EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

780ti pour le prix d'une 760 ? , page 6

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
tu n arrive pas a avoir une personne au tel ?



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
je ne connais pas du tout doc micro.
faudrait faire une liste de sites fiables avec bon SAVet l'autre avec SAV bidon. peut être qu'il existe déjà ^^

edit : vilain : pour le moment je ne peux pas téléphoner. je rentre chez moi trop tard pour espérer leur téléphoner. sans doute lundi prochain au plus tard pour le téléphone...

mais par exemple amazon prend de lui même l'initiative d'appeler le client pour demander des explications, avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Inscrit le: 03 février 2014
Age: 39
Messages: 3099
Localisation: BzH - Rennes
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Docmicro est très bien en particulier pour le le matos de refroidissement, ils ont beaucoup de références et les prix sont corrects.
Le SAV est rapide et efficace.

http://www.docmicro.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pour Amazon effectivement, un commentaire sur une commande et ils appellent dans les dix minutes pour trouver une solution qui arrange le client.
Pour DocMicro, c'est normal je dirais, leur numéro n'est pas celui d'un standard mais directement celui de la boutique; donc tu ne tombes pas sur un préposé aux appels mais un des vendeurs (qui s'y connait d'ailleurs).

Pour RdC, j'avais lâché l'affaire plus vite en finissant par les insulter et en leur promettant de les pourrir dès que j'entendrai ou lirai leur nom. Renvois ta carte et dénonces-les aux fraudes pour arnaque avérée sur le produit (envoies la copie des mails où tu précises que la page de l'article est erronée et les réponses qu'ils t'envoient et dans lesquels ils ne prennent pas en compte tes remarques).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
je vais attendre le dernier jour pour renvoyer la carte. ça me laissera le temps de communiquer avec eux. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3413pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
N'empeche que cette methode reflete bien la mentalité de beaucoup aujourd'hui c'est légal mais immorale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon et NCIX...

bon SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
autant pour l acheteur que pour le vendeur dans ce cas !
et a present je rejette bien plus la faute sur le vendeur qui joue la montre fasse à l acheteur



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
bin au début je n'avais pas l'intention de demander une 780 ti... pour moi c'était comme au loto.. tu joues, tu perds ou tu gagnes.. mais là ils vont trop loin et on voit bien qu'ils sont malhonnêtes. je pense qu'on ne peut plus parler d'erreur..

par contre je leur ai envoyé un mail parlant de la dgccrf, ufc and cie... bin bizarrement leur pseudo erreur n'est plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Arrête de nous prendre nous pour des abrutis stp, je veux bien que tu sois hypocrite envers eux pour tenter le coup mais nous jouer du violon ici c'est pas terrible.
Tu peux appeler toutes les assos que tu veux on t'as déjà expliqué que ça ne servait à rien. Franchement ce topic tourne en rond et en plus il est malhonnête.


Dernière édition par Jourgensen le 09 octobre 2014 à 16:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Arrête de nous prendre nous pour des abrutis stp, je veux bien que tu sois hypocrite envers eux pour tenter le coup mais nous jouer du violon ici c'est pas terrible.
Tu peux appeler toutes les assos que tu veux on t'as déjà expliqué que ça ne servait à rien. Franchement ce topic tourne en rond et en plus il est malhonnête.


+1 pas osé le faire l'autre jour.
On a tous prévenu et ça s'est passé comme prédit
Point final. Ta reaction est trololo (merde ça existe pas comme mot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
tu es bien agressif coma !
je le trouve honnête dans ces propos, il avoue avoir tenté point barre !
mais je trouve aussi la reponse du vendeur inadapté à la situation et le fait qu ils le prennent pour un con lui donne juste envies de ce battre ... normal.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
mais là ils vont trop loin et on voit bien qu'ils sont malhonnêtes. je pense qu'on ne peut plus parler d'erreur..

Après 6 pages où on lui explique point par point le contraire ? Tu trouves ça honnête toi, hé bé. Quand je lis des trucs pareil j'ai bien envie de remettre les choses à leur place, qu'il aille jouer la comédie au site pour tenter d'avoir sa carte c'est du marchandage de bonne guerre mais qu'il vienne continuer la comédie ici je trouve ça malhonnête.
J'ai l'impression que tout ceux qui ont posté l'ont fait pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
tu me fais tellement rire.. que tu en deviens ridicule..je t'aime rien que pour ça...mais t'es d'un bidon affligeant.. tu juges sans connaître la personne.. même si le sujet tourne rond où est le probleme? ne vient pas et puis c'est tout.. en fait je crois bien que tu ne sais pas lire et j'en suis navré... je peux d'ailleurs t'apprendre le français et ses subtilités...

le but ici et juste de raconter les réponses de rdc et les miennes pas celles d'un gars sans vie qui vient lâcher son peu d'intelligence... si tu veux continuer vient en mp... la dernière fois tu n'as pas réussi à le faire...

si tu as des trucs aussi merdique à me dire fait le en mp.. tu comprends ou il faut que je reformule? et je me ferai un plaisir de te répondre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Soleias74 @
Agriculteur
Agriculteur

2386pts

Inscrit le: 08 décembre 2010
Age: 49
Messages: 1110

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 octobre 2014 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
En général ,c est vraiment une erreur du site ,d un gars qui lui n y connais pas grand chose et qui a mal listé le produit ,celui qui achète par contre une 760 ou une 780 ti en n y connaissant rien c est vraiment très rare à mon avis ,et à moins d avoir un temps infini à ce battre pour au final arriver au fait qu ils admettent s etre trompé et remboursent la personne qui se sent lésée ,je vois pas ce qu il y a à dire de plus à part l erreur est humaine non?
Alors je suis pas un défendeur de la cause des sites de VPC ,mais bon faut pas se leurrer non plus ,quel vendeur lambda accepterai de filer un truc qui vaut 500 balle pour 200 à cause d une erreur....
En tous cas tu laches rien ,tu te seras bien battu , t as essayé mais en vain ,pour moi c est le mot de la fin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22