EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous !
et bienvenu aux nouveaux
@1llusion : ça fait un bail que je t'avais vu connecté!

@Fabmac : le jeu etant encore en developpement et étant financé uniquement par les joueurs, le fait d'acheter maintenant un vaisseau fait de toi un backer (t'as participé au financement quoi). Comme l'a dit Balbu tous les vaisseaux seront achetable avec les crédit du jeu une fois celui-ci lancé. Le jeu sera payant à l'achat puis gratuit à vie (avec probablement un système de microtransactions) le prix actuel qu pack le moins cher te donne droit a une copie du jeu final, quelques crédits, et un 1er vaisseau et un peu de temps d'assurance pour ce vaisseau. Si tu n'as pas 200€ à mettre dans le jeu, tu peux déjà prendre ce pack qui sera moins cher que le jeu final (qui devrait être vendu aux alentours de 60€). Pour répondre à une de tes questions, on pourra jouer sans vaisseau (etre membre d'equipage sur un autre vaisseau, trouver un métier "au sol" etc) mais tout le monde en aura un au départ de toute maniere.

Pour le multijoueur, il existe deja dans l'arena commander mais c'est uniquement du PvP, le multijoueur au sens MMO correspond à l'univers persistant qui lui n'apparaitra que lors de la beta ou au lancement du jeu.

Pour le choix de vaisseau, il faut deja savoir que peu de vaisseaux sont disponible pour le hangar et encore moins dans l'aréna commander, donc on a tous un peu choisi les notres en fonction de leur allure, de ce qu'on souhaite faire dans le jeu et en fonction de nos moyens. Il n'y a pas encore de bon ou mauvais vaisseau. Si tu nous dis comment tu pense jouer ton role de citoyen des etoiles, on pourra surement t'aiguiller un peu mieux mais on ne juge les vaisseaux que d'apres leurs stats (qui ne sont pas définitives) et leur présentation, ça veux pas dire qrand choses.

j'espere t'avoir un peu eclairci sur ces points

EDIT:Grilled par Balbu Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Yop Taloken,
bienvenu chez toi/nous.
A priori avec quelques petits réglages la 760 suit mais pour plus de plaisir/confort il te faudra surement upper un peu ou bcp plus....mais au prix de la 970 y a pas a se gêner non ?

Yop Y4nn....
ouf !! me suis dit - vu que ca m'a pris du temps - je vais être grilled Mort de rire

Duel

@ Fabmac a toi aussi de regarder les specs des vaisseaux certain sont plus interception, éclaireurs, transports etc etc


Dernière édition par Balbu le 24 septembre 2014 à 17:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:

Si la 760 peine trop, elle sera surement remplacé par une 970 ou la réponse d'AMD équivalente.

Je joue en ultra avec une 770 et à part le hangar où j'ai quelques freezes, tout est toujours fluide. Je pense que la 760 permet de jouer sans problème, mais peut être pas en ultra, essayes et dis nous Clin d'oeil

EDIT: double grilled par Balbu... suis mou ce soir moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
y4nn a écrit:
Taloken a écrit:

Si la 760 peine trop, elle sera surement remplacé par une 970 ou la réponse d'AMD équivalente.

Je joue en ultra avec une 770 et à part le hangar où j'ai quelques freezes, tout est toujours fluide. Je pense que la 760 permet de jouer sans problème, mais peut être pas en ultra, essayes et dis nous Clin d'oeil


ultra avec une 770 Choqué ? :troll on: a 30 fps en regardant les étoiles et 15 fps dans le hangar Mort de rire ?:troll off:
je pensais que SC était plus dur a tourner que ça... bonne nouvelle
Très content
si tu peut balancer les fps...(et l'utilisation proc/ram aussi M. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Balbu et Y4nn !

Tout ca me rassures grandement...

J'ai bien essayer d'aller voir les spec des vaisseaux mais ca ne me parle pas trop quand on a aucune base dans le jeu !

Je vous ai vu parler de l'Avenger sorti recement je crois qui à l'air vraiment bien ! Grandes chances que j'opte pour celui ci !

Mon style de jeu c'est plutot le mec qui fait des missions et qui aime bien farmer quand le scénario est bien ficelé le PVP c'est pas trop mon truc...

Je vais regarder ca ce soir chez moi tranquillou plus en détail.

Mais je pense vraiment faire le saut du coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Une 970 me reviendrait moins cher qu'une deuxième 760+Alim ... W&S pour les modèles avec gros-PCB :p



J'ai vu que y a pas mal de choses de nouvelles, je vais redécouvrir le jeu je pense.
Déjà les qques minutes que j'ai faite je me suis crashé en permanence n'ayant jamais joué à des simu x)


Pour l'orga y a des trucs de prévus ? rp, events, roles ...


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Yop!
hier on a test avec une petite r7-260x, ça passe plutôt bien niveau fluidité en médium, reste que les cartes d'entrée de gamme sont un peu légère si on pousse les résolutions, y-a aussi la conso de la mémoire....il faut impérativement une carte de 4Go si on veut être tranquille pour la suite.
la mémoire de la 280x 3go de tereva (un pote) est au 3/4 en ultra, ça reste assez fluide ( bravo l'opti Très content ) j'ai pas testé avec une carte de 4Go.
Niveau RAM...il faudra plus que 8Go c'est une certitude, je suis à 6.5Go de conso sur arena commander en ultra et c'est un environnement assez pauvre Fou
d'après ce que j'ai lu sur le forum RSI une annonce autour de l'optimisation du jeu montrera le bout de son nez Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai fait un peu le tour des package et celui qui me correspondrait le mieux serait "The Cutlass" !

Vous en pensez quoi ?

Et a quoi cela sert réellement d’être 2 dedans ?

Il faut payer un pass pour avoir accès à l’aréna commander et tout le taintoin ?

Vous avez deja créé une organisation ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2014 à 23:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Darkov64 :

au repos mon PC consomme :
10%CPU sur 4 threads - 1.92Go de RAM

dans le hangar :
50%CPU sur 8 threads (le max en fait) - 6.93Go de RAM
pour 6/54/34.8FPS (min/max/moy)

dans une course solo :
70%CPU sur 4 threads - 4.92Go de RAM
pour 22/45/33.1FPS (min/max/moy)

pour rappel : i7 4770K - 8Go RAM 1600MHz CAS8 - MSI GTX770 2Go - jeu sur SSD systeme - réglages en ultra.

T'as bien fait de demander, les résultats sont etranges, surtout la gestion des coeurs physiques/logiques, quelqu'un peut confirmer ces resultats?


@Taloken : c'est de la simu c'est normal de se manger des murs et des astéroides pendant longtemps, trouves ça drôle et ça passe tout seul Clin d'oeil
Rien de prévu niveau orga pour l'instant mais le sujet est ouvert


@le_civet : personnellement je reste prudent sur la config requise. Vu que c'est de l'apha, j'ai lu des gens qui avais des tres bon PC et qui ne pouvaient pas jouer décemment pour un bug isolé et des configs sur lesquels j'aurais pas du tout parié s'en sortir pas si mal que ça. Je préfère attendre que le jeu se dévoile plus pour envisager un achat de CG pour lui, on ne sais pas encore si ils vont l'optimiser ou lui en demander plus, d'ici 1an1/2, le matos sera déjà plus performant et CR est reputé pour mettre nos bécanes à genoux

@Fabmac : le cutlass est tres bien, à priori maniable, low cost, facile à reparer, orienté piraterie ou secours mais je le vois bien faire du larguage de marines.
et oui, il faut payer pour l'acces à l'arena, les packs actuels ne donne acces qu'a la beta ou au jeu final (actuellement c'est de l'alpha) sauf les packs comprennant le pass arena commander...

l'arena commander, c'est l'alpha, c'est 5$ en plus si tu ne l'as pas dans le pack que tu veux prendre et ca ne comprendra que le module de dogfight le le module de courses. Le planetside et le FPS sont d'autres modules, toujours en alpha, qu'il faudra acheter si ca t'interresses de les jouer en alpha.
Ils feront tout de même parti de la version finale sans surcout si tu ne les prend pas avant.

on fini par s'y retrouver mais je reconnais que c'est pas du tout clair et limpide pour quelqu'un qui debarque sur leur site pour la 1ere fois, donc il faut bien tout lire et ne prendre que quand on a bien compris ce qu'on prenais.

EDIT : re pour le Cutlass, 2 personnes parce que dans le jeu tu pourra avoir un equipage, PNJ ou reel, et que ca en fait un qui conduit et un qui tire par exemple, ou qui surveille le radar, ou pille une carcasse dans l'espace pendant que l'autre surveille, etc.

c'est HS mais je conseille la serie FIREFLY à tous ceux qui se demande à quoi peut servir un équipage quand on est dans l'espace. Ou juste à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui aime le space opéra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 00:51  Lien permanent
Répondre en citant
@Taloken...
t'inquietes moi aussi je me mange tout ce qu'il faut pas ! mais j'attends le mappage des touches et surtout un hotas digne de ce nom qui me permettra de m'y mettre à 100% question pilotage.
La vision de cris roberts est qu'il faudra persévérer pour maitriser le pilotage...
il ne veut pas entendre parler d'un pilotage arcade mais bien simu....on peut imaginer, enfin j'espère, que le mode solo nous offrira un bon tuto pour les bases.

@Fabmac..
Ca y est de 60€ tu passes a 92€ Mort de rire
Bon le cutlass est un bon gros vaisseau...en plus si le pnj est une femme Embarassé enfin bon tu me suis ^^
Vaisseau de combat, de récup, de largage. Et jouable aussi avec un pote ce qui peut toujours être sympa...De plus est incluse la Beta...par contre pas le module arena comme te l'a indiqué Y4nn

je redonne un lien intéressant à lire
guide aréna

Quand à une organisation, comme l'a dit Y4nn, ce topic a aussi été créé pour en discuter...
Mais une orga, si elle doit voir le jour, devra être murement réfléchie et structurée afin que tout le monde s'y sente à l'aise et puisse prospérer. Je pense qu'il n'y a pas à se presser à l'heure actuelle -- même si toute proposition sera la bienvenue, écoutée est débattue par tous, y compris le Civet farci (de solitude).M. Green


Et pour les nouveaux venus comme pour certains anciens cette vidéo pitch dont j'adore le début Mort de rire

Ils ont dit que j'étais mort...

Ils ont dit que les consoles étaient le futur...

Maintenant ils disent que le smartphone et les tablettes sont le futur...

Moi ! Je vous dit que l'annonce de ma mort a été énormément exagéré...

JE SUIS UN JEU POUR PC....!!
Et je suis une simulation spatiale...



Dernière édition par Balbu le 26 septembre 2014 à 18:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 02:01  Lien permanent
Répondre en citant
mmmmh qu'est ce que tu entends par solitude Balbu Question
que je refuse de rejoindre une organisation?
j'ai clairement annoncé la couleur dès le départ, pas d'organisation pour moi, pas de clan ou autre rassemblement similaire.
j'accepte uniquement les contrats bien juteux, j'ai l'âme d'un freelancer, ce qui consiste à rester neutre dans n'importe quel situation.
voilà je pense que les choses sont claires.
Après si y-a besoin d'un vote ou d'autre aide pour créer vote orga je suis partant mais c'est tout Clin d'oeil

PS: rajoute mon vaisseau dans le profil, L'Origin 315p et vire l'oc timing, c'est pas très stable, thank d'vance Clin d'oeil

Alors Fabmac? tu as choisis ton vaisseau?
Fait nous un petit topo de ta config que l'on puisse la rajouter en première page, cela servira de base pour mettre en place les différents paramètres graphiques pour chaque type de config, peu puissante, moyenne et super méga puissante de la mort Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Au pire si je suis une vrai brelle en pilotage, je ferais du garagisme xD

Ou overclocker pro tiens, ça me changera ! Ou pas x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Lomya @
Paysan
Paysan

685pts

Inscrit le: 16 juin 2014
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Y4nn : Oui, sauf pour le mini dans le hangar. J'ai une config similaire à la tienne (sauf la RAM qui est en 2133 MHz, CAS 9), et je ne descends jamais en dessous de 24 fps dans le hangar. Par contre, il m'arrive, assez rarement, de passer sous 20 fps en Dogfight (solo ou multi). En moyenne, je tourne à 35/40 fps, en ultra.
Mon prochain investissement sera de passer à 16 Go de RAM, pour le reste, j'attendrais la release finale. Je sais que 2 Go de VRAM peut être limite, mais j'hésite à passer en SLI de GTX 770 (MSI OC d'usine, TF4), ou attendre que la GTX 970 baisse un peu de prix.

@Taloken : Je te rassure aussi, le pilotage, c'est hard. Il faut de l'entrainement, de la persévérance. Pour l'instant, je suis en mode clavier/souris, c'est pas la joie, surtout en Murray Cup. Pour l'instant, je ne me prends pas trop la tête là-dessus.

@Balbu : Oui, j'ai adoré cette vidéo. Celle qui m'a décidé à backer en décembre dernier, c'est le trailer de Squadron 42. Mon fils en est dingue. Le soir, il me la réclame !

http://youtu.be/RlIWJlz6-Eg

@Fabmac : Tu as aussi un package avec une brique un Aurora, qui inclut le pass Arena Commander. Faut aimer...
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Arena-Commander-Starter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
FabMac aka FabMac88

-- The Cutlass (à venir) --

I5-4690K 3,5 GHz / 3,9 GHz,
MSI GTX 660 Twin Frozr 3 (GTX 970 à venir)
As Rock Z87E-ITX
SSD m-Sata Samsung Evo 512Go
G.Skill Extreme 3 Trident-X 2x8Go 2400Mhz CAS11
Clavier/Souris Standards

CPU+ GPU bientôt sous eau !

@Lomya : ca m'a l'air d'être une sacré bouse cet Aurora...


Dernière édition par fabmac le 25 septembre 2014 à 20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
1llusion @
Saisonnier
Saisonnier

77pts

Inscrit le: 22 juin 2014
Messages: 58

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2014 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
pour ceux que ça intéresse voila mes stats

i7 920 3.9Ghz HT off/ gtx 760 /8 giga ram/ swap windows 1 giga

tout a été pris en very high car sinon ca merde un peu (quand on redémarrage c'est en very high bref)

Je suis rester dans le hangar avec mon Aurora dans le hangar fps 60



la j ai fait la course 1 tour avec mon Aurora



difficile a dire fps min j'ai vu 18/19 fps pas mal de temps Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 678 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58