EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche d'une souris gamer , page 7

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
"l'ARM sers a doubler les dpi de la souris", Oui, mais pas seulement, elle charge toutes ses applis aussi, et les gérent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
des applications ?
késako ?
Photoshop tourne dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Oh. Cette grandeur.

Dixit " ses applis "

Mais l'intégration de cette puce ouvre aussi d'autres champs applicatifs très concrets à SteelSeries qui ne s'en prive pas pour abreuver le joueur de fonctions avancées. Cela permet en effet de ne pas avoir à solliciter l'ordinateur auquel elle est reliée pour tirer profit de quatre technologies intéressantes, regroupées sous la bannière ExactTech.

Tu play sur bfc2?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non, j'étais resté sur la sensei, la xai j'y pensais même pas, passons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit plus haut, le seul inconvénient c'est le réglage de la sensi qui ne se fera plus sur la souris mais InGame puisqu'elle ne propose que 3 sensi bien différentes d'une de l'autre. C'est le seul truc qui me gonfle.

Et je crois mal comprendre ce qu'est une souris ambidextre. Je suis droitier avec de petites mains :p

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 02:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu les 7 pages (pfiou ^^'), et malgré qu'il y ait eu un petit hola, je voudrais quand même discuter un peu de tout ce qui a été dit. Si la modération on a marre de toutes ces discussion, libre à elle de me signaler de déplacer mon post dans un nouveau topic y pas de soucis Clin d'oeil.

Pour quand même rester sur le problème de base, une souris pas trop chère, précise, avec quelques options. Zowie surement bien, mais tu as justement eu un doute, à un moment, sur le fait que ta main se baladerait un peu sur la souris, et avait peur de la forme ambidextre? Regarde la Mionix Naos 3200.
Personnellement c'est une souris que je pense, d'ici le début du mois prochain, acheté les yeux fermés. Cette souris m'intrigue énormément, et si justement l'ergonomie te posait beaucoup de soucis, je pense que celle-là peut vraiment proposer un plus par rapport à toute autre souris, si ce n'est répondre à tes attentes. Après je ne l'ai pas personnellement testé, mais je compte bien me lancé tête baissé et à vrai dire, depuis que j'en parle j'ai jamais eu aucun hola sur ce modèle ni même la marque.
Concernant la disponibilité et le prix, le meilleur endroit où l'acheter semble être ici:
http://www.gamersware.de/product_info.php/cat/c46/info/p17989_Mionix-NAOS-3200-Gaming-Mouse.html
Donc 50 euros fdp compris, ça rentre dans les frais en plus, c'est ti pas génial? Très content





Passons aux choses sérieuses Le Diable

J'ai une souris RAZER: AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Une Lachesis (première du nom, à 400 DPI, pas la Refresh). Cela va faire 3 ans que je l'ai, et elle est devenue inutilisable. Le capteur ne réponds plus correctement, en fait elle me donne des mouvements saccadés, c'est désagréable, ça donne des déplacements saccadé du curseur à faire passer un jeu vidéo en diaporama quand on déplace la vue. J'ai donc ressorti une souris mousseuse dont le capteur décroche aux moindres mouvements brusque, c'est pourri, mais en attendant ça reste mieux que la Razer et ça redevient possible de fragger.
Outre ce problème, c'est quand même une souris qui m'a tenu 3 ans, et pendant ces 3 ans. J'en ai toujours été satisfait. C'est pour ça que dire que Razer c'est le mal, ayant eu une expérience positive avec elle, je trouve cela un peu poussé. Razer a peut-être une baisse de qualité, il y a peut-être aujourd'hui d'autres concurrents meilleur, Razer reste quand même un bon concurrent. Ce serait comme dire que les ordis Alienware sont pourris (j'avouerai être un peu plus extrémistes la dessus mais ça ne reste qu'un exemple), ils sont puissants, mais on ne peut nier que le prix est assez exorbitant. Razer c'est pareille, il propose des souris tout de même assez chères, avec plein de gadget mais finalement la fiabilité n'est pas au top. Elle n'en n'est pas non plus exécrable. Vu le nombre d'acheteur et le renom de Razer (à tort ou non, et le public qui croit justement se trouver en face d'une véritable marque pro-gamer), je pense que les retours négatif ne représente pas non plus un % dément.
A côté de ça, j'ai un Razer eXactMat donc j'ai vraiment apprécié le fait qu'il soit "en dur" et la surface Control. Les patins de ma Razer semble effectivement affecté, la glisse l'est certainement par rapport à ces débuts, mais sincèrement si le capteur fonctionnait encore, je ne m'en soucierai pas plus. Même après trois ans, les patins sont encore suffisamment en bon état pour procurer une bonne glisse. Je remarque aussi des rayures sous la souris, elle brille tout de suite moins, ça reste qu'un constat esthétique. Après quand je vois le 4HD qui est moins cher et qui semble être une référence. Moi je dis que je veux bien essayer, si ça abime encore moins les patins et que ça raille même pas la souris, ce serait top (ça semble être le cas au vu des avis). Je ne peux donc que m’incliner devant la qualité des tapis Steelseries qui même avec son 9HD hors de prix, reste égale à l’eXactMat niveau prix pour une qualité supérieur. L’eXactMat n'en reste pas moins pour moi une excellente expérience qui m'a fait oublier les tapis en mousse dans tous les sens du terme. De plus, le repose poignet est vraiment un plus confort dont j'ai du mal à me séparer, chose qui est à noter, n'est pas disponible avec les tapis Steelseries (du moins dans le bundle de base).

Voilà pour Razer. Il est donc à noter que des utilisateurs PEUVENT ne pas avoir de problème. Comme certains peuvent avoir des problèmes. Et je pense que ça peut arriver à beaucoup de constructeurs, surtout quand il commence à avoir intégration de fonction plus ou moins avancé. C'est pour ça que j'imagine que c'est le genre de problème qu'il ne risque d'y avoir que dans des cas très rare chez une souris Zowie au prix d'une souris très épuré. Tout ça juste pour dire que à part peut-être Zowie, que ce soit Nova ou Roccat ou encore Razer, il y a peut-être des faiblesses à certains endroits mais il y a certainement beaucoup d'utilisateurs qui n'ont pas de problème et certains peuvent très bien avoir été contenté de leur produit. Alors arrêtons de blâmer à tout va certaines marques, je crois qu'on a trouvé un contre-exemple à chaque problème souligné fois jusque-là non? Preuve que ce n'est donc pas des faits totalement avérés.


Une autre chose que j'ai relevé, au niveau des réglages des sensibilités. J'avais lu un topic, je ne serais malheureusement pas retrouvé l'adresse.
Le mieux était effectivement de tout laissé en valeur pas défaut. Donc Windows, pas d'amélioration de la précision qui porte un nom trompeur. Valeur pas défaut au niveau de la sensi. IG c'est pareil, pas de mouse smoothing, mettre la sensibilité par "défaut". Il faut toujours régler au plus précisément via les pilotes de son mulot, et au nécessaire ajuster dans les paramètres du jeu pour avoir la sensibilité optimale pour soi.
De manière générale, tout ce qui est accélération et qui altère le mouvement réel de votre souris, c'est à oublier pour rester correct.

Si vous voulez vous amusez à tester votre sensibilité, il existe un petit logiciel par NOVA (ahahaha) qui vous sera peut être utile.
Skill Test by Nova


Et le gros TROLL pour finir en beauté.
Pour finir, juste un passage qui m'a vraiment fait rire sur le cout. C'est quand on a parlé d'hardcore gamers. C'est quelque chose de finalement difficilement définissable et on aime à s'imaginer les habitudes de ces derniers et à dire: "Ah, ça c'est la souris qu'utilise tous les "hardcore gamers".
Nous envoyés des vidéos de soi-disant Hardcore Gamers, qui joue à MW2? Euh lol... Voilà on nous aurait envoyé une vidéo de Quake 3, ou tout autre FPS super fast ayant une richesse de gameplay et demandant des réflexes et une rapidité d’exécutions de fous, ok. La modern warfare, bah c'est le LoL des DOTA-like.... Sans parler de la politique marketing mais bon ça c'est encore autre chose.
Je n’aime pas CoD, c'est un fait (et c'est notamment à cause de ses déboires marketing), et ça doit pas m'aider à être des plus objectif. Mais parler au nom des hardcore gamers en brandant Call of Duty comme étendard, voilà c'est comme brandir Justin Bieber roi de la musique parce qu'il a été le plus vus/écouté. Ya peut-être des pros de CoD, mais je ne crois pas qu'on peut parler objectivement de pro-gaming sur un jeu pareil, pas autant que sur un Quake-like.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé la Mionix Naos 3200. et elle a une très bonne forme :) Je vais voir ^^ http://www.amazon.fr/MIONIX-Optical-Sensor-3200dpi-NAOS-3200/dp/B0046Y0Y20/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1329812252&sr=8-2
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Sans vouloir relancer un débat de 7 pages, Il y a effectivement des problemes de qualité que j'ai pu constater moi même avec Roccat et Razer.

Quand on me dit que la souris a été super pendant 3 ans et puis plus rien ! Vu le prix des souris Razer, ça me choque ! Choqué
En ce qui me concerne, mes Roccat et Razer n'ont tenu que 5 et 6 mois avant de devenir inutilisables.

J'ai deux logitech laser (7 et 8 ans) et rien à redire. Il n'y a que le revêtement soft touch sur l'une d'elle qui a souffert (une MX1000, utilisée tous les jours 6h par jour en moyenne depuis 8 ans) : le revêtement est parti et a mis à nu le plastique brillant en dessous, mais ce n'est vraiment pas un soucis et de plus c'est une usure NORMALE, contrairement à un capteur qui flanche...

Après vous faites ce que vous voulez de votre argent Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, je compte faire l'achat la semaine prochaine. Donc j'ai encore le temps de réfléchir et faire un choix sur mes hésitations entre plusieurs souris qui ont chacune un excellent argument de qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis content que la Mionix puisse te combler. Si t'attends encore suffisamment j'aurais le temps de l'acheter et de te donner mon retour et mon avis :).

Concernant ma Razer, c'est minimaliste de dire que la souris n'a plus marché qu'au bout de 3 ans. A vrai dire, j'ai eu des problèmes de capteur qui ne fonctionnait pas correctement, mais étant donner qu'un simple re-plug suffisait à la refaire fonctionner, je ne me suis jamais inquiéter de la fréquence et de la période à laquelle ces problèmes sont survenus.
Le truc c'est qu'aujourd'hui, après une vingtaine de minutes d'utilisation, le capteur n'est plus précis et saccade fortement, et rien n'à faire même après un re-plug.
Mes problèmes sont donc devenu irrémédiable au bout de 3 ans d'utilisation, ça m'embête et c'est vrai qu'à ce prix j'aurais aimé la garder encore un peu et avoir du coup le temps de voir le changement car la je suis comme pris de court. Ça a pour moi néanmoins fonctionner longtemps, après je ne suis pas fanboy Razer, j'ai envie de voir ce que propose la concurrence, je suis curieux, et je ne fais que constater que je n'ai jamais eu de problème aussi gros après si peu de temps d'utilisation sur la souris que je possédais.



Sc4rL3T a écrit:
Thrall72, me suis arrété a la mionix, le reste etant illisible.

Mionix, deja testé, du tres bon matos.

Ha si pour le troll (mdr), deja ce n'est pas MW2 mais Black Ops (MW2 et MW3 etant des jeux pour sous doués lobotomisés).

Pas de réel pro gaming pour COD? ha.....premiere nouvelle mdr : http://youtu.be/is_Ms8v9gaM


Si ya que la taille de la police qui te gène je peux régler ça. Illisible? En quoi? Tu veux de la couleur, des titres? J'ai pas tout ça a t'accorder, moi j'ai au moins le mérite de proposer une argumentation.
T'es tellement à fond dans ta lute contre Razer et pro-Zowie que tu es dans l'incapacité d'accepter que ça puisse fonctionner chez qui que ce soit. Quel ouverture d'esprit... Tu nous parle de fait, mais ya que les tiens qui tiennent. Vive l'égalité!
Arrêtons les slogans pour là. x)

C'est Black Ops? Ahah, quand on dit qu'il se ressemble tous depuis MW2... Tu me complexes encore plus dans mon idée que ça évolue pas du tout comme série. Ah si ya des "loose spree" dans Mw3, dans Mw5, avec 20 morts d'affilés, on pourra peut être envoyé une nuke ahahaha.

Ta vidéo c'est un peu CoD 4, CoD 2 est aussi encore aujourd'hui un jeu ou j’admets qu'il y ait des compétitions à juste titre. Excuse moi, ça porte le même nom mais c'est plus du tout le même jeu depuis MW2. C'est un peu comme comparé Far Cry 2 et le premier...
Et que je sache, ce que tu nous as montré au début du topic pour parler de hardcore gamers, c'était pas CoD4 ni même le 2, c'était les bouses d'après...

En tout cas, merci pour ta cohérence et ton ouverture d'esprit :). Je crois que vaut mieux s'en arrêter la, à moins que tu es quelque chose à ajouter, auquel cas il restera toujours les MP, mais vu que ce que j’écris est illisible j'espère même pas que tu me lises jusqu'ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22