EN DIRECT 2097 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Synchronisation verticale : Le point sur les technologies disponibles

Ce matin, on vous propose de faire un point sur la synchronisation verticale avec les différentes technologies qui existent à ce jour. Nous reviendrons plus en détails la dessus avec un second dossier. C'est à découvrir ici même : Synchronisation verticale : Le point sur les technologies disponibles ou en cliquant sur la source.

Synchronisation verticale nvidia-g-sync amd-freesync

"Qui n’a jamais souffert de déchirement d’image (tearing) ou de micro lag (stuttering) en jeu ? Deux artefacts qui sont assez gênant pour certains et qui apparaissent lorsque votre carte graphique n’est pas synchronisée avec votre écran. En effet quand votre carte graphique est trop puissante, elle va envoyer un nombre d’images plus important que ce que peu afficher votre écran, donc si l’écran affiche 2 images en même temps nous voyons du tearing. En contrepartie, si elle est à la traine alors l’écran attendra l’image suivante en figeant l’ancienne, donc un effet de lag. Et pour régler tout ça, les constructeurs multiplient les différentes technologies qui parfois peuvent nous perdre. Il est donc grand temps de faire le point sur ces diverses technologies. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 12471 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers