EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Nouveau PC pour Noël , page 2

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6858pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 07 août 2013 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins l'avis de Vanseb, si Sk4azix veux se faire un pc a une brique, y a pas de soucis.

J'en suis même content pour lui.

Donc, merci de n'apporter que des réponses constructives.

Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sk4azix @
Saisonnier
Saisonnier

81pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pardon mais 2 780 et un 4770k ne me serviront que pour le gaming et un peu de video et j'inclus les ecrans dans le prix, a par une dizaines de reponses qui cris au fake vous m'avez pas beaucoup aidé. Mais 7500 c'est une sommes normale pour avoir un bon pc gamer. Après pensez ce que vous voulez mais je ne demande que de l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 01:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sk4azix a écrit:
Mais 7500 c'est une sommes normale pour avoir un bon pc gamer. Après pensez ce que vous voulez mais je ne demande que de l'aide

... Mon avatar me représente bien là.
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 08 août 2013 à 01:59  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhh il parle en rouble en fait.
Non sérieux c'est pas tant la somme qui choque, c'est de dépenser une telle somme alors que tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose, si t'étais mon pote je te dirais fais toi la main sur un pc à 2000e ce qui est déjà très cher et parfait pour jouer puis ensuite complète le si tu en sens le besoin. Enfin chacun ses choix.
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sk4azix a écrit:
Pardon mais 2 780 et un 4770k ne me serviront que pour le gaming et un peu de video et j'inclus les ecrans dans le prix, a par une dizaines de reponses qui cris au fake vous m'avez pas beaucoup aidé. Mais 7500 c'est une sommes normale pour avoir un bon pc gamer. Après pensez ce que vous voulez mais je ne demande que de l'aide

SVP on peut arrêter les caricatures ? Merci. Tu ne sais pas ce qu'est une config gamer. Les 99,99% des joueurs sont des occasionnels (comme moi ou la majorité ici) et vont se faire plaisir avec toute sorte de pc plus ou moins réfléchis et/ou exotiques mais jamais ils ne vont mettre 7500€ dans un pc. Tout simplement parce que c'est du pipeau. Ou alors on tombe dans tout autre chose que du gaming mais plus du technophile/geek qui se fait plaisir avec des périphériques rares et esthétiques (même si pas les plus performants) ou du full bencheur extrême avec du quad sli/cross etc.
Les 0,01% restant, les personnes qui vont penser le gaming comme un sport (ou pas loin) et qui optimisent chaque point de leur config sont à mille lieux de ce que tu es.

Ils vont prendre :
- Un monogpu, car il est impensable d'avoir les latences et le microstuterring des bi-cartes (sli ou cross d'ailleurs)
Un gamer compétitif préférera baisser la qualité plutôt que de partir sur du bigpu pour assurer une qualité mais avoir des latences et autres joyeusetés.
- Un seul écran en dalle TN 1ms et en 120/144hz
- Choisir un processeur en fonction du ou des jeux joués (si sur ces jeux l'HT pose problème, jamais ils ne prendront un i7 4770K par exemple)
- Un paquet de périphériques très spécifiques (clavier souris casque etc)
etc
- Et surtout pas de Watercooling...

Donc si tu veux vraiment de l'aide, au lieu de balancer : 7500€ c'est normal et je veux un i7 4770k + un sli de gtx 780

Le plus intelligent à faire c'est de définir ce à quoi ce pc servira concrètement, et pas seulement des "gaming et un peu de vidéo" et à partir de là on pourra élaborer une configuration. Mais pour l'instant ça fait juste pseudo technophile qui veut mettre un max de thunes dans un max de matos mais sans rien réfléchir sur l'utilité réelle de cela.
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, en cherchant le pseudo sur le net tu trouves benjamin 13ans toulouse, avec le même style de grammaire. Pas la peine de se prendre la tête, en plus il a posté exactement le même post sur au moins un autre site. Si c'est pas un fake c'est vraiment une coincidence.
Bon courage à ceux qui vont l'aider mais Sk4azix si tu ne définis pas tes besoins précis que t'arrives et que tu commences par balancer un prix capable de monter 3 machines endgame, dur dur de t'aider sérieusement.

Dernière édition par Jourgensen le 08 août 2013 à 02:39; édité 4 fois
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bon le rafraîchissement auto m'a encore trollé, alors je demande à comablanc de m’envoyer ces liens et si il s'avère que c'est un fake je fermerais le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sk4azix @
Saisonnier
Saisonnier

81pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je comptais mettre aussi cher car je vois ca sur la dure de vie. Et pourquoi crier au fake alors que je ne demande que de l'aide ?

Dernière édition par Sk4azix le 08 août 2013 à 02:44; édité 1 fois
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ceux qui mettent aussi cher ce n'est pas pour la durée de vie, c'est pour péter tout les records de bench ou pour jouer sur 3 écrans mais ces gens-là connaissent au moins un peu le hardware et lorsqu'ils demandent de l'aide sont déjà assez orientés sur leur config, ils viennent pour parler de choses précises, là tu donnes tellement l'impression d'être dans le flou que tu ne sembles pas avoir besoin d'une telle machine.
Si tu veux jouer sur pc au max dans la durée tu prends un pc à 2000e (ce qui est déjà énorme) et avec les 5500e qui te reste t'as de quoi te payer les deux suivants tout les 2/3 ans.
Si on crie au fake c'est justement pour ça, parce que ta somme est tellement irréelle pour quelqu'un qui ne définit pas trop ses besoins, peut être que tu as vraiment 13ans et que tu n'as aucune notion de l'argent, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance mais ça semble tellement fake de voir quelqu'un qui s'exprime comme ça et qui dispose d'une somme pareille.

Dernière édition par Jourgensen le 08 août 2013 à 02:56; édité 7 fois
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:46  Lien permanent
Répondre en citant
Commencer par le top d'un coup je trouve que c'est une très mauvaise idée, surtout que tu veux du water. Apprend à gérer un circuit simple avant le SLI car le Water c'est bien, c'est beau mais si tu foire, tu peux dire Adios à ta config 7K.

De plus les 780 viennent de sortir, tu as encore du temps. Regarde j'ai une 570 et ça va.

conseil: commence doucement, mets les sous de coté et quand tu seras rodé là upgrade.
Sk4azix @
Saisonnier
Saisonnier

81pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'aimerais bien jouer sur 3 ecrans après je vais voir si je prends 1 ou 2 carte graphique mais si j'en prends 2 il va me falloir du watercooling sinon sa va trop chauffer non ?
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 02:59  Lien permanent
Répondre en citant
Et jouer sur 6 écrans ça te tente ?
Avec le budget tu peux..
6 écrans à 300e + double 7990... mais bon même avec ça t'atteindras pas 7500e.
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16016pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 03:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bon stoppons l'humour qui ne fait pas avancer cette config. A partir de ce post tous les commentaires non constructifs seront modérés.
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6858pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 06:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sk4azix : CF mon message précédent que tu n'as pas du lire, ou sauter :

J'insiste sur le site de sassanou, a mon avis il te fera une machine d'exception, dans ton budget.
(et ce dans tous les sens du terme)

Sinon, la configuration materiel.net est vraiment bien.
Elle devrais répondre a tes besoins pour au moins 5 ans, si ce n'est plus.

Pour ce qui est de la chauffe et du watercooling, pas de soucis de ce côté. Le refroidissement par Air peut aussi être très efficace. le côté water pour moi est plus "gadget" et esthetique.

Tu peux faire un SLI/ XFIRE sans watercooler tes cartes, 90 % des crossfire / SLI sont en air-cooling.

Ensuite reste le choix des périphériques.
- Clavier perso je partirais sur un Durandal de Tesoro
- Souris
- Ecran(s)
- Son (je suis fan de mon 2.1 kit companion 5 de bose)
Ou sinon tu peux completter avec un bon casque / DAC / carte son.

Edit : Pour le message précédent avec les liens clique sur Expend
------!
nainno a écrit:
Salut,

Pour le pc :
https://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-windows-8-pc-gamer-91416.html

Avec ceci tu dois pouvoir trouver un écran 32 pouces avec sonde de calibration intégré, et tu ne doit pas être loin du prix final.

Sinon, je te conseil d'aller sur le site :
http://www.watermod.fr/index.php/fr/
Sanssa te fera un devis, avec un pc unique et splendide.

Ou paul Tan :
http://www.paultandesigns.com/

ou polo :
http://www.polomod.com/site/index.html

De rien, au revoir.

Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.

Dernière édition par nainno le 08 août 2013 à 06:59; édité 1 fois
el_biqueto @
Paysan
Paysan

968pts

Message Posté le: 08 août 2013 à 06:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est qu'au bout du 4ème message qu'on apprend que monsieur veut 3 écrans et (peut-être) 2 CG en plus de son watercooling.
Je trouve ça bizarre... Timidité? Confusion? Taquinerie? Il aurait fallu tout préciser dès le début.

Voilà, je n'en rajoute pas plus (Modérez si vous voulez, merci) Clin d'oeil
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed