EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HS du tipiac sur Buldo , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2011 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Ben j'ai envie de prendre une grosse carte mère de la mort qui tue tout pour combiné ma 5770 avec une future 560. De plus j'ai des barrettes pc17000 que j'aimerai bien utilisé.
Donc si tu me dis que le modèle Crosshair IV Formula suffit, je me rabattrai sur celui-là et me prendrai une meilleure carte graphique.

je ne veux pas t'empêcher d'acheter cette carte mère de la mort qui tue, m'enfin si tu dois investir une telle somme ça m'aurait paru plus judicieux d'investir dans une nouvelle carte mère avec un socket AM3+
Le petit point noir aussi c'est le manque de l'UEFI qui sera sans doute présent sur les futures cartes mères (chez Asrock avec du 890fx yaura de l'UEFI en AM3+)
(moi en ACHI sur ma carte mère je perd environ 15s au démarrage de ma machine à cause du bios)

Citation:
5770 avec une future 560

gné ? je te suis pas trop la ?
à quoi servirait la 5770 à coté de la 560Ti ?

Citation:
PS: j'ai aussi très envie de remplir mon boitier avec une grosse cm. Après c'est peut être du grand n'importe quoi...

elle a aussi un avantage l'E-ATX, tu auras sans doute plus de place pour les composants, un meilleur espace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2011 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
tu veux dire qu'une 5770 ne servirait à rien avec une 560 (nvidia) couplé en hydra?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20218pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7478
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2011 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2011 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
au pire ça va gérer le PhysX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mum1989 @
Métayer
Métayer

4375pts

Inscrit le: 12 septembre 2009
Messages: 1086

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mars 2011 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
hein ? hydra ? tu as jeté un oeuil aux tests ?


test de janvier 2010 (en):
http://www.tomshardware.com/reviews/msi-fuzion-lucidlogix-hydra,2526-13.html

novembre 2010 (fr) :
http://www.presence-pc.com/tests/lucid-hydra-GPU-23319/12/

liste de tests :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/lucid-hydra-200-sujet_854565_1.htm

peut être je me trompe mais il me semble bien qu'encore aujourd'hui cette technologie est daubesque

Allez je vais être gentil elle sert à quelque chose mais qu'ici apparemment :
http://www.tomshardware.com/reviews/z68-express-lucidlogix-virtu-ssd-caching,2888-5.html


ouai euh on va peut être pas balancer 200€ dans une bonne CG juste pour utiliser PhysX. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2011 à 05:36  Lien permanent
Répondre en citant
Vous voyez que cette histoire de compatibilité est bien nébuleuse, on la partage avec beaucoup, je propose de revenir sur ce sujet un peu plus tard, bien que cette dernière est d'importance,)))
http://www.nokytech.net/asus_seme_le_trouble_sur_bulld-9627-a-c.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5824pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1932

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2011 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ou alors ils ont tous déjà le pin en +!

Mais il n'est pas utiliser a l'heure actuelle

Je fais HS : Je me demandais si en changeant les deux ventilo de mon Noctua NH U12P par des Noctua NF-P14 FLx, je gagnerais en refroidissement et en silence!

Est ce possible ou cela ne sert a rien!?

Ah oui j'allais rajouter que si le socket est compatible avec les anciens proco et que les cm actuelle prennent les Bulldo on pourrait en déduire que nos Rads seront comptible avec le nouveau support am3 +!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2011 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
La C4F est tres bien pour l'OC, on y met les GPU qu'on veux, tant qu'on en met qu'un. Le multi, c'est uniquement Crossfire. Le patch SLI ne fonctionne pas dessus. On peut tout a fait utiliser une grosse ATI couplée avec une NVIDIA moins puissante en PhysX. C'est une carte mere de tres grande qualité. MAIS le chipset est gravé en 65nm donc il chauffe. Faut penser a une bonne ventilation.

Il y a 1 an j'aurai dit de prendre cette carte mère. Aujourd'hui je recommande d'attendre les Cartes AM3+ avec chipset 990FX.

Pour la DDR3 17000 je suis pas sur que le controleur CPU arrive a le gerer. A verifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58