver à mon service de forwarding (Tenso.com)

J'ai pu éditer le contenu (passé en Gift), la valeur (394€ => 99€), et assuré à cette valeur (gratuit pour moins de 20000yens / 177 €)

il devrait être envoyé le 15... prières de mise pour éviter à la fois la douane et la perte...

Pour mon audio NFB-11, ils travaillent sur la résolution du bug USB... qui serait dû au fréquence d'horloge de 80khz du DAC ES9018

Je sais pas si je vais attendre... ou prendre un modèle au dessus.

Citation:

Sorry for the shipment delay of the NFB-11 and the NFB-10ES.
We checked and found the problems is the ES9018 working fallibility at PCM mode (I2S input mode which is match to TE7022 I2S output).
The ES9018 working without problems with SPDIF mode.
In PCM mode , the ES9018 is grindingly request from the I2S input signal and difficult to exact re-clock the master clock.
I had communicate with ESS company engineer , he admit because the ES9018 applied a very hige frequency clock (80MHz) so can't easy to recovery the master clock .
He also offer some advices for us try to fix the problem.
We will try to find the way fix this problem night and day.
We apologize for the delay and bring you trouble.
The pre-order customers can send email to us ask refundment , or waiting few days see if we can fix the problems.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2010 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Plutôt réglos les types . Allume un cierge. ça fonctionne bien pour éviter les frais de douanes


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2010 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu de news...

Je dois passer à la poste demain récuperer mon Ath-W1000X qui a passé la douane sans encombre Très content


Je viens d'envoyer un mail à audio-gd pour faire un changement de commande, j'upgrade en Audio-GD Fun Version A

J'ai demandé en plus un OPA Earth et un OPA Sun pour tester lequel me va le mieux

Normalement, à cause du retard sur le NFB11, je devrais avoir 5% de réduction sur le fun (et je prie pour les avoir sur les opamps aussi Clin d'oeil)


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
On pourra avoir des photos de tout ton attirail une fois reçu ? Car là, ça donne envie quand même


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour commencer gentiment M. Green

Image 1716
Image 1717


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
pas jaloux, pas jaloux, surtout pas jalo...et merde trop tard


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
C'est parti pour 200h de burn, faut l'élever au flac ce petit Clin d'oeil

En tout cas, out of the box, c'est bien mieux que l'ath-a900 out of the box !

l'ath-a900 n'avait pas de basses quand il était tout neuf. l'ath-a1000x en a ! ce qui lui manque avant le burn : sepération & soundstage, mids en retrait, un peu de précision, mais ça commence déjà à s'améliorer.

Il est prometteur ce petit


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
GourouLubrik a écrit:
C'est parti pour 200h de burn, faut l'élever au flac ce petit Clin d'oeil

Amen !
Il est comment sur la tête ? On le sent ? Car je suis amoureux du support façon AKG . Jamais essayé d'ATH comme ça donc je sais pas si un ATH sera aussi agréable à porter (enfin ça doit dépendre des têtes aussi, j'dois avoir une tête à akg))


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
préambule : je parle de casque fermé, forcément, un casque ouvert ne présente pas les même caractéristiques, ni les mêmes obligations.

TRÈS confortable au vue de son poids (350gr) soit 100gr de plus que mon 272 Clin d'oeil

Perso je suis amoureux du 3d Wings, c'était déjà le cas que mon Ath-a900. ça permet même d'être utilisé par ma fille, ça se règle tout seul sur la tête, pour la hauteur des oreillettes, comme pour la répartition du poids

Par rapport à mon k272HD, les audio-technicas gagne facilement niveau du confort car ils y a moins de pression latérale (qui me fatigue vite).

Au niveau des oreillettes, là c'est juste énorme contrairement au a900, c'est un très bon simili cuir, qui m'a l'air bien plus résistant, l'oreille se pose dedans avec un naturel déconcertant;
Et c'est tant mieux, car le positionnement est important dans les Audios Technicas à cause des drivers qui ne sont pas parallèles à l'oreille, mais de biais.

De toutes façons, je suis pas objectif, je suis amoureux Très content


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Arrête de tenter tout le monde, je vais bientôt craquer sinon Fou
Niveau finition d'après les photos, c'est impeccable. Tu en penses quoi ? J'hésite de plus en plus entre les écouteurs ath en bois-dont-je-sais-plus-le-nom et des intras (c'est pas trop pareil mais bon) Q-jays ou J-jays


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2010 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
Finition, Globalement excellente !

Sauf un point, le cable... sur mon ath-a900, il était gainé, ce qui est un gros plus pour la robustesse.

La vraiment, si AT me disait, pour 50€ de plus que je te mets un câble fait avec du bon câble de modulation (mais quand même bon marché genre : mogami, sommercable), blindé & gainé, j'hésiterai pas une seconde à rajouter ça... sauf que vu déjà le tarif, on est en droit d'espéré que ce serait en standard.

L'autre truc qui me fait chier... c'est que c'est du jack 6.35, et tant que j'ai pas mon DAC/AMP, j'ai besoin de l'adapter en 3.5mm pour le taf, sauf que adaptateur non fourni, j'ai 3 adaptateurs 3.5mm => 6.35mm, mais aucun 6.35=>3.5mm.

Franchement le système AT/AKG du jack 3.5mm avec adaptateur vissable était très très bon, AT aurait dû conserver ce fonctionnement, même si je comprends que pour les puristes qui achète du w1000x, le jack 3.5mm ça doit être le mal ou un truc dans le genre.

L'isolation extérieur est moins bonne que l'AKG, pas de doute la dessus. La répice semble être sensiblement la même par contre, donc pas ce qui se fait de mieux, mais largement suffisant tant qu'on craque pas totalement le volume.

Je précise que la répice (leak à l'extérieur du casque) est plus important que l'isolation pour moi, mon but étant de pas casser les couilles de mes collègue ou de ma famille).

le casque a à peine 8h de burn, et c'est déjà boooooon, j'ai l'impression que le soundstage s'est déjà pas mal ouvert. mais je me demande presque s'il était pas déjà un peu pré-burné en usine tant la différence out of the box était flagrante par rapport au a900 qui avait VRAIMENT besoin d'être burned.

Le comble du truc, c'est qu'alors que le casque est en burn, j'ai envie de faire pause sur foobar quand je m'éloigne du PC, pour ne pas en rater une miette, je suis atteint M. Green

Comme il est en burn, je ne l'ai pas brusqué trop au niveau volume (quoi que j'écoute déjà a un bon volume...), j'ai pas trop joué l'égaliseur au niveau des basses pour voir ce qu'il peut sortir.

Le 900 ne sortait pas un max de basses mais quand on lui demandait gentiment à l'equalizer, il suivait bien sans bousiller le reste du spectre.

L'extension m'a l'air bonne, mais je suis réservé sur l'impact, j'espère (et je suis presque certain) que ça va évoluer encore un peu, parce que la c'est un peu trop soft voir brouillon sur les sons de grosses caisses (ça venait de l'enregistrement M. Green).

Aucune sibliance ou harshness... il est doux, certainement un peu trop pour les amateurs riffs de guitares et de son éléctronique type acid/hardcore. le K272 est plus agressif et à certain moment, c'est pas plus mal, mais pour mes longues écoutes, je préfère le son AT moins fatiguant.


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2010 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Rha sa maman, là j'écoute Serj Tankian - Elect the dead symfony... C'est grandiose, d'autant plus que le volume sonore utilisé est déraisonnable, dire qu'il est pas fini de burné et branché dans une modeste Asus Essence STX stock... Faut mettre un coup d'eq parce que la prise de son est un peu désequilibrée

Par contre je me suis vite fait écouté le dernier album de Serjet Tankian: Imperfect Harmonies... bah c'est surtout imperfect prise de son & mixage, surement uniquement pensé pour des enceintes, et son brouillon, et ça se ressent dans le w1000x !


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 7 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message [EST] Casque Steelseries Arctis 5 Mick996 Estimations 3 28 janvier 2024 à 16:07
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Casque bluetooth sur carte son possible ? Julien16 Audios 4 18 janvier 2024 à 14:08