EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix d'une tablette autour de 200€ , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut parfois savoir faire des choix, souvent bien cruels...
La Storex, en depit qu'elle n'ait pas de quad cores avec chasse d'eau à admission directe dans les carbus, n'est pas mal du tout. Achtung : ça etre un avis purement personnel ^^

Un ptit lien où je vais trainer souvent : http://forum.frandroid.com/forum/488-ezeetab/

A propos, tu as affiné tes critères de sélection, notamment quant à la taille de la dalle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
oui, je pense partir sur plus de 7" , car aprés réfléchissement, je sais que madame va me dire si je prend 7" "pour faire ça fallait prendre un gros smartphone" Mort de rire

donc 9-10" pour etre pépére.

16go minimum, sauf si il ya un port sd, en dessous c'est possible.

port hdmi si possible, mais pas vital

accés au google play.

un minimum de réactivité, je ne veux pas de ralentissement dans les menus ou quand je lance un oiseau dans angry birds Mort de rire


j'ai vu celle ci aussi, chez memup :
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/memup-slidepad-ng-9716-16-go/f-10798010212-slidepadng9716.html


l'acer iconia toujours

la storex http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab-971-16-go/f-10798010223-ta22421.html


l'yzipro, mais la "jeunesse" du produit me rebute un peu


d'autres idées?


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
et celle ci aussi tiens! mais je connais pas du tout!

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/artview-at97i-rk66bp-9-7-dual-core/f-10798010227-at97irk66bp.html


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28614pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10426

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Evite les m"nup, par contre, niveau tablette chinoise, fait un tour sur les fofos dédiés à android, c'est pleins d'avis, des tests et des photos...
C'est vrai que la qualité de la tablette, c'est important, tu l'as tout le temps dans les mains.
Sinon chez Acer, c'est juste magnifique ! Parfait de parfait !

EDIT: Pour le format, je vais faire les photos promises, mais je t'invite tout de même à passer en magasins pour voir les deux, même éteint, prise en main et tout.
Pour moi le format est très bien, pratique, et pour la navigation je trouve ça mieux que des 10", question de prise en main, mais du coup ça c'est plus ou moins variant en fonction de la personne.
Après pour regarder des films, si c'est sur l'écran de la tablette et qu'en plus t'as possibilité d'avoir une bonne position, bas oui 10" c'est mieux. (mais attention au format)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi


Dernière édition par mini-pouce le 02 novembre 2012 à 09:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
la storex 971 me plait bien , elle a tout ce qui faut.

assez d'accord pour memup, j'attendais un avis justement, car j'ai deja eu un lecteur mp4, hs vite fait.

l'Iconia coute 70€ de plus que la storex...faut vraiement peser le pour et le contre , et comparer les specs

edit :

avantage iconia : dual core, résolution 1280 x 800 , réactivité et qualité

contre : prix comparé à la storex, pas d'hdmi, google play?

avantage storex : prix, equipement trés complet, stockage
, google play

contre : moins rapide que l'iconia, réso moindre


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Question :

ma tv a un port usb, sur lequel je branche ma clé, mon disque dur externe etc.

si l'iconia n'a pas d'hdmi, est ce que je peux la brancher sur la tv directement? pour avoir accés aux documents de la tablettes? (sans naviguer dessus bien sur)

un peu comme quand je branche mon acer liquid sur pc quoi, ça devient un periphérique de stockage.


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28614pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10426

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
L'iconia à un HDMI (en micro, comme sur un PlayBook); ou alors tu me parle d'une que je connais pas, ou d'un modèle différent.

Sinon pour ce qui est de faire ça, ça marche avec un smartphone en stockage de masse si je me souvient bien, donc si tu peux faire pareil avec la tablette, et que ta TV est assez récente (ou puissante, comme les Sony ou très certainement les Smart TV de Samsung) je ne pense pas qu'il y ai de problèmes.

Mais du coup je ne te garanti rien, même je doute...

PS: Un cable HDMI coute vraiment pas chère et c'est que de la bonne, donc pas de problème.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Clairement, est ce que les 70€ d'écart valent le coup?

à bien y regarder, les videos seront occasionnels , ou en tout cas pas pour du film (un épisode d'une serie à rattraper, un gala d'UFC, des clips)

l'iconia (A200, 8go) n'a pas de port hdmi, meme micro je crois

pour le stockage de masse, je testerai avec mon smartphone. Ma tv est une Lg 3d 119cm (le modéle exact je ne sais plus...47lw quelque chose je crois), qui a 1an


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2012 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai trouvé un test de la storex :

http://www.lemondenumerique.com/test-1394-4-storex-ezee-tab971.html

ça m'a un peu refroidit!

saccades, écran "flou", freezes quand l'appli est trop gourmande.

du coup reste que l'acer iconia quoi, sauf autre alternative


edit : un test de l'artview :
http://www.lemondenumerique.com/test-1312-4-artview-at9c-a10wa.html

pas mal pour le prix apaprement, sauf en jeu.


difficile d'etre compétitif meme moins cher apparement


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2012 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà, j'ai craqué!

ACER ICONIA A200 32 go!

plus cher que le budget de base, mais d'un accord conjugal, valait mieux plus de stockage et 10.1" nécessaires

Très content Sourire Cool


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2012 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Felicitation !! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 24 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Config autour d'un 5800x3D lioun L'atelier 26 05 avril 2024 à 08:05