EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Seasonic X760..... 760w (sans dec?)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous, je poste ce petit message qui pourrait servir à de futurs acheteurs...

Je viens de changer mon alim Antec HCG 620w, très bonne au passage, et bien que non-modulaire, j'avais réussi à obtenir un cable management très correct (enfin je pense,cf ma config)


Bon alors la seasonic,, 80+ gold tout ça tout ça, niveau tensions c'est clair, rien à redire!

alors par contre, pour de la modulaire (ma 1ere en fait), je trouve ça assez honteux, vu le prix, de se taper des cables, certes gainés, mais alors d'une dureté incroyable, pas flexible pour un copec, du coup montage assez laborieux pour obtenir quelque chose de propre, on se retrouve des connecteurs pour periph sata qui au final sont...à l'envers de ce que la logique voudrait pour un cable manag' propre!

enfin voilà vous l'aurez compris, pour le prix et le coté modulaire je suis quand même pas mal déçu!
Reste que ca reste une alim très perf, le ventilo tourne quasiment jamais, même parfois en charge, signe qu'elle chauffe très peu, et c'est peu être le principal...

n'empêche...


PS: messieurs les fabricants d'alim, à quand un connecteur 24pin bien pensé?, avec un connecteur à 90° par exemple, et moins rigide? on est en 2012 bordel!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
À ce que je vois, plus cela change, plus c'est pareil. M. Green
Même problème avec ma Seasonic S12D 850.

Si tu veux un conseil, achète toi des rallonges Bitfénix ou NZXT. Cela aide énormément pour ce genre de problème et cela permet d'avoir un cable menagement de toute beauté.

Plus d'info pour les Bitfénix
http://www.bitfenix.com/global/en/products/premium-modding/alchemy-cables


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Oh rien qu'a voir la 1ere page ça risque de me plaire, merci bien je vais regarder tout ça de près !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour en avoir dans ma tour, je peux te dire qu'elles sont super flexibles ces rallonges.
Un pur bonheur, si ce n'est le fait que tu te retrouve avec encore plus de câble à gérer Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
A priori je devrais pouvoir les brancher directement sur mon alim, du coup ca pourrait effectivement être pas mal...

(merci pour les avis^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
arf non, jusque là je trouve que des rallonges, donc male/femelle, il me faut du male/male, sinon en effet je vais devoir mettre ces rallonges au bout de mes cables d'alim, et là ça va être tout naze!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, mais caché derrière la carte-mère, personne ne peut voir cela. Clin d'oeil


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais mon "souci" est aussi devant, avec ma antec ca faisait

http://www.cowcotland.com/config-galerie10905/img1.html

donc tu vois les cables partaient groupé de l'alim pour aller derriere, j'aurais pu mettre des rallonges là en effet

maintenant avec la seasonic les cable prennent beaucoup plus de place sur le bloc, je mettrais une photo dès que je peux, mais je vais même être emmerdé pour le ventilo que j'avais prévu en aspi, à coté de l'alim...

Ca reste du détail mais j'ai tendance à être maniaque avec ça, quand j'optimise j'essaye d'y aller à fond ^^


Des rallonges comme les bitfenix ça existe pas en male/male ? (donc pas des rallonges, des... cables d'alim quoi^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Corsair le fait pour ces alims....à voir si c'est compatible.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
ok je regarderais de plus près demain, pour l'heure... au boulot!

merci à vous en tous cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
TomZiK a écrit:
Corsair le fait pour ces alims....à voir si c'est compatible.

Oui mais le tarif du kit Corsair fait mal aux fesses.

1 1 1 1 1

KIT AX = 90$

KIT HX = 80$
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai jamais dit que c'était donné Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
CrowZero @
Métayer
Métayer

2781pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Messages: 810
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2012 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Perso bien que rigides je trouve qu'en travaillant un peu la souplesse des câbles(j'aurai pu parler d'autre chose la Très content ) on arrive a quelquechose de bien.Je ne vois pas comment faire mieux?Des câbles invisibles?,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2012 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
mon coup de gueule c'est surtout qu'avec une antec non modulaire, avec un gainage cable très similaire, j'avais un bien meilleur rendu et des cables plus souples!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28570pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10399

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2012 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
En gros au mieux d'avoir un meilleur rendu ou similaire mais avec moins de câble derrière donc moins chiant et tout il à des bout de bois qui le font galéré et qui lui font un rendu (beaucoup) moins bien.

C'est sur que c'est un peu décevant, surtout que c'est une très bonne marque très connue et respectée. Et que ça doit être son seul défaut -_-" .

Sinon les cables invisibles je dis pas non Mort de rire !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13