EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une souris amoureuse d’un Cyborg : Saïtek, euh, Cyborg ?, page 3

Article
Jean Claude, sort de ce test
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2010
Page: 3/5



Le Lociciel




Autant être clair de suite, la Cyborg est un produit abouti, performant. Ce qui n'est pas le cas du logiciel de la Cyborg. Son interface austère et finalement assez bordélique découragera les plus novices. Le principe reste pourtant classique, si ce n'est que le soft est le même pour tous les périphériques Saïtek. En fait, dans un menu déroulant, il faut choisir le matériel pour lequel vous souhaitez modifier le profil ou créer une macro.

Ensuite il suffit de créer la macro sur le bouton de son choix et sur le périphérique sélectionné. Un peu déroutant au début, le soft est finalement simple à la mise en œuvre. Cependant, comparé aux softs nettement plus complets des dernières souris testées, il fait un peu pâle figure. Mais il remplit correctement son office.

Son plus gros défaut est le fait que tout se gère sur cette fenêtre, à l'exception de l'ergonomie de la souris et des DPI, qui se règlent eux dans une autre partie nommé " Saïtek Cyborg Mouse ". C'est à cet endroit qu'il sera possible de modifier longueur et DPI. Les DPI sont, du coup, fixes en jeu, il n'est pas possible d'effectuer des changements à la volée. C'est là que l'on constate que la Cyborg n'est plus toute jeune. Cela n'est, du reste, pas rédhibitoire.

Partagez :