EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling tout prêt, quelle garantie lors d'une fuite ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RaoulTaBoule @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 05 juin 2006
Messages: 37
Localisation: Montcuq
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2011 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
salut, pour les dommages collateraux, on a tous une assurance domicile qui couvrent se genre de risques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2011 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
oué mais c'est toujours pareil.
Les assurances tu paie, faut payer pour être rembourser et après sa augmente. Tu es pas vraiment gagnant par moment.

Le peu qu'on a voulu l'utiliser, il balance des choses idiote.
Du genre, les composants HS touche le watercooling donc sa marchera pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2011 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
voici la réponse d'antec sur le sujet.


Thank you for contacting Antec Customer Support. Please follow the instructions at the bottom of this email to add your messages directly to this ticket. Replying to this email may result in delays to your answer.

We have sold thousands water coolers already since they have been released, and there were no reported cases of leakage as of now.

If there were a leak that were caused by normal use of the product, we would certainly replace any damaged components – assuming we’re able to verify that our product caused these components to fail.

This support ticket will remain open. If it should get closed by the system without a solution found, please send an email to [email protected] mentioning the Ticket ID in the subject.

Best regards,

Antec Customer Support




Merci de contacter l'assistance clientèle d'Antec. S'il vous plaît suivez les instructions au bas de cet e-mail à ajouter vos messages directement à ce billet. En réponse à cet e-mail peut entraîner des retards dans votre réponse.

Nous avons vendu des milliers d'eau glacières déjà depuis qu'ils ont été libérés, et il n'y avait aucun cas de fuites à partir de maintenant.

S'il y avait une fuite qui ont été causés par une utilisation normale du produit, nous aurions certainement remplacer tout composant endommagé - en supposant que nous sommes en mesure de vérifier que notre produit a causé ces composants à l'échec.

Ce ticket de support restera ouvert. Si elle devrait obtenir fermé par le système sans une solution trouvée, s'il vous plaît envoyez un courriel à [email protected] mentionner l'ID de billets dans le sujet.

Cordialement,

Soutien à la clientèle d'Antec


C'est du franglais mais c'est compréhensible.
Donc si une fuite du watercooling tout en un venait à se produire, le constructeur s'engagerait à échanger le(s) composannt(s) endommagés. Faut encore qu'il consente à accepter que c'est leur watercooling qui en est la cause.
Sa serait trop facile mais par moment, c'est tellement pas le cas, qu'ils ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2011 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
ils disent aussi qu'apres en avoir vendu des millier et des milliers aucun n'a encore eu de probleme de fuite... donc voila quoi pas de raison de s'inquieter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
canard66 @
Cultivateur
Cultivateur

1430pts

Inscrit le: 23 décembre 2005
Age: 44
Messages: 234
Localisation: SAINT PAUL CAP DE JOUX
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2011 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Personnellement j'ai eu affaire au SAV d'ANTEC par mail et je n'ai pas eu de soucis, certes c'était pour un boitier mais ils ont été très correcte et leur SAV très performant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2011 à 02:06  Lien permanent
Répondre en citant
je m’inquiète pas, je m'avance et m'informe.
Je compte pas utiliser mon watercooling 6 mois ou 1 ans, surtout qu'il est garantie 3 ans. Après sa vieillis mal par moment. Ils ont surement fait des tests, je sais, mais sur le temps sa donne quoi ?

On a déjà eu affaire à d'autres soucis plus inquiétant, mais il n'y a aucun soucis.

nucléaire, les voitures

Il y a eu de l'amélioration au niveau du liquide, certains tournés en algues apparemment.

des milliers ? Moqueur pas énorme et sa veut rien dire. Ou ? combien réellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Perte débit watercooling azureus Watercooling 67 22 avril 2024 à 18:28
Pas de nouveau message Tube Watercooling Colas Watercooling 3 12 avril 2024 à 15:46
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43