EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un pc orienté "MAO" (musique assisté par ordinateu

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2011 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers,un ami m'a demandé conseil pour se trouver une config MAO,montée si possible,seulement je n'y connais pour ainsi dire rien...

Devront être reliés au pc:
-un sampler
-une carte son externe
-un kaos pad
-un truc qui s'appel mashine Fou
-un synthé

D’après ce qu'il m'en dit il aura besoin de beaucoup de ram (16go utile ou pas?) et du plus de coeurs possible (phénom2 x6?) tout ceci pour diminuer le plus possible le temps de latence entre les "instruments" et le pc.
Cette machine sera dédiée uniquement a la musique donc aucun jeu.
Il aimerait pouvoir payer en 3 fois (budget d'environ 600-800 euros)

Merci pour le coup de main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2011 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2011 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Berk du medion !
Un PC monté soit même revient moins cher à performance égale et niveau consommation sur ta facture EDF.


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
j4y @
Agriculteur
Agriculteur

1837pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Messages: 439