EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC boussiler , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kesta @
Agriculteur
Agriculteur

1592pts

Inscrit le: 05 février 2012
Age: 41
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ben c'est clair plié en 2 ca prend moins de place! Je fais toujours ca avec mes RAM Clin d'oeil Faudrait que j'essaye avec mon alim la prochaine fois


Jules: They don't call it a Quarter Pounder with Cheese?
Vincent: Nah, man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
Jules: What do they call it?
Vincent: They call it a "Royale with Cheese."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Paulo-Paulo @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 30 mai 2012
Age: 26
Messages: 34
Localisation: Varennes, QC (CA)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ne t'inquiète pas pour la pâte thermique, c'est un isolant ! De l'alcool à 90° fera tout partir ! En revanche pour l'USB 3.0, je ne connais aucune carte mère qui n'en aie pas, pour moi c'est comme l'Ethernet Gigabit, toutes les cartes en ont... Mais si tu as de l'USB SS à l'arrière de ta carte mère, je te conseille cet accessoire, sachant que tous les boîtiers de nos jours ont des passe-cloisons : http://www.pc-look.com/boutik/71232.html?referer=touslesprix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Pour le coup....la c'est moi qui suis plié en deux, rien que pour ça....ce post est intéressant.


j'aime pas me moquer usuellement, mais c'est vrai que c'est marrant quand même. Moqueur


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
On est quand même de bonne constitution à la ferme !
Ailleurs ce serait parti en taunt/troll depuis le premier post !!!!


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oh punaise que j'ai ris moi aussi, dis donc heureusement que tu montes pas des PC tous les jours car il t'en arrive des misères :/

Le coup de la pâte thermique qui coule et tout ça me semble bizarre, tu parle de boitier et tout, idéalement il faut monter le bloc cm + proc + ram et pourquoi pas ventirad avant de tout mettre dans le boitier. Du coup je vois pas comment un problème de ce genre aurait pu arriver, c'est ce que tu as fait?
Enfin dans mon cas c'est pas un ventirad box qui gène donc c'est plus simple, avec un gros ventirad je sais pas si c’est toujours valable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kZouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 30 juin 2012
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
HHAAHAH en relisant mon poste c'est vrai qu'il est drôle bref regardez ça , ça a l'air con mais c'est la vérité

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362203IMG0132.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722142IMG0131.jpg

Et voici ma config terminer :)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603226P1000573.jpg

J'ai battue le chrono en la montant en 6 heures
10:00>16:00 sans pause xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Chez qui tu as commandé?
Car perso chez RueDuCommerce j'ai reçu mon lecteur de disque explosé, et heureusement que c'était lui car il y en avait pour 1300€ dans le paquet...
J'ai réussi à le réparer et il fonctionne à nouveau mais jamais je recommande chez rueDC pour des trucs qui sont fragiles/cher.
Quand on voit que dans le colis il y a un micro fond de carton ondulé comme SEULE protection (le 5 autres faces sont "nues"), on se demande comment ils osent mettre des composants informatiques là dedans... Surtout que Colissimo fait HYPER attention en les transportant évidemment Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire c'est vrai que c'était marrant ton post avec ta ram plié en 2, j'ai bien rit !

Ceci dit ça à l'air d’être le dissipateur plus que la RAM en elle même. Mais j'imagine pas la force qu'il a du prendre dans la tronche pour se retrouver comme ça... Perso j'aurais demandé un retour direct ! Il y a pas de raison que ton matériel arrive comme ça !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
lol la ram plié en 2 !


en tout cas ton topic m'a bien plié ! :)

j'aurais aussi renvoyé directe avec insulte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kZouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 30 juin 2012
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est inadmissible vu le prix que sa coûte j'étais vraiment blaser. J'ai rempli un formulaire pour en avoir un nouveau donc wait and see :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kZouille @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 30 juin 2012
Messages: 60

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que quand j'ai ouvert la boiboite il n'y a pas grand chose pour proteger les composants. Des bouts de carton coupé c'est pas suffisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens un peu tard mais pour le coup Mort de rire
J'aurais même pas essayer de redresser la RAM. J'aurais direct appeler RDC pour péter un câble et demander un échange.


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28633pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10436

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2012 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
C'est claire que là... En plus c'est dans un plastique, donc ça rigidifie encore un peu, mais comment est-ce arrivé ! Oo

Bref ton poste me rappelle un peu les misères de la semaine dernière, montage de PC pour un Pote, déjà la plus part des compos étaient indispos, donc j'ai du tout lui refaire avec la dispo.

Je vais pour lui monter, après 2 bonnes heures je vais pour démarrer mais rien...
J'essaye tous les cas classique et au bou de 20min, je pense à une chose qui est pour moi impensable, le câble qui relie l'alim au secteur... Figurez vous que c'était ça !!! Oo

Mais cette histoire peu paraître normale, sauf que lorsque je me suis mis à allez plus loin impossible d'avoir une image, je me dis m*erd*.
Pas possible !
Heureusement j'avais de quoi (dans mon sac) faire des vérif, j'en viens à la conclusion que c'est la CM et plus particulièrement les ports PCI(e ?).
Une nouvelle CM plus tard, je vais pour installe W7 mais youpi le DD est mort !!! -_-"
Pétage de câble inside impossible d'installer quelque chose, je lui ai fait la totale (l’espoir fait vivre pardi !) XP, W7, linux...
CHKDSK (qui a planté d'ailleurs...) et 2-3 autres trucs aussi.

Bref il y a des moments ou ça ne va vraiment pas !
Bonne chance pour la suite.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58