EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

modif page d'accueil technobidouilles :vos impréssions , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
olivier @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 13 juin 2006
Messages: 638
Localisation: Antibes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2011 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

technobidouilles s'est refait une petite beauté, j'ai un peu revu le html (mais je rame toujours autant en html), changé d'hébergeur histoire d'avoir un peu de place pour d'éventuels articles futurs, enfin bref, j'ai fais mon possible.

l'adresse: www.technobidouilles.fr

Vous êtes bien entendu les bienvenus.

oliv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fredardware @
Paysan
Paysan

821pts

Inscrit le: 22 mars 2010
Messages: 178

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2011 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Oliv'

Belle présentation Content

Je vois que tu as opté pour le blanc en fond de page.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2011 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut olive

Alors si je peux me permettre
-le player tu devrais le mettre d'origine en muet, le son est super violent. Je suis pas fan et les gens surf souvent en écoutant de la musique cela gêne la navigation.

- Je trouve que la typo est un peu trop grosse, peut être la baisser de 2 ou 3 px. Ca c'est plus un avis perso.

- Le bloc central est trop long ça gêne la lecture.

- Le menu n'est pas très bien organisé, tu aurais peut être intérêt à le regrouper dans un seul menu principal (en haut ou sur les cotés à toi de voir) quitte à faire des sous-catégories.

Après dans le code il y a beaucoup trop de tableau pour moi, mais j'ai suivi ton autre post ou tu dis avoir des soucis avec tes divs Mort de rire et puis tant que le design ne bouge pas il n'y a pas de souci. Tu gagnerais juste en lisibilité dans ton code et en poids.

Les fichiers css peuvent également être sorti du fichier html ça permet d’alléger le code et de gagner en vitesse d'affichage (tous le monde n'a pas d'ADSL super rapide de la mort qui tue Clin d'oeil ).


Voilà. Moqueur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2011 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
je vais donner mon avis aussi

alors, tout d'abord c'est bien trop chargé,
je prend l'exemple sur la gauche, on est incapable de distingué tes liens de la publicité

ensuite l'éditorial fait pareil que tes news, sépare le en verticale et non horizontale (là on se tape ton editoriale et une news un peu perdu

ensuite si j'étais toi je virerait la barre où il y acceuil et compagnie, ainsi que le menu nos article air cooling, pour tout foutre sur la gauche dans un menu flottant qui suis la page, en gris et blanc on verait bien les sections
apres a toi d evoir si tu laisse en fond bleu ou en fond gris foncé quand on laisse la souris dessus ou les deux, le bleu pour le gros menu, et le gris pour les sous menu

ensuite tes petit cadre noir et orange c'est pas mal, mais c'est un peu fade en fait avec ce blanc, essaye d'autre version (je sais pas trop encoire, genre mettre un liseré tout autour, ou encadré l'image en noir)

ensuite dans nos article /nos archives,
la section est correcte, mais moi je decaleré un petit peu le teste vers la droite mais de pas bcp, (mon avis, c’est de décalé par exemple le mot test jusqu'au bord du A de aircooling dans ton image titre, la barre verticale du t qui s'aligne sur le debut du A )pareil afin de déchargé visuellement
apres si tu arrive , il serait cool de mettre une toute petite image comme sur la page d'acceuil des produits, car que du texte c'est bien au debut mais quand c'est rempli une image est tjrs sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Modif automatiques colorimétrie/HDR sur QD-Oled AW3423 Agafous Ecrans 2 12 septembre 2022 à 10:22
Pas de nouveau message Merci pour votre accueil b3333h Présentation 0 07 février 2022 à 19:59
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06