EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ACH] Windows 7 Edition Intégrale (Ultimate) 64 bits , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
je vais tester je te tiendrais au courant


Tu ne risque rien ça fonctionne de suite quand tu active ton 7 ultimate, mais l'histoire ne dit pas si ça fonctionne dans le temps. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ouep t'inquiètes je suis 100% d'accord avec toi 3S_NTK, il faut bien se conforter hein. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je serai incapable de le faire, par peur de me faire chopper, mais si je vais au super marché du coin, prendre un boite de l'os avec le sticker de la license bien visible sur la tranche juste protégé par un film plastique un coup de cutter, je dl un iso et pour microsoft je serrai a tout jamais un pocesseur légal de la license?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Possesseur d'une licence légale mais acquisition illégale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Tu fais une photo du sticker avec ton GSM. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
halo-roro @
Agriculteur
Agriculteur

2177pts

Inscrit le: 06 juin 2010
Age: 32
Messages: 264
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
heu , la clef de liscence est dans la boite , impossible de la voir sur la tranche ...

CrowZero a écrit:
Je connais bien les loader et autres remove WAT, la différence est qu'après avoir utilisés ces derniers, va installer LA mise a jour qui vérifie l'authenticité de ta version: FAIL...Hors dans ce cas là tout est ok.

J'ai tout simplement lancé l'insallation de ma version dvd officielle de windows trouvé sur un tracker privé, rentré la clé fournie par le site, et tout fonctionne niquel "pour l'instant".

Je suis bien d'accord avec 3S_NTK que le fait que cela soit (trop) peu cher et que cela vienne de Chine est toutefois louche...


aucun problème de mon cotée avec remove wat , j'ai fait toute les mise a jours de windows et aucun problème .....





Blade a écrit:
Je serai incapable de le faire, par peur de me faire chopper, mais si je vais au super marché du coin, prendre un boite de l'os avec le sticker de la license bien visible sur la tranche juste protégé par un film plastique un coup de cutter, je dl un iso et pour microsoft je serrai a tout jamais un pocesseur légal de la license?


non , car la personne qui acheté la boite va voir que la clef ne fonctionne pas , pourra prouver qu elle a achetez la clef , et elle sera désactiver pour lui en donnée une nouvelle , et tu peut être sur qu il trouverons ton ip d 'activation et donc problème par la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2011 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
ce qui est sure c'est que toute chose a ses limites et si Microsoft met régulièrement a jour son logiciel d’authentification les loaders et autre remove wat le sont également.
Par contre si la combine des ptits malins qui vendent sur le net de clé a 25€ est découverte et que Microsoft blackliste les clé vendues quels recours auront les gars qui les ont achetés ces fameuses clés ???
Ça n'est en rien un jugement de valeur c'est juste qu'en payant tu as l'impression d’être plus en règle mais comme il ne fait aucun doute sur l'origine frauduleuse de ces clés pour moi c'est du pareil au même qu'avec un quelconque crack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 01:55  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais halo-roro si j'ai pris le sticker comment ils peuvent savoir c'est quel license?
3S_NTK j'y ai pensé au coup de la photo mais ça pose justement le souci décri par roro.
je verifierai à l'occasion mais le sticker est bien sur la tranche de mémoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GourouLubrik @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14606pts

Inscrit le: 30 mars 2009
Messages: 3975
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
je suis ces interminables débats sur la légalité ou non des licences...

pour ma part, je suppose que c'est exactement ce qui se passe pour les revendeurs de jeux video...

Ce revendeur revends des clés normalement réservées au marché intérieur chinois, il les commande effectivement directement aupres de microsoft, ce pourquoi les prix sont aussi bas, sauf qu'évidemment ça marche partout, comme beaucoup de jeux vidéos... (mais pas tous, certains sont zonés)

le processus est il illégal ?
- pas forcément! mais peut être, contrairement aux jeux vidéos, il est possible que dans les 5329 pages de son EULA, Microsoft a bien du prévu ce cas de figure...


les clés seront elles désactivées ? ça m’étonnerait franchement.

Est ce que le jeu en vaut la chandelle... à 30€ au lieu de 200€ l'ultimate ? très clairement.

Pour ma part, j'ai acheté Rift chez les chinois, et il est probable que j'y rachète d'autres jeux à 33% moins cher...


GourouLubrik#6267 sur discord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ce se serait donc des clé acheté à grosoft par les chinois, mais ces dernier ne devrait les vendres qu'en chine? donc ils n'auraient pas le droit de les vendre en dehors de la chine mais microsoft est coincé car les clés viennent de chez eux et se mettraient en quelques sortes à leur tour hors la loi en les désactivant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
halo-roro @
Agriculteur
Agriculteur

2177pts

Inscrit le: 06 juin 2010
Age: 32
Messages: 264
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
attention je parlait de la désactivation de la clef si la technique de vol de clef avec l'appareille photo en magasin

mais la clef de licence est sur la doc dans le boitier , je le sait je bossait dans une boutique d informatique ^^

@ GourouLubrik , je suis aussi un acheteur de chine ( go Dealextreme ^^ ) comme tu le dit le les clef ne peuve etre désactiver dans ce cas la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je peux donc acheter ma clé chinoise sans me la faire désactiver alors :)

oui oui j'avais bien compris pour le coup de la photo Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2011 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
halo-roro a écrit:
heu , la clef de liscence est dans la boite , impossible de la voir sur la tranche ...


Le sticker est sur le boitier du PC qui est en démo dans le rayon informatique. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2011 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
3S_NTK a écrit:
halo-roro a écrit:
heu , la clef de liscence est dans la boite , impossible de la voir sur la tranche ...


Le sticker est sur le boitier du PC qui est en démo dans le rayon informatique. Très content
a oui par contre ça me choque a chaque fois que je passe dans le rayon! et en plus c'est bien collé je me rappel avoir bien galleré pour enlever la mienne sans l'abimer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2011 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ben tu vas faire tes courses avec un sèche cheveux Métabo ou Makita sans fil cela va de soi. Tranquillou tu commence à décoller le sticker et tu chante, tu siffle ou tu pète pour couvrir le bruit du sèche cheveux. Et hop hop hop te voila avec une licence officielle en poche.

Bonne chance quand même! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 39 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4070 SUPER OC Edition jonh Cartes Graphiques 0 17 janvier 2024 à 14:56