EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la recherche d'une souris gamer , page 9

Aller à la page :   123456789
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai une razer naga epic et j'en suis pleinement satisfait pas de probleme du tout (pour le moment), d'ailleur je ne pourrais meme pas changer pour autre chose car sur les autres souris il n'y a pas assez de boutons... j'utilise au minimum 6 boutons au niveau du pouce pour etre opti IG ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glork @
Cowcot Team
Cowcot Team

2966pts

Inscrit le: 13 mars 2009
Messages: 513

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je pense qu'Eldran va fermer le sujet.

Le problème n'est pas la différence de vos points de vue, c'est la façon de l'exposer.

Il y a certes de mauvaises séries tant au niveau de la qualité des souris que de certains capteurs. Sauf que vous allez avoir des contre exemples à la pelle et surtout concernant toutes les marques. Du coup, passer ds le jugement définitif et catégorique, ce n'est ni pertinent, ni judicieux. De plus, on empêche personne de poster, ni de donner un éclairage de par son expérience, il n'est pas question ici de censurer les discussions civilisées, mais force est de constater que l'on s'en éloigne!!

Et c'est d'autant plus regrettable que vous avez à peu près même approche, Razer fait encore des souris fiables, la preuve, l'un d'entre vous en a un qui a duré trois ans. Zowie fait de bonnes souris, oui, mais le revêtement se barre et la molette grince, etc. A la base, le topic était d'aider à chercher une souris, pas virer dans le dénigrement, et le jugement de valeur.

Tant que l'acheteur est content de sa souris et du jeu auquel il joue...Où est le problème?

Ex, le carbone en vtt, on sait que ça casse et que ça a une durée de vie limitée, pourtant on en achète quand même! Il s'agissait ici d'éclairer un acheteur, pas de virer à la lutte ouverte et à la guerre de tranchées!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Glork tu me prette un M1404 sitoplé que je puisse en désinguer? =D C'est dommage qu'un topic ou on se pose tranquilou pour discuter entre coupaing tourne comme sa malheureusement Scarlet c'est pas la première fois que tu es agressif parce que tu n'accepte pas un seul reproche ou avis qui diffère.... Je sais que sa m'arrive aussi mais la sa commence à faire beaucoup.
Fin du HS merci pour ceux qui liront ce message.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
je crois que c'est le premier topic qui part comme ca :s c'est bien dommage...

mais ou est passée la bonne humeur habituelle et le respect d'autrui?

hop hop on se fait tous un gros bisous et ca ira mieux :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon les enfants vous m'avez vénère. Le prochain qui bronche aura affaire à moi. Le prochain post hs, injurieux, illisible ou qui ne ferai pas avancer correctement le topic se verra supprimé sans mise en garde.

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merdeuuu!!!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
novae @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 22 septembre 2011
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 février 2012 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
Clique gauche qui a complètement lâché, j'ai du ressortir ma vieille souris ACER qui dès que je bouge un tout petit peu vite, elle décroche et ne pivote plus... Je suis bien avancé :p

Je crois que j'ai tout les conseils qu'il me faut, chaque point de vue, ça me suffit. On peut arrêter là.
Merci à tout le monde (et je pense que cette agressivité vient du fait que je sois maudit). Sourire Have Fun !
Pour ceux qui voudront savoir à l'avenir ce que je vais prendre, ce sera soit SteelSeries, soit Nova ou Zowie (je reste au même point mais d'ici là, j'aurai fait un choix).
Bonne soirée à tous Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22