EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ça buggue ? , page 52

Aller à la page :   123 ... 515253 ... 959697  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2019 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
rimaille a écrit:
Knapneder a écrit:
beubeu a écrit:
Le javascript est-il autorisé ?

A priori oui. Ou non, je ne sais pas, c'est un paramètre que je ne touche pas.

Je suis plus castré au boulot que chez moi, je suis donc étonné que ce soit au boulot que ça fonctionne...
A noter par contre que c'est apparu du jour au lendemain, et les images *de prévisualisation* des news *sur la page principale* ont disparu par la même occasion.

beubeu a écrit:
ctrl + F5 à essayer


Tu as essayé de refresh les caches avec ctrl + F5 ? J'ai eu aussi ce problème pour les thumbs des news, j'ai updaté les listes d'ublock (que je désactive la plupart du temps sur cowcot, sauf lors de pubs vraiment horribles comme la carrefour qui bouge en même temps à 2 endroits de l'écran, je déteste ça impossible de lire confortablement). Sinon tu as peut-être activé un filtre anti pub sur ton routeur ? (free propose un antipub sur la freebox...)
Pareil lorsque j'utilise mon téléphone pour partager la connexion, il est rooté et j'ai adaway, qui modifie le fichier hosts avec les domaines pourris.

Je n'ai pas encore essayé, non, j'y ai pensé ce matin en vous lisant.
Sinon j'ai une Livebox, donc pas de DNS paramétrable, fichiers hosts locaux vierges, pas de filtre ou quoi, j'ai débranché mon piHole et je n'utilise pas de bloqueur sur Cowcotland.
Je ferai un retour ce soir :)


Par contre j'ai un autre bug : sur mon MacBook Pro 2018 (et Chrome), quand je clique sur les votes en bas des messages (soit pour voter, soir pour voir qui a voté), je suis systématiquement renvoyé en haut de page, et c'est tout. Je n'ai même pas l'écran noir avec l'encadré des votes ou quoi, je suis simplement renvoyé en haut de page.
J'ai d'abord pensé à une incompatibilité avec les résolutions d'écran foireuses d'Apple, mais impossible de comprendre d'où ça peut venir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2019 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:

Par contre j'ai un autre bug : sur mon MacBook Pro 2018 (et Chrome), quand je clique sur les votes en bas des messages (soit pour voter, soir pour voir qui a voté), je suis systématiquement renvoyé en haut de page, et c'est tout. Je n'ai même pas l'écran noir avec l'encadré des votes ou quoi, je suis simplement renvoyé en haut de page.
J'ai d'abord pensé à une incompatibilité avec les résolutions d'écran foireuses d'Apple, mais impossible de comprendre d'où ça peut venir...


Pareil, ça me le fait avec ublock origin d'activé.
edit : "faisait", je viens de l'activer pour tester avec les dernières listes à jour, et plus de souci maintenant. En tout cas j'avais exactement le même comportement que ce que tu décris, avec les anciennes listes. Je suis avec firefox sous linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2019 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
depuis ce matin, sous firefox

j'ai pas accès a la box a droite quand je suis sur la page accueil par contre si je suis sur le forum pas de soucis.......et si j'active mon blockeur de pub plus de soucis.....

j'ai aussi remarqué une sorte de fenêtre carré qui s'ouvre de temps en temps en bas a droite et fait comme une sorte de scan.....


signature
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Egalement , il y a un soucis sur les config , on ne peut pas entrer plusieurs fois le même SSD ou HD.
J'ai 2 SSD NVME et 2 SSD SATA , j'aurai aimé pouvoir les faire apparaitre individuellement sur ma config
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2019 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
bon ben je retire ce que j'ai mis plus haut.....je me suis juste méchamment fait infecté ce qui a mis un sacré bronxe .......

formatage du pc....done


signature
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2019 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Même un coup de ADW Cleaner ne fait rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2019 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
non....une vraie saloperie en .ru.....
j'y ai passer la journée pour finalement reformater.....
j'ai bien peur d'y laisser quelques plumes dans l'histoire....j'ai changer tous mes mots de passe.....mais mon compte FB est atteint....heureusement c'est le seul truc pour le moment Mort de rire


signature
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2019 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
ah merde Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2019 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
non....une vraie saloperie en .ru.....
j'y ai passer la journée pour finalement reformater.....
j'ai bien peur d'y laisser quelques plumes dans l'histoire....j'ai changer tous mes mots de passe.....mais mon compte FB est atteint....heureusement c'est le seul truc pour le moment Mort de rire

Divers_13


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2019 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Aussi bien la liste des sujets actifs que celle des nouveaux messages depuis ma dernière visite publiés sur le forum n’affichent plus le nom du dernier posteur ou la date du post.
Je suis sur mobile avec Safari. Je n’aurai pas la possibilité de tester sur pc avant cet après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2019 à 08:03  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Aussi bien la liste des sujets actifs que celle des nouveaux messages depuis ma dernière visite publiés sur le forum n’affichent plus le nom du dernier posteur ou la date du post.
Je suis sur mobile avec Safari. Je n’aurai pas la possibilité de tester sur pc avant cet après-midi.


Je crois que c'est pour évité que la page soit plus large que l'écran (ce qui était le cas avant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2019 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
LeGraude a écrit:
Aussi bien la liste des sujets actifs que celle des nouveaux messages depuis ma dernière visite publiés sur le forum n’affichent plus le nom du dernier posteur ou la date du post.
Je suis sur mobile avec Safari. Je n’aurai pas la possibilité de tester sur pc avant cet après-midi.


Je crois que c'est pour évité que la page soit plus large que l'écran (ce qui était le cas avant)


ouep, j'améliorerai l’affichage du coup pour intégrer cette information visiblement essentielle :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2019 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Le truc, c’est que quand c’est moi qui suit le dernier à avoir posté, ça m’affiche comme quoi il y a un nouveau message. Donc, si le nom n'apparaît pas, je vais cliquer pour me rendre compte qu’en fait, c’est mon message à moi !
Donc, c’est pas essentiel mais ça peut éviter de perdre du temps !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2019 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
J'enlèverai l'auteur à la place, ok ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
Tu ne pourrais pas plutôt enlever le nombre de réponses ? Ça me paraît être l’information la moins importante du lot. Enfin, à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 515253 ... 959697  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Unreal Engine 5......toujours aussi buggué! TheBestOfTheWorst Développement 2 19 novembre 2021 à 20:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47