EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Arnaque TOP achat

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
salut les fermiers Très content

Il y a plus d 'un an j' ai acheté un ecran 22" de marques hyundai ....chez top achat!!!

Depuis 1 semaine l ecran est plein de lignes vertical vertes , j 'ai testé un autre ecran le problemes est resolu j'ecarte donc l'hypotese de la carte graphiques :)

J'ai donc regardé sur ma facture top achat , c'est ecrit noir sur blanc
"garantie 3 ans sur site"

j' envoi donc un mail a top achat en precisant bien que c'est ecrit sur leur facture!!!

la reponse:
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.


Dans ce cas vous devez contacter directement la garantie constructeur Hyundai au 0892 68 13 37 Mort de rire

c'est droles je l avoue , le truc c'est que je suis quasi sur que hyndai va me dire de me retracter sur le site ou je l ai acheter , enfin bref si c'est ecrit sur site ,c'est bien a top achat de le reparé non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
dixheures @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 09 juin 2011
Messages: 20

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, les vendeurs ne réparent jamais, c'est comme la fnac, ils font appel à des prestataires. A mon avis "site" ne veux pas dire "site internet", mais plutôt site de fabrication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
profil_supprime @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

378pts

Inscrit le: 29 septembre 2010
Messages: 120

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
garantie sur site ca veut dire que tu n'es pas obliger de te deplacer, et que le constructeur vient changer / reparer ton matos. apres, je pense que c'est plus via la poste que ce genre de chose se font.

contactes hyundai de toute facon, car ca seront eux qui feront la reparation / echanger.

tous les sites informatiques font ca : renvoyer vers le constructeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
oui, là sur site, ton appareil sera effectivement renvoyé chez hundai,
certaine société délègue ces réparations a de petite société associé ou agréer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Très bon SAV sur les écrans. Pour mon CRT y a 10ans...
transporteur rapidement, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
La garantie sur site est assuré par le constructeur et non par le revendeur la démarche est normale.

Le revendeur se doit d'assurer dans ses locaux la première année de garantie sur les produits qu'il vend.

Dans le cadre d'une garantie sur site il est normal que le revendeur te renvoie vers le constructeur car c'est lui qui se déplace ou envoie un transporteur te livrer un nouveau produit (certainement reconditionné et non neuf)et récupérer le produit HS.

Dailleur je dois contacter Samsung car mon 940 NW m'a lâchement lâché hier Triste C'est mon premier écran LCD ou TFT en panne. Dire que tout le monde nous bassine avec cette marque. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Très bon SAV sur les écrans. Pour mon CRT y a 10ans...
transporteur rapidement, etc.


sauf qu'en 10 ans topachat à completement changé Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2011 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Et voila Samsung échange mon 19" lundi prochain, réglé en 10 Mn.

J'espère que pour toi ça se passera bien. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Message amazon sur un achat et les douanes Mauny Le poulailler 13 01 décembre 2023 à 21:25
Pas de nouveau message Guide d’achat Noël 2023 : la technologie HyperPolling de ... mantidor Périphériques 1 30 novembre 2023 à 11:37