EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche d'une souris gamer , page 8

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ou comment se voiler la face.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous continuez, vous allez connaître la colère d'Eldran.

Donc, cessez là Messieurs, s'il vous plaît!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Petite ouverture d'esprit les deux dernieres de chez corsair ont recu un cowcot d'or, certe on ne connait pas encore leur durée de vie moyenne mais niveau sav corsair c'est énorme. Et si tu trouve un bon plan sa peut rentrer dans tes frais Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Petite parenthèse pour les jeux : je suis DoD:S, TF2, Battlefield (peut être le 3 prochainement (que ce soit EA pour la modération, ça me bloque)).
TF2 demande différentes sensi changées en temps réel, le scout c'est plutôt une faible sensi, le demoman une sensi plus élevé et le soli que je joue avec une sensi plus élevé pour les air shot et plus de réactivité, pour vous dire, ça fonctionne bien Sourire
Ma Razer avait des sensi qui avaient des écarts de 100 DPI et ça change tout de même 100 DPI de plus Sourire Ce qui m'inquiète justement chez la Zowie, c'est qu'il y a déjà trois sensibilités différentes qu'on ne peut pas changer (si j'interprète bien ce qu'on ma dit précédemment), du coup, ça va changer ma manière de jouer et l'Esport risque d'être plus dur pour moi.

Après, je vous remercie sur le fait que vous m'avez rassuré que l'ambidextre n'était pas signe d'inconfort pour moi (je ne savais pas trop ce que ça voulait dire), que toutes mains pouvaient les prendre. La Zowie Gear avantage les petites mains Sourire

Je vous remercie de tous vos conseils et vous avez bien respecté mes critères : souris pour long terme (marketing totalement inutile), une souris simple, confortable avec une longue durée de vie.

ps :Ptiwhisky, la Corsair me fait un peu peur pour le flanc gauche, le fait que la coque ne rentre pas pour bien poser son pouce m'inquiète un peu :p j'ai peur d'être mal à l'aise avec cette souris Sourire Par ailleurs, oublions la M90 qui pour moi, ne passe pas du tout :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Novae, oui désolé pour la AM, si tu l’achètes, tu devras changer de façon de jouer par rapport a tes changements de dpi.

Ou acheter une des autres souris conseillées.

La Zowie est faite pour que tu choisisses tes dpi parmis les 3 réglages différents et que tu n'y touche pas en plein jeu.


ça peut être pratique sur certains jeux ou vraiment pour les pro qui n'ont pas besoin de changer de sensi pour bien toucher (enfin je ne pense pas non plus qu'il touche comme des malades avec certaines classes qui ont forcément besoin de plus de précision). Du coup, je me dirige plus sur la Nova X600, SteelSeries : Kana ou XAI (différence de prix) et Mionix qui a l'air pas mal du tout.

J'ai pu voir en regardant une énième fois les tests de cowcotland, et je remarque que la Sentinel ou la Inferno sont plutôt bien notées Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne le savais point :p Merci de m'avoir averti sur ce défaut :)

EDIT : Le test sur cowcotland m'a un peu fait reculer de ma chaise pour la XAI. Des personnes parlent de manque de précision :p


Dernière édition par novae le 21 février 2012 à 19:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
De rien!

Edit : Pour la xai, cette demoiselle n'aime pas du tout les tapis en tissus, c'est la son seul probleme, elle n'aime que les tapis rigides.


Au grand désespoir de certains, je n'utilise pas de tapis. Mon bureau est en bois lisse et les souris glissent bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Glork, je n'ai pas commencé les hostilités, mais ce n'est pas dans ma nature de laisser une personne, n'ayant aucune connaissance réelle du sujet dont il parle, balancer des conneries a tout va.

Les dernières Razer sont pour ainsi dire toutes équipées d'un capteur philips, ce capteur pose de sérieux problèmes de lift (souris qui ne recapte pas tout de suite après avoir été soulevée), problème d'axe Z, souris qui ne capte plus (besoin de débrancher et rebrancher la souris) etc etc, le nombre de personne rapportant ces problèmes est réellement élevé, en gros, des souris parfaitement déconseillées au joueurs.

Alors si il faut que je ferme ma gueule et que je laisse dire que Razer est une excellente marque de souris, qu'on me le dise clairement, ou si il faut que je laisse Ptiwhisky raconter des conneries sur le SSD crucial M4 64gigas en comparaison du SSD Corsair Force 3 60gigas, en affirmant que le Crucial est inferieur au Corsair ( http://www.hitechlegion.com/reviews/storage/hdd/13982?start=9 / http://www.tayo.fr/firmware-crucial-m4-tutoriel.php ), qu'on me le dise clairement aussi et je ne posterais plus rien, ca ne me dérange en aucun cas.


T'as pas commencé les hostilités? Tu passes ton temps à envoyer chier ceux qui ose dire que Razer peut fonctionner bien. C'est toi qui est dans l'incapacité de reconnaitre des fait. "Ah moi moi ce que je dis c'est basé sur des faits réelles regarde les forums". Et bah nous ce qu'on te dis c'est basé sur des expériences personnelles, des faits réels auquel on a été nous même confronté. Que je sache une parole vaut plus que des "on dit" non?
Bah pas quand on s'appelle Scarlet, on est au dessus de tous et notre parole c'est la bonté divine.

Suivez la voie du saigneeeeeeuuuuuuurrrrrrrrrr (la faute est volontaire et qualifie le pacifisme du sujet. Je précise avant qu'on me traite d’illettré et qu'on me dise de retourner à l'école :O)
Zowwwwwwwwwwiiiiiiiieeeeeeeeee

Tu parle de connaissance réelle? Tous tes faits concernant les dysfonctionnements ne sont que des choses que tu as relevé sur des forums et auxquelles tu n'as jamais été confronté personnellement. Moi j'en ai eu une Razer, et moi je peux dire que ya des problèmes certes, mais c'est pas non plus une souris Lidl, elle a très bien fonctionner chez moi.

J'ai jamais dis d'acheter du Razer, j'ai même jamais dis que c'était parfait. On va pas conseiller de prendre des produits pas exempt de défauts alors qu'ils existent des solutions similaire pas plus cher qui sont plus fiable. Après voilà Razer non c'est pas le mal incarné. MOI j'en ai une, et MOI je peux en donner une expérience.

SSSSSSTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP
Zowie c'est pas fiable je viens de trouver une panne
=> => => http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/probleme-molette-zowie-sujet_54888_1.htm
N'acheter pas de Zowie c'est le mal, les molettes sont défectueuses !!!
N'écoutez pas ce beau parleur n'ayant AUCUNE CONNAISSANCE! C'est affligeant! :O

ARG mon dieu, il n'y a donc pas de risque 0?


Zowie est ptet plus fiable que Razer certes (mais comme je l'ai déjà dis j'ai jamais non plus recommander Razer, j'ai simplement fais savoir que je n'ai pas eu de problème particulier pendant 3 ans, j'ai du tomber sur une miraculeuse série martienne sans problème), ils n'en sont pas moins infaillible.
D'ailleurs un peu de maths, Zowie c'est pas connu ya pas des ventes énorme, forcément que les problème sont peu nombreux. Mais si les produits se vendent comme des petits pains, t'as beau avoir un taux de dysfonctionnement toujours aussi peu élevé, forcément que le nombre de détection de problème va augmenté.



Fermé ta gueule, non c'est pas la solution. Avoir un peu plus d'écoute et laissé les gens dirent ce qu'ils ont à dire, ce serait ptet bien aussi.
T'es persuadé de certaines choses, on te donne des contre exemple. Bordel pourrais-tu reconnaitre que ces problèmes ne sont pas systématique ou ça porterait trop atteinte à ta dignité?

Je me répète encore une fois, on a JAMAIS dis d'acheter Razer ou même que ce soit le meilleur. On a simplement fais remarquer que les problèmes n'étaient pas systématique. C'est trop dur de l'admettre? :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Phephenom88 @
Paysan
Paysan

817pts

Inscrit le: 29 janvier 2012
Age: 33
Messages: 171
Localisation: Coussey
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sa va modérer sévère ici Cool


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bien vu Captain Obvious !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22