EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le souci du détail... , page 3

Aller à la page :   1234 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42267pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Non, la pub resterait. C'est juste pour avoir la totalité des news Journal & Café M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Rosman @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

292pts

Inscrit le: 22 novembre 2010
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et je suppose que les tests seront payants aussi?
Ce sera à l'unité ou au mois? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2010 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Un compte premium de 6, 12, ou 18 mois renouvelables avec un teeshirt Cowcotland pour les 1000 premiers inscrits Cowcot


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
ça a comme un air de déjà vu... mais me rappelle pas où :P Mort de rire


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Euh, changement de sujet, c'est moi ou il y a bien des nouveaux boutons qui sont apparus pour les commentaires des news?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
STF @
Saisonnier
Saisonnier

176pts

Inscrit le: 22 avril 2010
Age: 30
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
oui et moi perso j'aime pas du tout, j'aimais bien avant pouvoir charger la news et pouvoir tout lire dessus, c'était plus pratique, après je suis peut être le seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motus @
Cultivateur
Cultivateur

1279pts

Inscrit le: 03 avril 2010
Messages: 535

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Darkstef a écrit:
oui et moi perso j'aime pas du tout, j'aimais bien avant pouvoir charger la news et pouvoir tout lire dessus, c'était plus pratique, après je suis peut être le seul.


T'es pas le seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2010 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
IL n'y a pas d'autres solutions pour les news avec plein de comm qui chargent plein de données, j'augmenterai le nb limite par page en fonction de tests de rapidité

donc pour la majeure partie des news (celle avec peu de comm), vous aurez tout sur une page.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2011 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Un détail tout bête de la page de démarrage:
quand on passe la souris sur un des derniers commentaires du forum un info bulle apparait avec le nom du dernier intervenant (très pratique).
Quand on fait la même chose avec un titre de news ben l'infobulle apparait avec....le titre de la news.
Cela serait bien sympathique d'avoir là aussi le nom du dernier intervenant comme pour le forum, par ce que bon le rappel du titre...on est pas fut-fut mais quand même!! M. Green


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2011 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Un détail tout bête de la page de démarrage:
quand on passe la souris sur un des derniers commentaires du forum un info bulle apparait avec le nom du dernier intervenant (très pratique).
Quand on fait la même chose avec un titre de news ben l'infobulle apparait avec....le titre de la news.
Cela serait bien sympathique d'avoir là aussi le nom du dernier intervenant comme pour le forum, par ce que bon le rappel du titre...on est pas fut-fut mais quand même!! M. Green


t'es pas blonde Maléfique

ok, je veux bien, c'est pas bête...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ltremb @
Métayer
Métayer

4924pts

Inscrit le: 02 mars 2010
Age: 45
Messages: 2446
Localisation: québec
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2011 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Un nouveau bug, surement du au grand nombre de news du mardi 1 février, je suis pas capable remonter aux news du lundi...


.La mémoire est une faculté qui ... euh jme souviens plusah oui ça me revientqui oublie vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tomsloading @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

5918pts

Inscrit le: 07 août 2009
Age: 38
Messages: 1744
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2011 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
petit détaille pour beubeu, je suis sous ie9 rc je remarque que sur cowcot le MAJ de la page ne se fait pas tout seul.je veut dire par la que je lance cowcot a 8 h no prob et si je revient dessus a 13h rien ne change si je n'actualise pas moi meme la page. voila encore de l'occupation pour un dimanche monotonne Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2011 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
vide ton cache

si c'est pas ça, de toutes façons les version béta....


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Rosman @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

292pts

Inscrit le: 22 novembre 2010
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2011 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Beubeu, il y a quelque chose que je ne m'explique pas et qui a tendance à user ma patience :
En lisant le forum, il arrive régulièrement que je lise un sujet intégralement et qu'il continue à me le noter comme non lu.
Du coup, il m'arrive de relire 3x le même sujet alors qu'il n'y a rien de neuf dedans.

Au passage, j'ai un débit vraiment merdique ici (je dois être limité à 140k... véridique), penses-tu qu'il puisse y avoir un lien de cause à effet?

Je me doute bien que le forum n'est pas le fruit de ton labeur propre, mais sait-on jamais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2011 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Beubeu ?

Possibilité d'enlever le captcha dans le pop-up "Signaler une erreur dans une news" lorsque la personne est logué sur le site ?

Promis je spam pas...enfin pas trop Moqueur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Souci couleur sur un écran neuf Naldael Ecrans 3 09 juin 2023 à 20:28
Pas de nouveau message souci matériel ou manque de puissance ? miatonydeon Composants 15 26 janvier 2023 à 20:28
Pas de nouveau message Souci ddr4 rgb corsair MGSolid L'atelier 3 31 décembre 2022 à 11:34
Pas de nouveau message MSI Z790 + CORSAIR DOMINATOR DDR5 souci Damaslaus [MSI] Suivi techniques 0 06 novembre 2022 à 19:48
Pas de nouveau message Souci de carte mère MSI B660 jeje007 CPU, Cartes mères, RAM 29 16 juillet 2022 à 18:41