EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le topic de l'audio ! , page 2

Aller à la page :   123 ... 697071  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2010 à 17:02  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est grâce à son prix (et un peu son look) que je l'ai pris. Pas assez patient pour économiser pour un meilleur. Il est déjà très bon, j'ai un peu l'impression qu'il est trop bon pour moi...
La réputation qu'il traîne est assez bizarre car même si je l'ai pas essayé sur beaucoup de trucs, il n'a jamais fait faux bond. Même sur une psp ou un vieux lecteur mp3 noname (c'était pas non plus le nirvana mais quand même).
Je ne sais pas si les D-jays ne sont plus produits mais ils sont tous trouvables (bleu,rose,blanc,vert...) sauf les oranges ! Damned Triste

Si tu rodes ton ath avec du bruit rose ou autre joyeuseté, il sera peut-être moins bright non ? A moins qu'il le soit déjà...


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2010 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
la a900 est dans un état mort clinique (très très abimé + faux contact)

le w1000x je ne l'ai pas encore acheté, mais ca ne devrait pas tarder Clin d'oeil
le a900 je l'ai un peu rodé à coup de chemical brothers, un peu trop fort peu être, pendant 60h.

Tu crois que la méthode de rodage peut fondamentalement changer la signature sonore du casque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2010 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Honnêtement, je pense que oui. Après je ne sais pas si c'est moi qui m'habitue au casque, le casque qui change vraiment ou encore un "placebo". Toujours est-il que j'ai toujours rodé mes casques avec du bruit rose (pas blanc),des frequency loops et des fréquences pures.
Peut-être que ça dépend du casque, du burn effectué et de la personne...


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2010 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mon matériel audio :
*Harman Kardon Soundstick II qui sont mes fidèle compagnon depuis 3 bonne année qui sont parfaite pour une écoute sous iThunes ou regarder un bon film en Blu Ray.
*Plantronics GameCom 377 qui me sert avant tout pour mes sessions de jeux sous Steam et pour éviter de faire chier ma copine/mes arents quand je regarde un film qui fait du trop de bruit (dans le genre Amadeus ou le son doit être porté à 100% pour apprécier Mort de rire )
*X-mini II Max pour mon Iphone sur son stand ou mon netbook pour avoir un vrai son qui sort (car vraiment les enceintes de netbook c'est...ARG...:rip:) et profiter dun film en 720P ou faire chier touts le monde dans le hall de l'IUT en leur faisant écouter ma musique de ma bibliothèque (pour le moment personne m'a encore poignardé donc je continue Maléfique ).
*Chaîne Hifi LG FA-162 juste pour la radio le matin.
*Écouteurs Apple que je garde mais que je n'utilise pas(pour comprendre allez voir "insheeption"(l'épisode 10 de la saison 14) de South Park Mort de rire .

Voilà si vous voulez des avis n'hésitez surtout pas.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2010 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
du bruit rose,du blanc, euh je croies que je suis pas à ma placi ici, ça parle une autre langue... La porte


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2010 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es intéressé par de l'occas' Gouroulubrik ? http://fr.audiofanzine.com/casque/audio-technica/ATH-A900/petites-annonces/i.201654.html (suis tombé sur ça y a 3 minutes, par hasard)
Ca peut être intéressant pour t'acheter un meilleur casque avec le même budget


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2010 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Wow, neuf dans l'emballage à 150€ ... tentation ! =D

Franchement, je conseille à tout le monde qui ne veut un bon casque fermé, aéré, transparent, joyeux et qui-sait-tout-faire de foncer sur cette occaz'.

Par contre, je préviens sur un truc : Prévoyez des pads de rechange, et pas forcément des pads d'a900... Ils s'usent vite une fois une année passée.

pour le reste de la casse sur mon casque, c'est parce qu'ils ont été balladé tout les jours en sac à dos, et martyrisé par ma fille de 2/3 ans
oui, bon, sur cette photos ca se voit pas, mais elle lui en a fait voir Clin d'oeil


Pour l'occaz j'ai rien contre, mais j'ai un autre truc : le japon Clin d'oeil
Ath-w1000x : France: 700€, Japon: 360€
Ath-a900: France 299€, Japon 115€
Les fan d'ath le savent, faut acheter en import... d'ailleur, le monsieur qui vend neuf dans son emballage ne le précise pas, mais je pense que son casque vient du japon (et que donc la garantie faut pas trop rever)

@pseudonyme : T'en pense quoi de ta LG ? elle a une bonne réputation pour les chaines < 200€ , tu ne l'aimes pas pour ne t'en servir que de radio ?
Edit : surtout qu'elle a une joli entrée Aux In en RCA sur ses fesses, ça pourrait être sympa de brancher le PC dessus non ?


Dernière édition par GourouLubrik le 24 octobre 2010 à 12:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2010 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement, j'ai déjà commandé plusieurs fois au Japon, mais parfois la livraison est un peu longue, parfois des taxes aussi... Et niveau SAV, mon japonais n'est pas au top ...Puis bon renvoyer le casque ,qu'ils t'en renvoient un autre ou le même réparé après 4 mois etc...Casse-tête.


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2010 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Wedge a écrit:
Effectivement, j'ai déjà commandé plusieurs fois au Japon, mais parfois la livraison est un peu longue, parfois des taxes aussi... Et niveau SAV, mon japonais n'est pas au top ...Puis bon renvoyer le casque ,qu'ils t'en renvoient un autre ou le même réparé après 4 mois etc...Casse-tête.


Je dois bien avouer que, quand je commande aussi loin, je m'attends à ne même pas pouvoir le renvoyer en SAV...

Honnêtement, un casque, il n'y a pas beaucoup de raisons de l'envoyer en SAV...

En général, s'il y a un problème, c'est de la faute de son possesseur qui le malmène, ce qui n'est pas trop du ressort du SAV normalement Clin d'oeil

Perso, quand j'ai commandé mon ath-a900, il a mis 8-9 jours à arriver, rien de bien insoutenable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2010 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
On ne sait jamais si le casque ne fonctionne pas dès le départ, l'utilisateur n'y est pas forcément pour quelque chose. Bon ça doit être très rare...
J'ai dû attendre 2 mois pour une commande une fois, colis bloqué 1 mois pour je ne sais quelle raison.
Mais même 8-9 jours c'est insoutenable pour les jeunes cons impatients comme moi Confus
C'est pour ça que l'Allemagne c'est bien, 3-4 jours, 2 jours avec beaucoup de chance et ça reste souvent moins cher. En plus l'Allemagne fait partie de l'espace Schengen (c'est bien ça ?) donc pas de taxes "surprises" .


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2010 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Trouver de l'Audio-Technica HDG dans la patrie d'Akg, BeyerDynamics & Sennheiser, c'est mission impossible 5!

Audio technica est vraiment moins cher au japon, après y'a Singapour aussi, mais c'est déjà 15-20% de plus..
Je suis d'accord qu'on est toujours impatient de jouer avec son nouveau joujou, surtout quand on met autant de passion et temps pour essayer de ne pas se tromper !

De toutes façons, après réception, il faut 3/4 jours de rôdage Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2010 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je me suis décidé, j'ai envoyé un mail à Audio GD pour leur commander
- NFB-11 : http://www.audio-gd.com/Pro/Headphoneamp/NFB11/NFB11EN.htm

- Cable coaxial Canare RCA (marque japonaise très côtée)

- RCA interconnect (pour brancher le dac à mon ampli)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2010 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne peux vous résister à l'envie de vous poster quelques jolies photos de l'Audio-Technica W1000X que je convoite :


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2010 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bôôôôô le bois . Je convoite aussi des audio technica, les écouteurs ATH-machin "Sovereign" ,en bois aussi. C'est beau mais c'est cher...


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2010 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
ATH-ESW9



195€ la ou je compte acheter mon casque Clin d'oeil

ou 235€ chez le réputé bluetin : http://bluetin.com/catalog/audio-technica-ath-esw9-woodcup-earsuit-headphone.html

Il faut savoir que l'ESW10 est sorti aussi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 697071  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Sortir audio stéréo sur 2 paires d'enceintes : j'hésite ! JoseHidalgo Audios 6 19 janvier 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 128 01 janvier 2024 à 00:06