EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle config , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je rappelle que le système de boost vient d'être adopter par ATI sur les nouvelles 7970 donc ça ne doit pas être si mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
barbapapa @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 15 juin 2012
Age: 50
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
lol, je vois que nvidia et ati toujours le même combat.

Pour la EVGA j'avais bien jetais mes envies dessus mais il faut les acheter le les sites que tu viens de donner mais avec les 30 euros de frais de port elle est d'un coup moins compétitive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28589pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10412

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais dis que c'était le mal ! Oo
J'ai même dis "avantageuse" parce qu'il y a de l'idée et que ça semble bien fonctionner au point que Nvidia à pu complètement s'appuyer deçus.

Juste que moi qui aime toucher un peu à tout, OC (pour de vrai)... Je suis un peu déçus qu'il y aie tant de limites.
Et je ne suis pas le seul; par contre dès qu'on pourra se servir des deux à la fois là ça va vraiment péter !

Désolé pour le coup de la loterie, mais comme Pti_Bar à utiliser le terme, j'ai fait pareil pour lui montrer que c'est un peu de l'équivalence des deux côté.

Après on va peut être éviter de se saquer et de s'engueuler.
On est là pour aider, l'auteur vois un peu ce qu'il y a des deux côté et voilà.
Mais si avec les soldes il y a de belles offres d'un côté ou de l'autre il saura qu'il peux y aller.

EDIT: Oui t'a tout compri, 30€ de FDP donc bien calculer avant d’acheter.
Et oui malheureusement toujours ce débat ! ^^
Etant ni pour l'un ni pour l'autre je voulais l'éviter, pas réussis. :p
Même si ça n'arrive pas souvent ici.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pti_bar @
Fermier
Fermier

5352pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Age: 33
Messages: 1515
Localisation: Blois
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Perfs peut être équivalente mais le silence reviens à la 670 dcuII.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
barbapapa @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 15 juin 2012
Age: 50
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
pour Sc4rL3T:

Pour l'écran je pensais bien en effet partir sur celui la, merci pour ta confirmation.

Pour le débat nvidia et ati pas de problèmes^^tout le monde a ses préférences et ses convictions.
Je n'attendais pas une réponse bien tranché a ce sujet mais juste des avis.

EDIT: Je joue surtout a des jeux en ligne et d'apres des test Nvidia serait plustôt devant dans cette catégorie.


Dernière édition par barbapapa le 27 juin 2012 à 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.

Dernière édition par Sc4rL3T le 27 juin 2012 à 14:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
barbapapa @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 15 juin 2012
Age: 50
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
ok, je m'en doutais un peu, pas vraiment possible des les départager, je pense que sa va se jouer sur la disponibilité et le prix au moment de mon achat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
barbapapa @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 15 juin 2012
Age: 50
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Merci^^

Donc pour le SSD et la carte graphique et l'écran (si je reste sur 27")le problème est plus ou moins réglé.

Pour le boitier, carte mère, mémoire, il n'y a pas eux de remarques et je pense que se sont de bons choix.

Pour l'alim j'ai déjà des bases je vais faire un peu le tour des tests.

Pour le ventirad la par contre je voudrais bien quelques avis qui suffirait a mon petit overclocking sans pour autant partir sur du gros budget.Je pense rester sur mes bases avec le 3570k.

Pour le HDD je pense pas que mon choix soit mauvais non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
J'ai jamais dis que c'était le mal ! Oo
J'ai même dis "avantageuse" parce qu'il y a de l'idée et que ça semble bien fonctionner au point que Nvidia à pu complètement s'appuyer deçus.

Juste que moi qui aime toucher un peu à tout, OC (pour de vrai)... Je suis un peu déçus qu'il y aie tant de limites.
Et je ne suis pas le seul; par contre dès qu'on pourra se servir des deux à la fois là ça va vraiment péter !

Désolé pour le coup de la loterie, mais comme Pti_Bar à utiliser le terme, j'ai fait pareil pour lui montrer que c'est un peu de l'équivalence des deux côté.

Après on va peut être éviter de se saquer et de s'engueuler.
On est là pour aider, l'auteur vois un peu ce qu'il y a des deux côté et voilà.
Mais si avec les soldes il y a de belles offres d'un côté ou de l'autre il saura qu'il peux y aller.

EDIT: Oui t'a tout compri, 30€ de FDP donc bien calculer avant d’acheter.
Et oui malheureusement toujours ce débat ! ^^
Etant ni pour l'un ni pour l'autre je voulais l'éviter, pas réussis. :p
Même si ça n'arrive pas souvent ici.



la dernière fois que j'ai achetez chez caseking, j'ai pris 12.90 € de frais de port ... je vous épargne le "calculer vous même"

après l'avoir mis dans un panier :

10 € de delivery + 2 € de paiement par carte de crédit. alors siouplé; la 670 FTW a 412 € a aucune concurrente sur le marché.
et soldes sur une 670, j'en doute... ça part comme des petit pains, les modèles ont tous pris 30 € en un mois.

par contre soldes sur les 7970 ça va y aller je pense.

EDIT : les 7970 sont toujours au niveau des 670, légèrement en dessous, ou légèrment au dessous (+ ou - 4 FPS)
par contre les 7970 se baladent sur les jeu de stratégie, type anno, empire total war. ça prend 15/20 FPS en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28589pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10412

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois qu'on sait emmêlé avec MindFactory !
Car c'est eux qui font payer 30€ environ.

Donc là si tu le veux fonce !
12€ c'est honnête vu les 10e de CDiscount. ^^

Oui c'est exactement ça, faut les départager avec notre envie, les prix... Et pas autre chose (sauf si 3D, mais vu que ce n'est pas le cas).

Les boitier le gouts y joue beaucoup, mais vu que le Xprédator est un très bon choix il n'y a pas à tergiverser.
Pur voir ce qu'il vaut tu peux aller voir le Monster de Ptiwhisky ou l'arctic gladiator de syndrom.

Je peux aussi t'envoyer ça: http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?35573-X-PREDATOR-MOD-Test-gt-430-mod/page9


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
barbapapa @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 15 juin 2012
Age: 50
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
A ben forcement avec 12 euros de frais de port sa change tout.

Franchement sa fait un moment que j'ai flaché sur la FTW mais je n'arrivais jamais a la trouver sur un site français.
Caseking est-il un site confiance autant au niveau du payement qu'au niveau de la livraison? (merci crocodile pour cette info)

Merci mini-pouce pour ton lien je vais avoir de la lecture pour cette nuit (je bosse de 20h a 4h donc sa me laisse du temps^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
barbapapa a écrit:
A ben forcement avec 12 euros de frais de port sa change tout.

Franchement sa fait un moment que j'ai flaché sur la FTW mais je n'arrivais jamais a la trouver sur un site français.
Caseking est-il un site confiance autant au niveau du payement qu'au niveau de la livraison? (merci crocodile pour cette info)

Merci mini-pouce pour ton lien je vais avoir de la lecture pour cette nuit (je bosse de 20h a 4h donc sa me laisse du temps^^)


il faut parler anglais, sinon c'est galère, mais google trad est ton ami.

pour prendre un exemple simple : j'ai fait une commande de 170 € la bas. ok pas de souci. puis j'ai reçu un mail qui me disais : attention les ventilateurs que tu as choisis ne seront dispo qu'a partir du 24 mai (on était le 20 mai) et la ram qu'a partir du 27. la ram j'avais pas fait attention, mais pour les ventilo, j'en avais pris 5 alors qu'il n'en avaitque 4 en stock, pas de chance.

j'ai demandé au gars (par mail) de changer les modèles de ma ram et des ventilos, de manière a recevoir ma commande en temps et en heure. ils on jamais mis plus de 4 heures pour répondre a mes mails. et 4 jour après avoir changer ma commande j'ai reçu mon colis chez moi. ça a duré 7 jour en tout et pour tout, a cause du changement de commande.

aussi, LDLC prennent du matos chez caseking, qui est un revendeur officiel lian li, nzxt etc. (sur le boitier que mon coloc a acheté chez ldlc, il y avait une étiquette qui notait le passage du boitier par caseking). ça a achevé de me convaincre avant mon achat. et certain prix sont vraiment mon cher qu'en france.

si j'avais pas trouvé ma dcu ii top au prix ou je l'ai eu, j'aurai pris soit la FTW chez caseking, soit la dcu non top chez pc achat, soit la dcu non top chez ldlc (car avec le code moins4, tu peux bénéficier de 4 % sur ton achat si ça dépasse les 400 % je crois, ça fait une quiznaine d'euro pour la 670). la gygabite me plaisait bien mais j'ai pas trouvé de modèle neuf a un prix abordable en france.

sinon ya la power color en 7970 qui me faisait de l'oeil à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28589pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10412

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est un site de confiance, pas mal d'ici on commandé.
Après il faut que tu parle soit allemand soit anglais.

Je crois qu'il vaut même mieux que certains de nos site à nous.

EDIT: Bon bas Grilled. ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
barbapapa @
Saisonnier
Saisonnier

124pts

Inscrit le: 15 juin 2012
Age: 50
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2012 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les infos.

J'irais faire un tour sur caseking ce soir pour voir un peu les tarifs pour ma config.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message 3DMark Steel Nomad : une nouvelle référence de la part d... jonh CPU, Cartes mères, RAM 0 21 mai 2024 à 15:21
Pas de nouveau message Avis config xi67 L'atelier 25 14 mai 2024 à 09:21
Pas de nouveau message Test Pulsar Xlite V3 eS : une nouvelle référence en la ma... JMC Claviers et souris 1 07 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Config gaming / polyvalente Soldiia L'atelier 3 06 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15