| GourouLubrik a écrit: |
| Test du Lian Li B25
http://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composants/boitiers/boitier-pc-b25s-de-lian-li-20100809 et mon préféré : le Lian LI B10 http://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composants/boitiers/boitier-pc-b10-de-lian-li-20090424 plus sobre que le B10, c'est pas possible => WAF maintenant, ce sont des boitiers quand même très cher... je ne sais pas s'il méritent leur prix... et au niveau evolutivité, c'est plutot facilement moddable (surtout le B10) Mais en terme de place, c'est plutot limité (surtout le coup de rad cpu limité à 15cm). tu acceptes jusqu'à quelles dimensions en hauteur et profondeur ? |
| Shwaiz a écrit: |
| Et le dernier CM Silencio 550? Plus WAF c'est difficile.. Et niveau intégration c'est plutôt bien, tu peux virer une cage HDD pour faire passer une CG un peu longue. |
| Ptiwhisky a écrit: |
| Sinon cooler master RC 690 2 Advanced White ou nvidia !
Pas de limite de ventirad ( be quiet silence performance powa pour le même prix que le havik moins perf et plus bruyant). |
| shwaiz a écrit: |
| En full black et WAF, t'as aussi le Fractal Design Define R3, qui supporte les cartes jusqu'à 29 cm, sachant que la GTX 580 et la HD 6970 font environ 28 cm de long. |
| AyrtonSeba a écrit: |
| Je vais sûrement me faire trucider mais moi je suis content de mon vieil Antec Ninehundred II: tout noir même à l'intérieur, tous les ventillos sont réglables (3 vitesses pour le Bigboy et des potentiomètres en façades), filtres à poussière,les grandes cartes graph rentrent... bon, il est vraiment pas sexy pour un sous mais il fait le boulot!!! C'est pas ce qu'on lui demande??? |