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Unreal Engine 5......toujours aussi buggué!

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Paysan
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Message Posté le: 19 novembre 2021 à 20:45  Lien permanent
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Bonjour,

Nouveau jour donc nouveau problème avec UE5!

Aujourd'hui, après avoir passé un certain temps a fix Quixel...j'ai un nouveau problème. En gros mes plantes ont des problèmes de texture. Et ce que je les placent à la main ou avec l'outil.

Grosso modo quand je suis loin les texture s'affichent sur la plupart des plantes (mais pas toutes!), et quand je m'approche et que donc elles passent au LoD le plus élevé la je n'ai plus aucune texture dessus....

Merci!
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Message Posté le: 19 novembre 2021 à 22:16  Lien permanent
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Pas de messages d'erreurs ou de warnings lors de la compilation des shaders ?
T'as essayé de désactiver Nanite ?
T'as essayé de mettre le Skylight "Moveable" ?
Si tu édites ton mesh tu vois les textures sur tous les LODs ?

Sinon oui UE5 est encore très buggé si tu veux éviter les soucis il vaut nettement mieux utiliser la 4.26 ou 27.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
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Paysan
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Message Posté le: 20 novembre 2021 à 00:55  Lien permanent
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C'est bon le problème est résolu. C'est un bug qui est un peu connu mais non résolu. Le seul moyen de s'en débarrasser c'est de créer une nouveau projet et après de copier coller tout les fichiers de l'ancien projet....ca va encore la c'était "juste" un projet de 30go mais avec des projet pesant + de 200go avant compilation on doit moins rire...

Pour info en gros ce qui arrive c'est que tout est bien importé de magascan jusqu'à ton projet mais les master material des meshs sont tous HS. Elles on bien l'air d'être download et on les bon noms mais s'affichent avec la texture par défaut.. A pat a refaire tout les master material a la main, ce qui est inimaginable comme boulot, il vaut mieux faire la petite technique du nouveau projet + copier coller les fichiers....

D'ailleurs aucun warning a aucun moment. La console de debug qui sort toujours des erreurs aussi utiles...l'autre jour j'ai eu Unknown Error, aujourd'hui il n'y avait carrément aucune erreur.

"Hélas" je souhaite vraiment utiliser UE5 pour ce projet car j'ai vraiment besoin de grosses texture bien joli et lumen est plutôt pratique dans mon cas. Ca m'évite de passer des h a tout bake puisque je souhaite que tout soit utilisable sur des machine sans RT.
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