EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Aspire X-QPack , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 novembre 2005 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Tu prends Turion ML ou MT ?

Et tu prends pas de carte graphique independante ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'oriente vers le MT-34. Donc y a pas bcp à dissiper (le ML non plus de tte façon).
Pour la carte graphique, ce n'est pas encore au programme, j'attend l'arrivée massive des 6800GS, ansi que des 6500 et des X1600, pour faire bouger le segment milieu de gamme (je met 200 max dans la carte).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
MT ou ML oui c'est surtout pour les portables que ca change. Mais c'est clair moins le TDP est élevé mieux c'est. (pour l'o/c notamment, mais le w/c est completement inutile pour un Turion, ca chauffe pas énorme de tte facon, et c'est le reste qui limitera avant un bon ventirad).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je retiens. Comme je le disais je vais d'abord récupérer un ventirad d'entrée de gamme (silencieux), et je verrai par la suite :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, ce qui me gène le plus, c'est l'intérieur de la tour. Dans l'Aria, qui est plus petit, certes, ça chauffe énormément entre le processeur, la carte graphique et les disques. Le WC me permettrait de ne pas faire chauffer l'UC.
En gros, j'ai déjà eu de supers plantages à cause de la température de la tour (la pièce est entre 18 et 22°C). Donc je vais dabord tester avec un ventirad, et une carte graphique qu'on va me preter, et je verrai.
/edit -> j'avais oublié... Je vais m'acheter un rhéobus aussi le AllinOne d'Akasa, pour avoir un lecteur de cartes. Ca joue plus en faveur du ventirad, c'est vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
L'aria est plus petit aussi ... celui la est spécial. Alim ATX, ventilo de 120.

Ya moyen que ca chauffe pas du tout.


Au passage, le test du Akasa All in One est en cours sur Cowcotland Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Parfait parfait, j'attend le test avec impatience, pour voir si les avis sont identiques Sourire
Et je réfléchis tjs pour du watercooling ou de l'aircooling. Peut être repartir sur des bases saines en aircooling, sans prise de tête. J'ai du avoir un moment d'égarement ! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas pour quand est le test en revanche, je crois que lelyon est sur le sujet.

Oui moi je commencerai en air cooling et si ca te convient pas ... hop changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le test, chui pas pressé. Pis pour être honnête, à part le hardcano 13, assez cher, y a pas grand chose dans le même registre, donc c'est vite vu :p

Comme je disais avant, je vais pouvoir tester avec une 6600GT, en théorie, non fanless. Et je pense pouvoir récupérer un 7000 (je viens de m'en rendre compte), donc j'oublie temporairement le watercooling, je vais tester tout ce beau monde d'abord :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ben oui mais si le all in one fait mal la fonction rhéobus face a son confrère Akasa uniquement rhéobus qui est le meilleur actuellement. Ca serait dommage.

A voir ce que ca donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
D'après les différents tests que j'ai pu trouver sur le net (français, allemand ou anglais), il remplit son role de rhéobus plutot correctement. En revanche, je ne l'ai jms vu comparé à d'autres rhéobus (contrairement au Hardcano). Je vais attendre votre test, au cas où il y est des comparaisons Roulement des yeux
Dans tous les cas, c'est secondaire le rhéobus.

Merci encore pour tous ces renseignements Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Loki19 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 octobre 2005
Messages: 386
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense pas qu'il ait le hardcano Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est votre jour de chance car lelyon a justement le hardcano 13 ^^


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LeLyon @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 novembre 2004
Messages: 316
Localisation: Loudun (86)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2005 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Vanseb,

effectivement c'est moi qui suit chargé du test du rhéobus Allinone.
Et comme le hasard fait bien les choses mon rhéobus est un Hardcano 13.

Pour le moment je ne pense pas réaliser de comparaison entre le Allinone
et éventuellement le Hardcano car je pense que ces deux produits ne jouent
pas dans la même cour.

En effet le Allinone réalise la fonction rhéobus mais, cette fonction est un peu
bridée à mon gout pour gérer au mieux ses ventillos comparés au Hardcano.
En tout cas le Allinone est un bon produit certes grâce à sa partie rack, mais
est loin du niveau du Hardano, qui me tarde d'ailleurs de le remettre sur ma
tour. Très content

++


Gigabyte 3D Aurora 570 - eVga nForce690 - Intel E6600 @3.8GHz - G.Skill 2Go @1058MHz - Raptor 150Go 16 Mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42277pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2005 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, à mon niveau y a du pour et du contre pour chaque produit.
Admettons je suis en aircooling, j'ai 3 ventilos : proc, tour et carte graph. Le AllInOne en gère 2, donc le Hardcano s'impose, même pour 30€ de plus.
Si je suis en Watercooling, j'ai juste 1 ventilo, celui du radiateur, donc c'est pas vraiment utile de prendre le Hardcano (à la rigueur un fanmate 2 suffirait, mais j'ai besoin du lecteur de carte).
La ou ça se complique, c'est si je prend le HC en aircooling et que je passe sur WC, j'aurai un produit qui ne correspond plus trop.

Faut vraiment que je réfléchisse à tout ça. Merci encore Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23