EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche d'une souris gamer , page 4

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oui alors la forme c'est discutable, et paraît il qu'il se vend des pads céram pour toutes souris maintenant, si je change de souris, je mets de suite du céram dessus, car je pense que depuis deux ou trois ans il n'y a que nova qui propose cet avantage, et je comprends pas pourquoi les autres s'obstine avec du téflon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nameless @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Age: 36
Messages: 224
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Newties a écrit:
et paraît il qu'il se vend des pads céram pour toutes souris maintenant


Donnes ta source, ça m’intéresse Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai écrit "paraît il" j'ai pas fait de recherche, , Bon alors je propose une X400, donc bon capteur, patin céramique, surement très petite à voir, pas de test (dommage) très bon prix.

Mais finalement après quelques recherches des souris en céram ca existe maintenant:

esportNOVA - SLIDER X600
Prestigio PMSG1
Cyber Snipa - Silencer Gaming Mouse
OreoObject Sphere Touch Mouse
ozone smog
Ace of Sweden Edge3200
Prestigio PMSG2

Kiffe la ozone et la Ace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 17 février 2012 à 11:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Remets toi... donc je propose X400 note importante: Pas de drivers sur cette souris! A lui de voir maintenant, et à vous de suggérer autres choses.


Dernière édition par Newties le 17 février 2012 à 11:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ich bin rodolf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
je viens d'acquérir la nova slider x600 c'est une bonne souris avec un prise en main exceptionnelle ! et une glisse whaouuuuuu! (meme un peu trop sur un vespula prend un tapis non rigide enfin ça c'est avis perso ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
hamster1er a écrit:
ah oui, absolument éviter Roccat.
sur le papier, c'est bien beau, mais sur les forums on se rend compte que la qualité est merdique.
je peux témoigner, ma Kova a une finition misérable ( crouik cruoik dès que j'appuie dessus ) et le capteur est en train de me lâcher. au bout de 2 ans, je le reconnais, mais il me lâche quand même, c'est un fait.
sans parler du double clic, et le team-kill que ça engendre en jeu.....
( je clic une fois pour respawn, ben ça clic une deuxième fois derrière.... headshot sur le coéquipier lol. mécanique pourrie. enfin ça ne concerne pas QUE Roccat, mais ... )


La mienne aussi fait "couïc couïc"... Mais c'est du aux trois chutes dues à d'autres personnes que moi RTFM (dont une ou je suis carrément tomber dessus car ils avaient mis le fil bien dans le passage) et ça a même déboité un peu la partie latéral droite que j'ai pu remettre (mais pas complètement).
Sinon je dois quand même avouer que beaucoup me la conseillait et qu'elle pouvait fonctionner sur des surfaces brillante et même des quasi transparentes. La mienne à presque 2 ans et pour l'instant RAS.
La forme est bonne et le capteur aussi par contre je dois avouer que j'ai été un peu déçus car je pensais pouvoir la programmer, et aussi quand elle s'est déboitée ! Et ca à même causé des problèmes de cliques (comme toi) règlés en tapant dessus par colère (mais pas trop fort par peur de la cassée ^^).
La Kone est encore mieux et à longtemps été mise en avant. Mais voilà c'est deux souris sont sorties depuis pas mal de temps, et maintenant il y as énormément de vrai concurrents !

Et c'est pour ça que je penses qu'il vaut mieux aller sur une autre marque, sauf si tu est séduit par la kone. Et que je rejoins ton avis sur le fait que la kova aurait pu être plus solide et avoir du plastique plus épais car elle ne fait pas solide même si ce n'est "qu'un leurre" (enfin à moitié).


Sc4rL3T a écrit:
@azerty42, Ok, tu retournes a l'ecole, tu apprends a ecrire francais correctement.....et....tu restes dans ton coin, ca nous fera des vacances, merci.


Hey calme !
T'apporte ton aide c'est bien, tu t'y connais t'en a testé pas mal encore mieux !
Si je rejoins ton avis sur razer (sans être à 100% avec toi) notamment à cause de la qualité et au vu du prix; je ne te rejoins pas la dessus faut pas être comme ça, il y as pire en orthographe aussi, ça reste dans le convenable...
Et même s'il troll un peu il à quand même raison dans le font tu vas trop dans les extrêmes, et si toi t'aime pas d'autres aiment, certains ont pleins de produits qui cassent d'autres aucuns...
De plus la souris dépends des gouts mais la je ne le rejoins pas dans le sens ou il est toujours bon de demander conseille et ce surtout quand on n'y connais pas grand chose.
Même si je suis d'accord sur le fait que son poste n'est pas très constructif et un peu érroné.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'aime pas modérer, mais je sens que je vais y être contraint.
Non pas par le manque de politesse qu'il y a pu avoir, après tout, le post de Sc4rL3T était peut-être à prendre au second degré pour la deuxième partie de la phrase (sur les fautes, on ne peut le nier), mais tout simplement parce que je viens de lire les quatre pages, et c'est un joli bordel.

Je ne vois pas comment novae pourrait trouver des réponses à ses questions en lisant tous les commentaires, surtout quand on attaque la page 3.

Merci donc de revenir au sujet de base, à savoir aider à trouver une souris pour jouer, sur un budget de 50e maximum environ, et de ne pas débattre de la qualité de telle ou telle marque pendant 10 posts.

Vous trouvez les souris Razer peu fiables dans le temps ? faites un sujet, et débattez.
Les clics gauche et droit des Roccat sont trop proches ? Pareil, vous ouvrez un sujet et vous donnez vos avis.

Cela a été fait ici, on n'y revient donc plus.

Pour ma part, sur un budget de 50e, je pense effectivement aux CM Storm, ou bien à la Revoltec Fight Mouse Elite, qui reprend le design de je ne sais plus quelle autre souris, avec des patins en céramique.

Sur ce, je vais chercher mes gamins Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
+1 avec les CM qui m'ont séduite notamment l'écran mais je n'est pas suivi depuis un moment l'actu en souris...

@Venseb c'est aussi à cause de ça (p.3 et méli-mélo quoi qu'un peu constructif) que je me suis laissé emporté... Embarassé

Allé un peu de sérieux !

D'ailleurs tu peux regarder le sujet posté récemment pour une demande d'aide en choix de souris ça te donnera peut être des idées.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
bon, on va être clair, net et précis alors, désolé Vanseb Clin d'oeil

Steelseries / Zowie AM / Cooler Master Spawn : For The Win.

toutes les autres ont des problèmes plus ou moins chiant.
( le firmware sur les corsair, clic sur les Nova X600, qualité chez Roccat, Razer trop cher pour ce que c'est, CM sentinel/RAT : capteur moisi, )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
hamster1er a écrit:
bon, on va être clair, net et précis alors, désolé Vanseb Clin d'oeil

Steelseries / Zowie AM / Cooler Master Spawn : For The Win.

toutes les autres ont des problèmes plus ou moins chiant.
( le firmware sur les corsair, clic sur les Nova X600, qualité chez Roccat, Razer trop cher pour ce que c'est, CM sentinel/RAT : capteur moisi, )


Je pensais à la Sentinel justement, je n'ai pas vu / lu comme quoi il y avait des problèmes de capteur. Je jetterai un oeil plus attentif.
Pour les RAT, ras sur ma MMO7, alors que j'utilise des tapis goodies M. Green Mais comme on sort du budget sauf si on reste sur la RAT 3, le problème est réglé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Lukaran @
Métayer
Métayer

3359pts

Inscrit le: 05 mai 2011
Messages: 522
Localisation: Corbeil-Essonnes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2012 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mon frêre possède la Fight Mouse de revoltec, elle a de bon patins, la souris est agréable, mais son confort rend assez mal en jeux ( ça c'est juste personnel) mais surtout, le point le plus négatifs c'est que pendant un certain temps Le capteur buguait il faisait des téléportation du curseur, il faut absolument un tapis de souris avec si on veut éviter ça.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22