EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Unique: Vos satisfactions du jour... ou pas ! , page 141

Aller à la page :   123 ... 140141142 ... 260261262  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2011 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
C'est pas mal une ou deux minutes de romantisme! Journal & Café
Ce n'est pas de ce type de "romantisme" dont je parlais, mais d'un autre plus physique M. Green

La porte


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2011 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: en voulant meuhérer tout ces posts off-topic pour les coller dans le topic de l'audio... j'ai découvert que la fonction scinder le topic ne connait pas la pagination... il a donc essayé de m'afficher les 140 pages de ce topic dans 1 seule Choqué

Quand je parle de burn, je parle bel et bien du rodage, et non d'une méthode voodoo pour changer le son du casque...

Moi mon burn, c'est tout bêtement faire jouer les musiques que j'aime qui on un bitrate > 256kbit/s en shuffle, à volume modéré voir un poil fort (mais pas a fond)...

la plupart de mes casques change de sonorité pendant leur 100 première heure de vie, parfois un poil plus. le GR07 est connu pour changer encore plus longtemps...

j'avais lu des retour de "basshead" qui burnaient leur creative EP630 avec un un gros equilizer sur les graves, pour qu'ils crachent encore plus de grave une fois le rodage effectué.

MurderDolls > AudioGD Fun (qui, à ma surprise, est excellent avec les GR07 comme avec les Sleek Audio SA1), HTC Hero, Samsung Galaxy S2... et moi aussi je burn en partie sur les oreilles... mais je laisse aussi le machin allumé toute la nuit Clin d'oeil

Le D3 est tentant... mais je regrette un peu le coté autonomie divisé par 3 par rapport au J3. et puis le coté android, pas trop besoin quand on a déjà 2 téléphones Android...

Romz: une bonne raison de passer au CK10 Très content

Tkd: je burn aussi en les écoutants... disont que c'est comme avec ton concept étendu, qu'on connaissait bien quand on était (beaucoup) plus jeune, c'est la partie chiante ou t'es obligé d'attendre et que t'aimerais bien que ça aille un peu plus vite en besogne, bah, ça revient à ça Clin d'oeil


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
WraxXx @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 26 juin 2010
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2011 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire Le burn version basshead, je doute que ça marche puisqu'il s'agit plutôt d'un assouplissement des membranes et des suspensions. Pis le burn en les portant c'est bien aussi, ça permet de s'habituer au son et de mieux l'apprécier.

@ Gourou : 300h pour le GR07 Choqué, heureusement que c'est un peu plus simple à roder que des enceintes, surtout les méthode type grésillement Très content (comme les fréquences vides sur la radio analogique).

Question J'hésitais à poster dans le topic de l'audio, mais ça n'aurait pas eu de sens sans le reste, donc si c'est trop le bordel faut pas hésiter à effacer mon post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MurderDolls @
Agriculteur
Agriculteur

1721pts

Inscrit le: 26 mai 2011
Messages: 321

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2011 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
assez mais étend leur premier produit sous android, il leur à fallut du temps pour sortir un firmware fluide depuis le passage sous gingerbread il est beaucoup mieux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2011 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage
Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage
Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage
Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage
Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage Plantage

batman pc à été repoussé à novembre encore inconnu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2011 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
T’inquiète c'est juste la stratégie habituelle pour favoriser l'achat sur console et faire plus de bénéfice.(48.50€ console 34.50€pc)
Les gens ont tendances à acheter en précommande sur le premier support disponible et comme ils ont souvent pc et console...la messe est dite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WraxXx @
Paysan
Paysan

696pts

Inscrit le: 26 juin 2010
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2011 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction : Reçu mes Etymotic HF5

Insatisfaction : Les triflanges (embouts ) n'isolent pas bien chez moi, ou alors je m'y prend mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafourche @
Métayer
Métayer

4425pts

Inscrit le: 30 juillet 2011
Messages: 940

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2011 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction:

Aujourd'hui je viens de voir que c'est le début de la béta fermée de Diablo 3.
Par curiosité et comme j'avais joué aux 2 premiers opus, je me suis dis que j'allais tester la gestion de compte sur battle.net (Elle me semblait assez mal fichu vu que je recevais des mails n'invitant à changer de coordonnées ...sachant que je n'avais pas de compte Clin d'oeil ).

Alors j'ai pu m'inscrire sans problème mais maintenant....comment on supprimer un compte ? Si vous avez une idée ?
Je n'ai trouvé l'information nulle part. J'ai envoyé un message au service technique en attendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reborn93 @
Saisonnier
Saisonnier

228pts

Inscrit le: 17 avril 2011
Age: 28
Messages: 29
Localisation: Bobigny
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2011 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour:
Apres avoir attendu 8 mois pour recevoir la freeebox revolution enfin elle est enfin dans le salon. Moqueur sa change de la v4 Fou
Insatisfaction Du jour:
il a fallu quand même traîner le carton de 15 kg dans tout paris car Mr free n'a pas choisie le point relais à cote de chez moi car soi-disant il était plein. Sifflotte pourtaut il était vide. Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2011 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour : Dans 2 jours je pourrai enfin dormir (la semaine de boulot est dure Pleure ou Très triste )


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2011 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction du jour:
" -Déèf0oîÏe Je Mêe SeënNt IînNc0ompRiÏsêe
- Tu m'étonnes. "

un moment magique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MurderDolls @
Agriculteur
Agriculteur

1721pts

Inscrit le: 26 mai 2011
Messages: 321

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2011 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
satisfaction: j'ai reçus mon magnifique boitier

insatisfaction: je le pensé pas aussi gros x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2011 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Satifaction du jour : enfin revu un pote de paris que je n'avais pas vue depuis 3 ans est qui finalement décide de devenir un ch'ti !!!

Le nord quand tu nous tiens Clin d'oeil


L'orthographe est ma passion & la conjugaison mon obsession
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2011 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
insatisfaction: je viens de voir la meteo, effrayante semaine à venir, avec des températures maximale de 28-30 degres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2011 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Envoi nous le soleil, on en a rudement besoin par ici (dans l'oise)...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 140141142 ... 260261262  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 56 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 77 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 500 04 janvier 2024 à 14:27